telephone+22951543276

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ? Tout pour faire le plein de la connaissance des vertus des plantes face à la fertilité. Il s’agit aujourd’hui des graines de moringa, une bonne nouvelle de plus aux hommes qui veulent devenir papa. En effet, La graine de moringa, qu’est-ce que c’est ? Et Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ? Ne ratez pas cette occasion. Concentrez-vous, puis suivez-nous pour en savoir plus sur Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

La graine de moringa, qu’est-ce que c’est ?

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

La graine est une graine issue des fruits de l’arbre Moringa  (le Moringa oleifera), un petit arbre des régions chaudes, surnommé « arbre de vie » ou « arbre miracle » de par ses vertus nutritionnelles et cosmétiques. En effet, il y en a jusqu’à des dizaines de graines dans un fruit. Ceci dépend de la taille des gousses (fruits) semblables à des haricots verts. La graine de moringa elle-même a une apparence et une fonction tout à fait particulière. Selon l’apparence, les graines de moringa ont une forme circulaire et sont plutôt grandes, comparativement à d’autres graines. Elles sont chacune couverte par une peau détenant de petites ailes. Ces petites ailes autour du ‘ »noyau » de la graine permettent aux graines d’être portées par le vent sur des terres fertiles, Ainsi elles auront la possibilité de se développer ailleurs.

Durant les mois de reproduction, les arbres produisent des centaines, voire des milliers de gousses (fruits). Elles ne pourront cependant être récoltées qu’une fois par an.

Les vertus de la graine de moringa

Les graines de moringa, généralement utilisées pour leurs vertus médicinales semblables aux feuilles, par la plupart du temps, les graines de moringa ont démontré leur efficacité pour la purification de l’eau. Antioxydantes et anti-inflammatoires, elles sont aussi très efficaces dans le traitement de diverses maladies chez l’homme que la femme et fait des bienfaits sur la nutrition. Voici, une estimation de leurs valeurs nutritives :

Valeurs nutritives des graines de Moringa

  •       8.53mg de Glucides
  •       2.1mg de Protéine
  •       3.2mg de fibres alimentaires
  •       0 de Cholestérol
  •       0.62mg de Niacine
  •       30mg de Calcium
  •       45mg de Magnésium
  •       50mg de Phosphore
  •       461mg de Potassium

Lire aussi: les vertus de la racine de moringa

Les bienfaits de la graine de moringa sur la santé

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

Les bienfaits du Moringa sont très nombreux, et il en est de même pour les graines.

Les graines de moringa boostent le système immunitaire et luttent contre les maladies : Leur contenance en fort taux de vitamine C font d’elles une solution puissante pour stimuler le système immunitaire. Ces vitamines servent aussi à combattre les radicaux libres et les agents infectieux. Ces nutriments aident aussi à soigner des maladies des coupures, brûlures ou blessures mineures plus rapidement. De plus, elles atténuent les douleurs et améliorent la santé des articulations par la présence des protéines. Enfin, aussi riches en fibres, elles maintiennent en bonne santé le système digestif.

Les graines diminuent la tension artérielle :

L’hypertension peut causer de sérieux problèmes cardiovasculaires comme des attaques cardiaques ou des AVC. Cependant, la graine de moringa vient mettre fin à ces éventualités. Ainsi, la consommation de graines de Moringa constitue une solution naturelle ayant déjà fait ses preuves. Des études montrent que les graines de Moringa aident à réduire la tension artérielle. En outre, elles éliminent les lipides oxydés et protègent les tissus cardiaques des dommages potentiels. A ce complément faites aussi de l’exercice physique régulièrement, ayez une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée.

Les graines de moringa préviennent le diabète et risques de maladies cardiaques :

Les graines, riches en zinc, aident le corps à réguler la sécrétion d’insuline. Quand celle-ci se stabilise, le taux de sucre dans le sang se trouve également régulé. Elles aident aussi à stabiliser le taux de cholestérol dans le sang notamment grâce à la production d’acides gras mono-saturés luttant contre les caillots dans le sang. Ainsi, En plus de réduire la tension artérielle, Les graines de Moringa permettent également de prévenir des risques de diabète et améliorent la santé cardiovasculaire de l’homme. N’est-ce pas merveilleux ? Et ce n’est pas fini. Elles luttent contre l’obésité, favorise une bonne santé des cheveux  et l’appareille reproducteur de l’homme. Ce qui le justifie d’enchérisseur de sperme. Alors, Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ? Voici, astuce fertilité.

Vous êtes à la recherche d’enfants et vous n’arrivez pas toujours à reproduire de vous même malgré toutes les tentatives sexuelles et médicales. Plus de souci! voici l’adresse: le centre de phytothérapie Afrikaherbs, le numéro 1, dans la reproduction masculine et féminine. Essayez donc, et vous nous en direz plus!

Lire aussi: Les 10 bienfaits du moringa

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ? C’est très simple. Voici, l’astuce sur la fertilité.

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

  • Prendre 3 graines.
  • Cassez la petite coque marron de chacune et extraire la graine, de couleur blanche à l’intérieur.
  • Mettez l’ensemble puis écrasez.
  • Mélangez avec du miel ou du lait concentré sucré et lapez.

Vous savez maintenant Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa, dans astuce fertilité.

Pour tout autres bienfaits, Il vous suffit de croquez la graine blanche à l’intérieure et dégustez ! Le goût peut surprendre au premier abord avec un effet sucré et un poil d’amertume, mais avec un peu d’habitude on finit par trouver ça délicieux. Comme ça vous profiter des bienfaits des graines de Moringa. Vous pouvez manger jusqu’à 10 graines par jour, selon votre appréciation du goût. N’en abusez pas.

Lire aussi: Les bienfaits du moringa pour l’allaitement maternel

Pour plus, contactez-nous au +22951543276, ou via whatsapp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. 30 août 2021

    […] a besoin. A part la vitamine B12. Ce qui est rare chez d’autres espèces végétales. Cliquez-ici, pour continuer à découvrir le moringa et ses […]

  2. 30 août 2021

    […] D’abord, le moringa a souvent été traditionnellement utilisé pour lutter contre la baisse des performances sexuelles, notamment chez l’homme. Quant aux graines de moringa récemment étudiées, elles sont une excellente alternative d’aphrodisiaque naturel pour lutter contre les faiblesses sexuelles et permettent d’enrichir le sperme de l’homme. Cependant, dans la médecine traditionnelle Siddha, les graines et les feuilles qui sont essentiellement utilisées Pour prolonger l’activité sexuelle et l’ fertilité Chez les femmes. Découvrez-ici les vertus des graines de moringa. […]

  3. 2 septembre 2021

    […] dans son entièreté favorise la stimulation des nerfs, soigne la faiblesse sexuelle, enrichit le sperme, et augmente le désir […]

  4. 6 septembre 2021

    […] Lire aussi: Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ? […]

  5. 8 septembre 2021

    […] Ceci va vous plaire…. […]

  6. 9 septembre 2021

    […] Lire aussi: Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ? […]

  7. 13 septembre 2021

    […] Ceci va vous plaire! […]

  8. 13 septembre 2021

    […] Ceci va vous plaire! […]

  9. 24 septembre 2021

    […] se trouve dans sa période d’ovulation et que aucun des deux partis n’ont aucun problème d’infertilité. D’autre part, augmenter le diamètre de sa verge naturellement favorise une vie sexuelle […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×