Discutons
telephone+22951543276

Argile pour faire disparaitre les fibromes

L’argile, ce fameux trésor issu de la terre que nous foulons chaque jour reconnue comme matière pour la poterie est doté d’innombrables vertus que, peu de gens connaissent vraiment aujourd’hui. En effet, elle fait aussi partir des tous premiers remèdes utilisés à la préhistoire comme « absorbeur » de mal. Ainsi, l’argile est utilisée depuis les temps les plus anciens pour soigner une multitude de maux. Par exemple, absorber les sécrétions diverses au niveau des plaies, les glaires, le pus, les hématomes ainsi que les substances étrangères ayant pénétré dans l’organisme. Elle traite aussi les inflammations et fibromes. Alors, comment utilise t- on l’argile pour faire disparaître les fibromes ? Découvrez le dans cet article.

L’argile : Qu’est-ce que c’est ?

L’argile est une matière rocheuse naturelle à base de silicates ou d’aluminosilicates hydratés de structure lamellaire, provenant en général de l’altération. En effet, elle est issue de la décomposition des roches mères, c’est-à-dire des parties superficielles de la croûte terrestre. Ces roches se décomposent et se cristallisent pour donner une matière aux propriétés exceptionnelles. Servant généralement à la poterie, elle revêt dès l’Antiquité d’un intérêt au-delà de son apparence.

L’argile : Qu’est-ce que c’est
L’argile : Qu’est-ce que c’est

Notamment, en raison de ses bienfaits pour la santé, la beauté et le bien-être. L’argile est ainsi utilisée depuis la nuit des temps et pour une grande diversité d’applications.

D’après nos investigations, En Afrique, et particulièrement en Égypte on utilisait l’argile pour soigner les blessures et une multitude de maux. Également, lors de la momification, elle leur permet de protéger la structure de l’organisme.

Il faut aussi noter qu’il existe plusieurs types d’argile dont l’apparence, la composition et les propriétés peuvent être différentes. Mais, quelque soit leurs couleurs, elle sont composées de silice et d’alumine . On retrouve notamment l’argile blanche, verte, rouge, jaune, bleue, grise, et rose. Tous ont leurs utilité. Cependant, comment utiliser l’argile pour faire disparaître les fibromes? D’abord, c’est quoi les fibromes?

Le fibrome : Que savoir?

Le fibrome : Que savoir?

Un fibrome est une tumeur bénigne qui se développe dans l’utérus. On peut en compter un seul ou plusieurs; la taille et l’emplacement varient d’un fibrome à l’autre.  Souvent détecté chez les femmes en âge de procréer, les fibromes peuvent mesurer de quelques millimètres à des centimètres ou plus. Voire, de la taille d’une graine d’haricot à cette d’un pamplemousse. On les retrouve soit, dans la couche musculaire de l’utérus (intramural), dans la cavité utérine (sous-muqueux) ou encore à l’extérieur de l’utérus (sous-séreux). L’argile pour faire disparaître les fibromes

Argile pour faire disparaitre les fibromes

En raison de la taille et du nombre des fibromes chez la femme, on assiste l’augmentation du volume de son utérus qui s’étend parfois même jusqu’à la taille d’une grossesse à terme. Elles causent dans les majeurs partis des cas, douleurs pelviennes, règles douloureuses, imperfections. Dans d’autres cas, en raison de leurs tailles et localisation dans l’utérus, elles vont jusqu’à compresser la cavité utérine. Elles sont ainsi des causes de cas de fausses couches et d’infertilité chez la femme. Cliquez sur le lien qui suit pour découvrir les causes des fibromes.

La bonne nouvelle est que, pour remédier aux dégâts que causent les fibromes plusieurs traitements son disponibles. Mais c’est bien possible d’utiliser l’argile pour faire disparaître les fibromes

Vous êtes diagnostiqué d’un Kyste, Fibrome, myomes. Et vous êtes à la recherche d’un traitement naturel pour vous en débarrasser définitivement. ceci est pour vous ! Le traitement naturel mise au point par le centre de phytothérapie AFRIKAHERS pour soignez les Kystes fibromes myomes. Cliquez sur l’image pour le découvrir.

Ce traitement est fait à base de plantes médicinales capables de sécher les fibromes et les faire drainer par les menstruations. Il vous débarrasse totalement aussi de toutes sortes d’infections liées à ces tumeurs, nettoie en profondeur l’utérus et là prépare à la conception. Grâce à ce traitement vous allez concevoir à terme votre bébé et sans difficultés.

Faites aussi un tour à notre boutique en ligne pour découvrir nos autres traitements pour fertilité..

Lire aussi: Azoospermie

Quelle argile pour faire disparaître les fibromes

L’argile verte est la plus connue pour le traitement des fibromes. Elle a un effet polyvalent sur le corps. Utilisée en cataplasme sur l’utérus, elle favorise la réduction progressive du volume des fibromes et enfin conduire à leurs disparition totale de l’utérus. Focus ..Traitement gros fibrome avec argile, pour en découvrir la recette.

Pour plus d’informations, contactez-nous directement au +229 51543276, ou via Whatsapp,

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 31 mars 2022

    […] Lire aussi : Argile pour faire disparaitre les fibromes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 + 14 =

Not found
%d blogueurs aiment cette page :