telephone+22951543276

Bienfaits du petit cola chez la femme enceinte

Les plantes regorgent de beaucoup de bienfaits. Presque toutes les plantes ont un rôle dans ce monde. C’est le cas du petit cola qui je ne dirais pas à un seul rôle mais plutôt plusieurs rôles dans la guérison des maladies. En effet le petit cola regorge de beaucoup de bienfaits dont nous allons vous faire part spécifiquement dans le traitement ou du moins pour aider les femmes enceinte. Alors, quels sont les bienfaits du petit cola chez la femme enceinte ?

Lire aussi:

Femme enceinte et plantes

Femme enceinte et plantes

Une femme enceinte est un être humain qui dont l’organisme a réussi à ovuler, et cet ovule a rencontré le spermatozoïde d’un homme et ceci a formé un œuf. La femme enceinte porte donc un œuf qui deviendra embryon et bébé plus-tard. Cependant, le processus ne durant que 9mois, la femme doit savoir se composter pour arriver à terme et mettre au monde ce bébé. Durant les moments de la grossesse, les plantes peuvent être d’un grand secours pour la femme.

En effet, il y a longtemps dans le monde particulièrement en Afrique les femmes n’utilisaient aucuns médicaments pharmaceutiques durant le processus de grossesse jusqu’à l’accouchement. Elles n’utilisaient rien que les plantes. Mais ses plantes n’ont pas perdu leurs vertus ou bienfaits. Pour cela, dans la suite de notre article nous allons vous donner les bienfaits du petit cola chez la femme enceinte. Les plantes donc aujourd’hui peuvent aider une femme à tomber enceinte et mettre au monde. C’est dans ce soucis que Afrikaherbs ne fait que pérenniser l’utilisation des plantes pour soigner efficacement les gens. Si vous êtes enceinte, alors voici les bienfaits du petit cola chez la femme enceinte. Si vous n’êtes pas encore enceinte et vous cherchez un enfant, voici nos thérapies qui pourront vous aider.

Les bienfaits du petit cola

Les bienfaits vertus du petit cola

Du nom scientifique Garcinia kola, encore appelé « Bitter cola », le petit cola est une espèce de plantes à fleurs. Il vient ainsi de la famille Clusiaceae ou Guttiferae. C’est une plante qu’on rencontre un peu partout en Afrique, au Bénin, au Cameroun, en République Démocratique du Congo etc.

Ce fruit le petit cola regorgent de plusieurs vertus, bienfaits qui sont :

Petit cola traite le paludisme

En effet, le petit cola est utilisé par des phytothérapeute dans le traitement du paludisme. Ses composée chimiques lui permettent d’avoir des effets antipaludiques. Vous souffrez du paludisme ou vous voulez vous prévenir, vous devez au moins en prendre 1 petit cola chaque jour.

Petit cola réducteur de l’inflammation et de la douleur

 Toujours avec ses différentes propriétés, le petit cola aide à soulager les douleurs articulaires ainsi que les inflammations.

Petit cola déboucheur des narines

Le petit cola participe au nettoyage de votre narine. Si vous avez des infections pulmonaires, le petit cola pourrait les réduire.  Mais faites attention, n’en consommez que 1 petit cola par jour.

Enfin, nous venons de vous énumérer quelques bienfaits du petit cola. Nous les utilisons dans nos traitements afin de vous aider à vous sentir bien. Lisez donc en dessous afin de savoir les bienfaits du petit cola chez la femme enceinte. Si vous voulez nos traitements, vous pouvez cliquer sur le bouton Whatsapp ci-dessous.

Les bienfaits du petit cola chez la femme enceinte

Les bienfaits du petit cola chez la femme enceinte

Plus haut, nous vous avons énumérez les différents bienfaits du petit cola. Ci-dessous, nous vous énumérons les bienfaits du petit cola pour la femme enceinte.

En effet pour la femme enceinte le petit cola facilite la digestion, il aide la femme à se sentir bien et à être dans sa peau. Une femme enceinte qui consulte un phytothérapeute doit savoir comment utiliser le petit cola pour le développement normal de son bébé jusqu’à l’accouchement. Voici en quelques sortes les bienfaits du petit cola chez la femme enceinte. Cependant, le phytothérapeute peut lui proposer des recettes à base de petit cola pour faciliter le déplacement de la femme, les douleurs etc. Pour cela, nous vous conseillons de consulter le Docteur ZOUGNON. Enfin le phytothérapeute de Afrikaherbs afin de savoir comment mieux se conduire lorsqu’on est enceinte. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 7 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×