Discutons
telephone+22951543276

5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes

Les maladies hémorroïdaires connues sous l’appellation ‘’ les hémorroïdes ‘’ sont des pathologies qui peuvent toucher tout genre de personnes á tout âges. En effet, comme toutes sortes d’affections, les hémorroïdes se soignent. Pour y arriver, divers remèdes ou traitements sont disponibles. Découvrez dans ce contenu, 5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes.

Les hémorroïdes : Que savoir ?

5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes
5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes

Les hémorroïdes, ou maladie hémorroïdaire, correspondent à une dilatation anormale des veines situées au niveau de l’anus et du rectum. Autrement dit un gonflement ou une varice qui se forme á l’anus et au rectum.

Cette pathologie, je veux dire la maladie hémorroïdaire, se présente sous deux formes selon la localisation de l’anormalité. Notamment, la forme interne et la forme externe.

Ainsi, lorsque la dilatation atteint le rectum, on parle d’hémorroïdes internes et lorsqu’elle est située sous la peau au niveau de l’anus on parle d’hémorroïdes externes.

Tous provoquent une gêne (douleurs au niveau de la zone atteinte) et des saignements et sont généralement causées par l’effort pendant la défécation, l’obésité ou la grossesse. Dans certains cas, elles provoquent aussi des démangeaisons. Focus sur… pour mieux connaître les hémorroïdes.

5 puissant remèdes naturels contre les hémorroïdes

Voici dans ce passage 5 solutions naturelles dites puissants remèdes naturels qui sont de vraies alliées pour aider au traitement contre les hémorroïdes.

1- 5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes: Le vinaigre de cidre,

5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes
Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre, à base de pomme, a de nombreux bienfaits pour l’organisme (stimulation du système immunitaire, prévention de la fatigue, aide à la lutte contre le cholestérol). Il combat les hémorroïdes en améliorant la circulation sanguine  mais également en stimulant le transit pour limiter les constipations.

De là et aussi par son action anti-inflammatoire, il aide à réduire les gonflements et les irritations des hémorroïdes.

Le vinaigre de cidre peut être utilisé de différentes manières. Par exemple :

  • Pour les hémorroïdes externes,  Faites imbiber un coton d’un peu de vinaigre de cidre et appliquez-le sur la zone atteinte deux à trois fois par jour.

Vous pouvez aussi utiliser des glaçons avec.. Ainsi, mélangez une demi-tasse de vinaigre de cidre et une demi-tasse d’eau dans un bac à glaçons. Après congélation, massez la zone avec le glaçon deux à trois fois par jour. Le froid ajouté aux propriétés anti-inflammatoires du vinaigre de cidre sont très utiles pour soulager les hémorroïdes. Voir aussi,… Comment soigner les hémorroïdes externes avec les feuilles de manioc ?

  • Pour les hémorroïdes internes, ajoutez une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et de boire ce mélange le matin et le soir. Bon pour guérir les hémorroïdes internes mais aussi pour les prévenir.

Ici également on peut utiliser des glaçons : congelez une boule de coton imbibée de vinaigre et l’introduire dans votre anus pendant 30 minutes afin d’avoir un réel bienfait sur la zone. Voir…Soigner les hémorroïdes à base de vinaigre de cidre

2- 5 puissant remèdes naturels contre les hémorroïdes: Les feuilles de la fougère,

5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes
les feuilles de fougère

Doté de propriétés anti-inflammatoires, antalgique et analgésique, la feuille de fougère poussant souvent sur le palmier palmier soigne tout types d’hémorroïdes.

Pour l’usage: Préparer une tisane avec les feuilles de fougère et boire matin, midi et soir comme de l’eau.

Encore pour plus d’efficacité découvrez ci-dessous notre traitement près pour emploi qui offre une guérison plus rapide des hémorroïdes.

Si le malade n’arrivait pas à s’asseoir depuis des années, après ce traitement il pourra le faire spontanément sans aucune difficulté.
C’est un traitement très efficace et une solution naturelle approuvée !

Cliquez sur l’image et commandez maintenant!

3- 5 puissant remèdes naturels contre les hémorroïdes : L’Ail,

5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes
L’ Ail

L’ ail, cette épice souvent utilisée pour remonter la saveur des repas émet des bienfaits surprenants sur les hémorroïdes grâce à son effet anti-inflammatoire et astringent.. Cliquez-ici pour voir la recette.

4- 5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes: Le miel,

5 puissants remèdes naturels contre les hémorroïdes
Miel

Le miel, cette richesse de la ruche reconnue pour ses innombrables bienfaits sur la santé et aussi très utile pour le traitement des hémorroïdes. En effet, grâce en sa forte contenance en flavonoïdes et ses propriétés anti-inflammatoires, antifongiques et antioxydantes il agit sur le gonflement anormale des vaisseaux. focus sur…Comment traiter les hémorroïdes avec du miel ?

5- 5 puissant remèdes naturels contre les hémorroïdes: Le beurre de Karité

Souvent applicable en cas d’hémorroïdes externes, le beurre de Karité émet des merveilles… Découvrez-ici la recette miracle.

Bonne guérison!

Lire aussi: Traitement africain des hémorroïdes

Pour plus, contactez-nous directement au +229 51 543276 ou via WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 2 =