Discutons
telephone+22951543276

Ce qu’il faut savoir pour déboucher les trompes naturellement

Nombreuses sont les pathologies qui affectent la santé de la femme et constituent un frein pour sa fertilité. En effet, la présence d’infections, de malformations et des adhérences dans les parois génitaux, sont susceptibles d’occasionner l’obstruction des trompes. Or, cette dernière empêchent une femme de tomber enceinte et de faire un enfant. Alors, si vous êtes confrontés à ces genres de problèmes de santé, voici ce qu’il faut savoir pour déboucher les trompes naturellement. Suivez-nous pour en savoir plus !

Trompes débouchées : Que savoir ?

D’abord, les trompes de la femme encore appelées Trompes de Fallope sont avant tout une partie de l’organe reproducteur de la femme. En effet, elles se trouvent de part et d’autre de l’utérus et établissent le lien entre les ovaires et l’utérus. Leur rôle consiste à transporter les gamètes, c’est-à-dire les cellules reproductrices de l’homme (spermatozoïdes) et de la femme (ovocytes).

Ce qu'il faut savoir pour déboucher les trompes naturellement

En fait, au moment de l’ovulation, l’une des deux trompes (gauche ou droite) capte l’ovocyte qui, au cours d’un rapport sexuel de qualité sera fécondé par un spermatozoïde. Cet ovule fécondé va ensuite subir des modifications et des étapes de transformation pour devenir un embryon. C’est ce dernier qui va migrer progressivement des trompes pour descendre vers l’utérus où il va s’implanter et donner lieu à une grossesse.

Cependant, y a des anomalies ou pathologies qui surviennent au niveau des trompes et peuvent mettre en péril la fertilité chez la femme. C’est le cas par exemple lorsque les trompes sont obstruées ou bouchées. Alors pour déboucher naturellement les trompes il faut à ce niveau savoir que : les trompes bouchées se distinguent par la présence d’adhérences ou d’anomalies qui bloquent la circulation au niveau des trompes. En ce mouvement, la rencontre entre l’ovule et les spermatozoïdes se trouve ainsi perturbé et la fécondation devient quasiment impossible.

Lire aussi: Comment provoquer une double ovulation

Si vous vos trompes sont bouchées ou obstruées ;  Voici donc pour vous un puissant remède à base de feuilles écorce et racine  pour déboucher vos trompes et réaliser votre rêve de tomber enceinte. Cliquez sur l’image ci-dessous pour mieux découvrir le traitement.

Cliquez sur le boutons Whatsapp ci-dessous et procurez-vous rapidement de ce puissant traitement pour déboucher les trompes.

Les causses des trompes bouchées : Ce qu’il faut savoir pour déboucher les trompes naturellement

Les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) constituent la principale cause d’une anomalie liée aux trompes de Fallope. C’est le cas par exemple de l’infection à chlamydia et de la salpingite. Lorsque ces infections ne sont pas rapidement et efficacement soignées, cela altère et endommage la structure des trompes ainsi que leur fonctionnement.

Ce qu'il faut savoir pour déboucher les trompes naturellement

Signalons aussi que encas d’endométriose, si le tissu endométrial se retrouve au niveau des trompes, il peut engendrer l’obstruction des trompes.

D’autres parts, une appendicite compliquée qui provoque une inflammation au niveau des trompes engendre ainsi l’obstruction de ces dernières. Ce qui peut bloquer la progression des spermatozoïdes vers l’ovule.

De plus, en raison de procédures médicales, une opération des ovaires ou de l’utérus est capable de porter atteinte à l’intégrité des trompes. Ainsi, une anomalie des trompes peut se présenter sans provoquer de symptômes jusqu’à la volonté de concevoir un enfant.

Lire aussi: Soigner naturellement les adhérences de l’utérus

Symptômes des trompes bouchées : Ce qu’il faut savoir pour déboucher les trompes naturellement

infertilité

Pour les trompes bouchées n’entrainent aucun symptômes. Sauf l’infertilité féminine.

Néanmoins, des douleurs pelviennes peuvent se manifester au moment de l‘infection aiguë des trompes.

Envie d’une recette pour déboucher chez vous vos trompes? Appliquez celle-ci!

Recette naturelle à base du clou de girofle pour déboucher les trompes

Ingrédients :

– Clou de girofle

– Piment de Guinée

NB : 9 clous de girofle et trois piments de guinée (les grains).

Préparatio

– Associer les 9 clous de girofle avec les trois piments de Guinée

– Écraser les clous de girofle pour que le traitement soit plus efficace

– Écraser soigneusement, mouillé avec quelques gouttes d’eau, jusqu’à obtention d’une pâte en poudre

– Faire porter à ébullition 500 ml d’eau, dans une petite marmite ou casserole

– Ajouter un verre plein d’eau dans la marmite puis l’autre moitié de ce même verre

– Laisser cette quantité d’eau bien bouillie. Dès que la solution sera bien bouillie, il faut éteindre le feu sous la marmite. Voire remède Amansibio

Maintenant, vous connaissez ce qu’il faut savoir pour déboucher les trompes naturellement.

Lire aussi: Trouver ici un spécialiste de l’adénomyose à Strasbourg

Bonne guérison!

Afrikaherbs, au service de la bonne santé. Tél :+229 51543276, quartier PK10 Cotonou-Bénin.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze + dix =

%d blogueurs aiment cette page :