Discutons
telephone+22951543276

Causes et traitement efficace de l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce, est un trouble caractérisé par le fait d’éjaculer trop rapidement lors d’un rapport sexuel. Ce phénomène qui dérange la stabilité dans les couples, ne concerne qu’une partie de la gente masculine. Les  causes de son apparition sont en effet diverses et relativement identifiées. Découvrez, dans ce contenu les causes et le traitement efficace de l’éjaculation précoce pour en finir. Suivez-nous !

L’éjaculation : c’est quoi ?

Causes et traitement efficace de l'éjaculation précoce
l’éjaculation

L’éjaculation est l’expulsion du sperme à l’approche ou au moment de l’orgasme, lors d’un rapport sexuel ou d’une masturbation. C’est en effet, un phénomène mécanique qui intervient suite à la stimulation du pénis. Son apparition est liée à la jouissance et la durée de l’acte sexuel.

Elle est caractérisée de précoce, quand elle survient trop tôt, en général avant ou peu de temps après la pénétration et surtout, avant que la personne ne le souhaite.

Il n’y a pas en effet de durée spécifique qui définit l’éjaculation comme « précoce ». Car, elle peut survenir au bout de 30 secondes comme quatre minutes. Ce qui est un problème. Car, elle ne favorise pas souvent l’atteinte de l’orgasme à la femme. Or, pour une bonne qualité de rapport sexuel, il est primordial que les deux partenaires soit au même niveau de satisfaction. Comme ça, il seront épanouie sexuellement. Ainsi, le temps compte.

Cependant, quelles sont les causes et quel traitement efficace pour soigner l’éjaculation précoce ?

Lire : Voici 5 secrets pour avoir et garder une bonne érection

Qu’est ce qui cause l’éjaculation précoce ?

Causes et traitement efficace de l'éjaculation précoce
Causes et traitement efficace de l’éjaculation précoce

Nombreuses sont les raisons d’apparition de l’éjaculation précoce. Les plus probables sont l’anxiété, les troubles psychologiques( la peur, le manque de confiance en soit, le stress etc…) ou aussi une sensibilité particulière du pénis.

Soulignons également que, les causes exactes sont toutefois inconnues.

Ainsi, facteurs biologiques pourraient favoriser ce trouble. Par exemple:

  • une hypersensibilité du gland ;
  • des troubles de la transmission des messages nerveux dans le cerveau ou une hypersensibilité de certains récepteurs nerveux (notamment les récepteurs à la sérotonine) ;
  • une inflammation de la prostate (prostatite chronique) ;
  • des anomalies de la glande thyroïde (hyperthyroïdie) ;
  • une maladie neurologique, comme la sclérose en plaques.
  • … etc

Focus sur, Comment combattre l’éjaculation précoce définitivement

Quel traitement efficace pour soigner l’éjaculation précoce ?

Le traitement efficace que nous vous proposons est un mélange de plantes dotées de vertus aphrodisiaques. Sa particularité est de non seulement stimuler la libido chez l’homme, mais également procure force et performance sexuelle. Ainsi, il prolonge votre plaisir sexuel.

Très efficace et déjà utilisé par beaucoup d’hommes qui ont trouvé satisfaction, ce traitement naturel émet de merveilles dans les couples. Les résultats sont remarquables au bout de quelques jours d’utilisation. Grâce à ce traitement, vous finissez définitivement avec l’éjaculation précoce. Cliquez sur l’image pour mieux le découvrir!

Lire aussi:

Le massage érotique avec votre femme pour augmenter la taille du pénisLe massage érotique avec votre femme pour augmenter la taille du pénis

Pour plus, constatez directement au +22951543276, ou WhatsApp,

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + 8 =