Discutons
telephone+22951543276

Recette naturelle à base Adénia Lobata pour augmenter le nombre de spermatozoïdes

Recette naturelle à base de Adénia Lobata pour augmenter le nombre de spermatozoïdes. La racine de Adénia lobata possède plusieurs éléments nutritifs capables d’enrichir le sperme en qualité et en quantité. La fertilité de l’homme est sa plus grande fierté. Dans la suite de l’article, nous allons d’abord vous parlez des maladies du sperme et ensuite déboucher sur la recette naturelle à base de Adénia  lobata pour augmenter le nombre de spermatozoïdes.

Tout savoir sur le fonctionnement des spermatozoïdes  

Recette naturelle à base Adénia Lobata pour augmenter le nombre de spermatozoïdes

L’infertilité chez l’homme résume les troubles liés à l’éjaculation, et aussi aux lésions testiculaires. Néanmoins  l’appareil reproducteur de l’homme peut être confronté à des anomalies  du sperme. Ces derniers ont des conséquences sur la quantité, qualité la mobilité et même la forme des spermatozoïdes. En effet les spermatozoïdes sont contenus dans un liquide appelé sperme.

Le sperme est un liquide produit pas l’homme dès la puberté. C’est un liquide visqueux de couleur blanche sécrété par les organes reproducteurs de l’homme et stocké dans les testicules. Il est composé en majorité de l’eau, et de spermatozoïdes. Ainsi le nombre de spermatozoïdes par ml est en moyenne de 80 à 100 millions chez les hommes féconds. En dessous de 15 millions par ml ,il a possibilité de trouble.

Recette naturelle à base Adénia Lobata pour augmenter le nombre de spermatozoïdes
couple heureux ,femme enceinte

Les spermatozoïdes contenus dans les spermes permettent de féconder l’ovocyte de la femme et provoquer la fécondation.  L’oligoasthénie-tératospermie (ou OATS) désigne un ensemble d’anomalies détectées dans le sperme de l’homme.  Autrement dit, il s’agit de l’association des trois pathologies spermatiques. Cette maladie affecte les spermatozoïdes et empêche ces derniers d’être efficaces pour féconder un ovocyte.

Qu’est-ce que l’oligo-asthénie-tératospermie (OATS) ?

L’oligospermie

L’oligospermie ou encore oligozoospermie, caractérise le faible taux de spermatozoïdes dans le sperme. Elle indique l’insuffisance du nombre de spermatozoïdes dans le sperme. Ce nombre peut correspond a 15 millions voir moins par millimètre. Ce qui est contraire a la normale.

L’asthénospermie

L’asthénospermie  caractérise le manque d’énergie des spermatozoïdes dans le sperme. Elle désigne une faible mobilité des spermatozoïdes, ce qui les empêche de rejoindre l’ovocyte.  C’est une anomalie correspond ainsi à la présence dans le sperme d’une faible quantité de spermatozoïdes à la fois rapides et lents.

La tératospermie

La tératospermie se caractérise par la malformation de la majorité des spermatozoïdes contenus dans le sperme. Ainsi on parle de tératospermie lorsque plus de 95 % des spermatozoïdes contenus dans l’éjaculat masculin ou le sperme présentent des malformations.

Lorsque ces trois dernières causes se cumulent, on parle  d’oligo-asthéno-tératospermie. Le pouvoir fécondant devient alors très faible, et exclure même la venue de grossesse accidentelle.

Si vous désirez un traitement naturel pour soigner efficacement les troubles liés au sperme, ce traitement proposé par le centre AFRIKAHERBS est la solution à votre problème. Visitez notre boutique en ligne et passez votre commande.

Lire aussi : Voici un remède à base de petit cola pour soigner définitivement l’oligo-asthéno-tératospermie.

Recette naturelle à base Adénia Lobata pour augmenter le nombre de spermatozoïdes

La racine Adénia lobata est un arbre qui soigne définitivement les maladies du sperme : l’oligo-asthéno-tératospermie. En effet, cette  racine contient beaucoup d’éléments nutritifs pour enrichir le sperme en qualité et en quantité. Elle permet de régulariser la spermatogenèse et booste la fertilité sur l’homme. Ainsi cette racine peut soigner l’oligo-asthéno-tératospermie (OATS).   Les feuilles de Adénia lobata  permettent de lutter contre la gonorrhée et le paludisme.

De même si vous souffrez d’une maladie telle que : la varicocèle testiculaire, un traitement naturel a été mis en place pour vous. Cliquez ici pour plus de détails et pour passer votre commande.

Lire aussi : Remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 6 septembre 2021

    […] fertilité de l’homme est sa plus grande fierté. Pour en savoir plus sur les maladies du sperme, Cliquez ici . Ensuite débouchez sur la recette naturelle à base de Adénia lobata pour augmenter le nombre de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *