telephone+22951543276

4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique

4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique. Le gombo, le petit cola, la racine Gouro, etc sont des plantes extraordinaires. Ils interviennent dans la fertilité masculine et améliore la qualité des spermatozoïdes.

Que peut-on savoir sur la production des spermatozoïdes ?

spermatozoïde
spermatozoïde

Le spermatozoïde est l’équivalent masculin de l’ovule chez la femme, bien qu’il soit beaucoup plus petit. Il représente le gamète mal chez l’homme. En fait c’est le spermatozoïde qui comprend le code génétique du père et féconde l’ovule. Les spermatozoïdes baignent dans un liquide appelé sperme. Ils peuvent vivre en moyenne autour de 4 jours dans l’utérus de la femme.

En effet la spermatogenèse ou « fabrication du sperme » se déroule au sein du testicule. La durée de la spermatogenèse est de 74 jours chez l’homme. Il faut noter que 50 à 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme sont émis lors d’un rapport sexuel.

Troubles liés au sperme

Il existe plusieurs troubles du sperme qui peuvent empêcher la conception d’un enfant.

A lire Le miel : l’arme secrète des spermatozoïdes

Selon le nombre de spermatozoïdes, leur mobilité, leur durée de vie et leur forme, on peut détecter certains troubles de la spermatogenèse comme :

  • l’azoospermie : absence ou malformation des spermatozoïdes ;
  • l’oligospermie : spermatozoïdes présents, mais en nombre réduit ;
  • l’asthénospermie : spermatozoïdes très peu mobiles et qui meurent rapidement.

4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique

Si vous souffrez d’un trouble de sperme quelconque voici 4 plantes africaines capables d’enrichir votre sperme en quantité et en qualité.

1 – Ginseng rouge coréen
Giseng rouge
Giseng rouge

Le ginseng rouge coréen est une plante aphrodisiaque utilisé en médecine africaine. Il renforce la production des spermatozoïdes et agit sur la spermatogenèse. Le ginseng rouge redonne vie au spermatozoïdes et améliore le sperme de l’homme. Ce dernier devient très riche et de bonne qualité. C’est aussi une plante qui soigne l’éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle

2 – Racine Gouro

La racine Gouro est une plante africaine a ne plus décrire. C’est une plante aphrodisiaque utilisée depuis des antiquités pour améliorer fertilité chez l’homme. C’est une plante qui lutte contre la faiblesse sexuelle et contre les troubles de sperme. Elle agit également sur la spermatogenèse et la qualité du sperme. Vous pouvez commander la racine Gouro ici. Voici nos différents articles sur la racine Gouro

3 – Le petit cola
Petit cola
Petit cola

Le petit cola est une plante a multiples vertus. Il est très agréable pour stimuler le plaisir et la libido chez l’homme. C’est une plante qui intervient dans le traitement des maladies qui touche la fertilité masculine. Le petit cola renforce le pouvoir fécondant des spermatozoïdes et augmente le taux de spermatozoïdes.

A lire Remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis

4 – Le Gombo
Gombo
Gombo

Le gombo est aussi une plante aphrodisiaque. En effet en dehors de ses vertus culinaires, le gombo intervient dans la fertilité masculine. Il améliore la production de testostérone, et donne la vitalité au spermatozoïdes. C’est un excellent aliment qui enrichie le sperme et multiplie le nombre de spermatozoïdes. C’est aussi un aliment très conseillé aux hommes souffrant de trouble de sperme.

A lire Comment soigner l’oligoasthenospermie sévère avec le Gombo ?

si vous recherchez un traitement naturel contre l’infertilité masculine, AFRIKAHERBS vous propose ceci: la pharmacopée n°. Plus d’information ici

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 24 octobre 2020

    […] A lire 4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique […]

  2. 25 février 2021

    […] À lire aussi : 4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×