Discutons
telephone+22951543276

4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte

Dans un couple, le faite de tomber enceinte et de pouvoir garder sa propre progéniture dans les mains est une fierté. Mais lorsque, la survenance de cet événement commence pas prendre trop de temps et ne se réalise pas, cela suscite inquiétudes et questionnement. Voici, 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte. Suivez nous pour en savoir plus sur ce mélange 4 côté et clou de girofle pour tomber enceinte.

4 Côtés : Que savoir ?

4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte

L’ésese, encore appelée 4 cotés est le fruit de l’arbre tetrapleura tetraptera. En effet, Très utilisé en médecine traditionnelle, il est reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de l’infertilité. Aussi, l’efficacité du Tetrapleura tetraptera est mondialement reconnue pour guérir les fibromes, les kystes ovariens, myomes et les polypes utérins. Ainsi, il agit en bloquant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en régularisant le taux d’œstrogène dans les limites normales. Ce qui entraine un rétrécissement rapide de ces tumeurs ; tels que : Kystes, fibromes, myomes, polypes utérins et réduire vos douleurs. De plus les 4 côté permet un nettoyage profond de l’utérus. De là, il nettoie le ventre de toutes impuretés et vous accorde en suite la chance de tomber enceinte. Comme ça, de nombreuses femmes dans le monde ont pu remédier à leur infertilité et éviter la chirurgie grâce au tetrapleura tetraptera.

Enfin, les 4 côtés, sont excellent dans le traitement des trompes bouchées, troubles de règles, les règles noirâtres. Enfin, ils permettent de booster l’ovulation.

Par ailleurs, des études révèlent, que la chirurgie révère des conséquences ou effets secondaires indésirables. Et que même, aussi après une opération d’enlèvement de tumeurs, que ce soit : kystes, fibromes ou myomes, les tumeurs réapparaissent ultérieurement.

Or vous voyez, lorsque Tetrapleura traite ces tumeurs, il finir complétement avec elles. Elles n’ont plus la possibilité de réapparaitre. Alors, une raison de continuer la lecture pour découvrir : 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte.

Lire aussi: Tétrapleura ( 4 cotés) : Plante pour devenir maman à 40 ans

Clou de girofle : Qu’est-ce que c’est ?

4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte

Le clou de girofle est un fruit utilisé sec en cuisine. Produit par le giroflier, cette épice connue pour soulager les douleurs dentaires, calme aussi les spasmes digestifs. Ceci grâce à son composant en l’eugénol exerce une action antispasmodique sur les spasmes. De là, il freine la fabrication des prostaglandines. De plus, étant un anticoagulant, anti-inflammatoire, antibactérienne, antifongique, le clou de girofle est aussi utilisé dans la lutte contre l’infertilité. Ainsi, il constitue un nettoyeur de l’utérus de la femme puis la prépare à la conception. C’est aussi, un soulageur de douleurs menstruelles. Découvrez ici les ses vertus fertilité.  Puis continuer, pour découvrir 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte. 

Vous êtes à la quête d’enfants depuis des années, mais en vain étaient vos efforts. Plus d’inquiétudes, confiez-vous au centre de phytothérapie Afrikaherbs et vous avez la solution. faites aussi un tour à notre boutique pour plus d’informations sur nos traitements.

Lire aussi: Comment utiliser le clou de girofle pour rendre les trompes perméables ?

4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte 

Dans cette partie, nous allons vous donner une recette maison qui vous aidera pour tous vos problèmes d’infertilité. Ainsi, avec 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte, le tout est joué.

Ingrédients:

  • Clou de girofle
  • 4 côtés
  • Akpi
  • Poivre noir

Préparation et posologie:

Écrasez à sec  une  poignée d’akpi , deux  fruits  a 4 côtés et sept poivre noire 

-Ajoutez des clous de girofle

 -Ajoutez  1 litre d’eau tiède

-Laissez refroidir complètement, et filtrer .

-Faire la purge après vos règles jusqu’au 14 éme jour ,

NB: Il est important d’interrompre le traitement après ce 14ème jour, et reprendre en cas de non grossesse dès l’arrivée des règles.

Vous pouvez continuer pour chaque cycle menstruel jusqu’au résultat obtenu.

Le fruit 4 cotés comme la poudre ne doit pas être utilisé pendant la grossesse.

Lire aussi:

Comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?Comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?

 Bonne Guérison!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Ilo dit :

    Bonsoir je demande juste une question est que une Femme menopause peu tombe encientre j’ai 50 ans Ca’ fait 1ans j.vu pas mes règle je veu une soulution

  2. Naviantsola dit :

    Mon cas es j ai 39;ans ,je suis presk ménopause précoce AMH 0,21, et fsh 14,est il possible tomber enceinte , maintenant j ai manqué mon menstru,je pense que c es le début d aménorrhée ,merci

  1. 4 octobre 2022

    […] Découvrez ici : 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte […]

  2. 24 octobre 2022

    […] Lire aussi: 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte […]

  3. 17 novembre 2022

    […] Lire aussi : 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × 5 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d blogueurs aiment cette page :