Discutons
telephone+22990411609

Augmenter la taille du pénis : Mythe ou réalité

Augmenter la taille du pénis est une grande préoccupation pour deux hommes sur trois. Avec la médecine africaine augmenter la taille du pénis n’est plus un mythe mais une réalité évidente. Là où la science et la médecine moderne peinent à trouver une solution efficace, les plantes font le miracle. Continuez la lecture pour découvrir comment agrandir votre pénis avec un traitement à base de plante.

Pourquoi agrandir son pénis ?

Sur internet, les témoignages d’hommes complexés par la taille de leur sexe ne sont pas rares. Certains disent ressentir un manque de virilité, d’autres s’inquiètent à l’idée ne pas satisfaire leur(s) partenaire(s). Augmenter la taille du pénis : Mythe ou réalité?

De manière plus large, l’angoisse liée à la performance sexuelle est très répandue – notamment chez les hommes jeunes – et peut occasionner des conséquences psychologiques qui peuvent dans certains cas aboutir à des troubles sexuels, comme des pannes d’érection récurrentes. Si vous souffrez de faiblesse ou d’impuissance sexuelle, commandez vite la LIBIDOZINE et devenez un roi de la baise.

Augmenter la taille du pénis : Mythe ou réalité

Combinaison des graines de papayer et de fenugrec

La papaye est un fruit délicieux, devenu célèbre pour tous les multiples bienfaits qu’il apporte à notre santé. Il dispose d’une teneur en fibres, en calcium, en phosphore, en fer, en papaïne, en thiamine, en niacine et en vitamines. En effet, cela favorise surtout le bon fonctionnement de notre tractus intestinal et de notre système immunitaire. Vous pouvez allonger le pénis avec les graines de papayer et de fenugrec.

Lire aussi: Voici trois exercices à faire pour allonger le pénis

Augmenter la taille du pénis : Mythe ou réalité

Les graines de fenugrec présentent plusieurs avantages pour le pénis. De même, elles augmentent le désir sexuel chez les hommes; augmenter la capacité sexuelle d’un homme pendant le processus de rapport sexuel.

Voici comment allonger le pénis avec les graines de papayer et de fenugrec.

Ingrédients :

  • graines de papaye,
  • graines de fenugrec
  • beurre de karité

Pour le faire, premièrement, mettre en poudre les graines et ensuite faire le mélange (graines+ beurre).
Mode d’emploi : se masser son pénis avec pendant 8 semaines.

Si vous désirez prendre un traitement prêt à emploi pour grossir le pénis, AFRIKAHERBS vous propose son produit naturel GIGATOPSEX. C’est un produit naturel et sans effet secondaire. Ce produit a aidé beaucoup d’homme à grossir leur pénis et aujourd’hui ils sont contents de la taille et de la grosseur de leur pénis. Qu’attendez-vous pour commander GIGATOPSEX.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 16 février 2023

    […] Augmenter la taille du pénis : Mythe ou réalité […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 13 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d