Discutons
telephone+22951543276

Astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied

Astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied. En effet, la taille du troisième pied n’est plus un tabou aujourd’hui et son importance varie d’une personne à une autre selon le goût. Vous avez un troisième pied trop court ! Vous vous sentez insatisfait et complexé par la taille de votre pénis à chaque fois que vous désirez vous déshabiller devant une femme. Plus d’inquiétudes maintenant. La solution est enfin  là : Astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied. C’est une solution entièrement naturelles pour avoir un pénis de plus grande taille et ce dans des proportions raisonnables. Suivez-nous pour en savoir plus sur l’astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied.

Le troisième pied, que savoir ?

Le troisième pied communément appelé pénis est l’organe reproducteur de l’homme. I a pour fonction, la copulation et de la miction. Cette double fonction est assurée grâce au tissu érectile et à l’urètre. Le tissu érectile pénien est constitué de deux corps caverneux, qui assurent la rigidité pénienne pendant l’érection, et d’un corps spongieux.

Astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied

Cet organe subit des changements constants tout au long de sa vie relativement à la croissance de l’homme. C’est à dire que au fur et à mesure que vous grandissez, votre pénis aussi grandi. Ce changement s’opère généralement depuis l’enfance à l’âge adulte. Cependant, on constate dans certains cas que au lieu que la taille du pénis soit proportionnelle à l’âge de celui qui le détient,  il se trouve qu’il soit trop petit. Ces changements sont une préoccupation aussi bien chez les hommes dès le plus jeune âge que chez les hommes du troisième âge. Ce problème constitue un complexe pour de nombreux hommes se trouvant en possession de petit pénis comme tel un enfant. Ainsi, cela devient un problème d’estime de soi qui plus tard affecte la santé physique et mentale si elle n’est pas traitée à temps et avec professionnalisme.

Pour d’autres, habituellement, ces inquiétudes liées à la taille du se suivent par des comparaisons. Ainsi, l’homme compare sont troisième pied à celui des autres… Est-il plus petit? Plus court? Et comment puis-je le faire allonger, le faire grossir?

Le centre de Phytothérapie AFRIKAHERBS a la réponse à vos préoccupations. Mais d’abord, il faut connaitre dans quelle proportion il faut qualifier un troisième pied de petit, normale et long.

Lire aussi: Comment faire grandir son zizi à 13 ans

Comment reconnaitre un troisième pied de taille normale ?

Astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied

Les dimensions du pénis sont très variables suivant les individus. Au repos, elles sont en moyenne de 10 cm pour la longueur et de 9 cm pour la circonférence.

Le pénis a la forme d’un prisme triangulaire à bords arrondis, les bords latéraux correspondent aux corps caverneux et le bord antérieur au corps spongieux qui entoure l’urètre. Ainsi, en érection, son volume augmente, il devient rigide et se dresse en avant de l’abdomen avec lequel il forme l’angle abdominopénien, il mesure alors en moyenne 15 cm de long et 12 cm de circonférence. Ceux sont là, les dimensions d’un troisième pied qualifié de normal.

Cependant, il peut y arriver que la taille de votre pénis soit un peu en dessous de ces dimensions. Cela ne le qualifie pas directement de petit.  

Il est question de petit pénis lorsque l’organe mesure, au repos, moins de 6 cm de long et de micropénis, lorsqu’il mesure moins de 5,2 cm. Ce dernier cas est très rare. Astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied

Vous avez un petit ou micropénis, ne cherchez plus loin. La solution est à votre portée: Le GIGATOPSEX. Un traitement naturel très efficace pour grossir et allonger votre pénis naturellement et sans effets indésirable. Grâce à cette pharmacopée de Afrikaherbs, vous gagnerez en longueur et en circonférence sur la taille de votre troisième pied. Cliquez sur le bouton ci-dessous et commandez-le directement.

Par ailleurs, l’association entre un pénis plus gros et de meilleures prouesses sexuelles est extrêmement courante. En général, une grande partie de la société a à l’esprit qu’un homme avec le troisième pied plus grand a un succès supérieur dans les relations sexuelles. Ainsi, lorsque vous avez un troisième pieds plus agrandi et bien virile vous arriverez à atteindre facilement l’orgasme à votre femme et à la faire jouir follement des états sensuels de l’acte sexuel. Focus sur Remède BAZOOKA pour allonger le pénis

Astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied : Recette

Voici pour vous une recette maison que vous pouvez essayer chez vous afin d’agrandir votre troisième pied naturellement.

Ingrédients: Oignon + Miel + gel d’Aloe vera ( à volonté)

Préparation et Posologie:

  • Rappez de (1) oignon nature et pressez pour retirer le jus
  • Ajoutez une cuillerée á soupe du Miel bio dans le jus et mélangez

Passez ce mélange sur votre troisième pieds pour le masser.

Vous pouvez ajouter à cette solution un peu de gel d’Aloe Vera pour accentuer plus l’effet

Lire aussi: Nouveau traitement endométriose

Pour plus, contactez-nous au +229 51543276 ou via whatsapp,

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. kane sadou dit :

    c’est bien de savoir comment agrandir le 3e pied

  2. Chrima dit :

    Pendant combien de jour doit on masser son penis avec ce mélange
    Miel oignons et gel d’aloe vera

  1. 24 mars 2022

    […] ·        Astuce de grand-mère pour agrandir son troisième pied […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept − 12 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d blogueurs aiment cette page :