Discutons
telephone+22951543276

Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer

Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer. La taille du pénis peut être complexante pour certains hommes et les empêcher d’avoir une vie sexuelle épanouissante. La bonne nouvelle est qu’aujourd’hui, certaines méthodes peuvent être adoptées pour gagner quelques centimètres. Découvrez dans ce contenu 5 méthodes pour agrandir efficacement sa verge.

Les compléments alimentaires, une méthode vraiment efficace

Pour augmenter la taille de son pénis, la méthode la plus efficace consiste à prendre des compléments alimentaires. Composés d’ingrédients naturels dont les effets ont été prouvés scientifiquement, ils donnent des résultats visibles et durables. Voici trois compléments alimentaires aux réels effets sur la taille et la circonférence du sexe masculin.

Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer

NB : Les produits présentés ci-dessous sont naturels et ne présentent donc aucun danger pour la santé. Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer.

Member XXL

Member XXL  est un complément composé de principes actifs qui favorisent la libido masculine, améliorent les fonctions érectiles et permettent de gagner quelques centimètres de taille et de circonférence. Il agit sur l’oxyde nitrique permettant ainsi d’élargir les vaisseaux sanguins et de faciliter le flux sanguin vers les corps caverneux du pénis. Par conséquent, les érections sont favorisées et le sexe peut être agrandi.

Pour optimiser les résultats, il est conseillé de prendre Member XXL sur une période de 3 à 6 mois. C’est un traitement doux, mais efficace qui demande du temps pour que les résultats perdurent. La posologie à suivre est de 2 gélules par jour à prendre avant les repas.

Member XXL ne présente aucune contre-indication. Toutefois, il est recommandé d’en acheter uniquement sur site officiel pour éviter toute contrefaçon. Chez AMANSIBIO, vous trouverez également notre produit GIGATOPSEX pour agrandir efficacement votre troisième pied.

Goviril

Goviril est une autre pilule pour agrandir son pénis. Ce complément alimentaire agit sur plusieurs niveaux afin de booster les performances sexuelles. Il a un effet aphrodisiaque en augmentant le désir sexuel et il améliore l’endurance au lit. Ce complément agrandit la taille et le volume du pénis et améliore les fonctions érectiles.

Ses actions sont permises grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients naturels dont maltodextrine, maca, damiana et grenade. Ces ingrédients naturels vont favoriser la prise de masse musculaire au niveau du pénis. Les actifs présents dans Goviril boostent également la formation cellulaire, nécessaire pour agrandir le pénis.

Lire aussi : La plante qui agrandit et allonge le pénis naturellement

Xtrasize

Xtrasize assure des effets rapides et durables. Il se compose notamment de racines de matza, graines de citrouille, l’arginine et tribulus terrestris (connu pour être un aphrodisiaque naturel). En ce qui concerne le résultat, le pénis gagne en taille (jusqu’à 35 % de plus) et s’élargit.

Lire aussi : GIGATOPSEX, le nouveau Big Pen pour grossir son pénis à Bouaké

La pénoplastie, la chirurgie du pénis

La chirurgie d’agrandissement pénien est une solution drastique et non sans risques. Parmi les opérations pouvant être pratiquées, il y a la pénoplastie d’allongement du pénis. Cette technique novatrice est réalisée par injection d’acide hyaluronique. Ce produit naturel a des propriétés volumatrices qui augmentent le volume des corps caverneux.

Cette intervention nécessite une anesthésie locale et dure près de 45 minutes. L’augmentation en taille peut varier selon les patients de 2 à 7 cm de longueur au repos. Il est nécessaire d’établir un diagnostic préalable avec un chirurgien spécialiste et un anesthésiste.

Il n’y a pas de contre-indications hormis celles liées à l’anesthésie locale. Quelques effets secondaires ont été révélés : diffusion non homogène du produit causant des irrégularités de forme, douleur et sensation de picotement et démangeaison. Le coût d’une telle chirurgie d’agrandissement pénien est également à prendre en compte de 3500 à 4500 euros.

Lire aussi : Nouvelle recette au beurre de karité et huile de soja pour grossir son pénis

Le lipofilling

Le lipofilling est également une intervention chirurgicale qui a pour but d’augmenter la circonférence du sexe masculin au repos. Elle consiste en une injection de la graisse provenant d’une autre partie du corps (du ventre en général) dans les tissus du pénis.

Cette technique de chirurgie plastique est généralement réalisé sur le visage pour ralentir l’amaigrissement du visage lié au vieillissement. Elle qui vise à avoir un plus gros sexe, est réalisé sous anesthésie générale et dure une à deux heures.

Le chirurgien sectionne le ligament suspenseur à la base de la verge qui apporte un soutien lors d’une érection. En le coupant, l’angle du pénis est modifié, ce qui peut le faire paraître plus long. Cette intervention augmenterait de 1 à 3 cm la longueur du pénis en flaccidité. Pourtant, le taux de satisfaction des personnes ayant réalisé cette chirurgie du pénis est assez bas : entre 30 et 60% (source).

Il n’y a pas de contre-indication en ce qui concerne le lipofilling à part celles liées à l’anesthésie générale. Il est important de noter que cette opération pour faire grossir son pénis est plutôt douloureuse pour le patient, surtout à son réveil et dans les jours qui suivent. En moyenne, 30% de la graisse injectée reste dans le sexe après un an.

Comme effets secondaires, on peut noter les cas d’ulcération, de sexe à l’aspect aléatoire et des granules perceptibles à la surface du sexe. On peut noter également des infections, hématomes, problèmes d’érection, caillots de sang.

Les crèmes pour agrandir le pénis

Les pommades ou crèmes pour agrandir le pénis sont constitués principalement de plantes. Ces crèmes sont faciles à utiliser avec application sur un pénis en érection, 30 minutes avant un rapport sexuel. Par ailleurs, des effets secondaires comme des rougeurs et des sensations de chaleurs ont été relatés par les utilisateurs de ces crèmes pour grossir le pénis. Il est indispensable de consulter un médecin en cas d’apparition de ces symptômes.

Le massage du pénis

Le massage du pénis

Le massage du pénis permet de stimuler la verge, les testicules et le gland. Bien réalisé, ce sera une source d’excitation et permettra également d’améliorer la gestion de l’érection. Mais aucune étude scientifique n’a permis de prouver l’efficacité du massage du pénis sur l’agrandissement de celui-ci. Le massage du pénis est une source de plaisir, mais en aucun cas un moyen d’agrandir la taille de son sexe.

Pour faire le massage et en profiter pleinement, nous vous conseillons la pommade GIGATOPSEX disponible sur notre boutique en ligne. Cliquez ici pour découvrir la meilleure technique de massage pénien. Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Dabouz dit :

    Slt, comment obtenir le produit gigatopsex en algerie ?

  1. 12 mai 2021

    […] Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer […]

  2. 8 octobre 2021

    […] Évidemment, beaucoup d’hommes n’en parlent pas de peur d’être jugés et moqués d’avoir un petit pénis. D’ailleurs, avoir un petit pénis n’est pas un avantage car beaucoup de femmes apprécient les rapports sexuels bien fort. Donc la taille du pénis n’a aucune incidence sur la fertilité mais pour le plaisir au cours d’un acte sexuel. Un pénis, en taille normal permet d’avoir une vie sexuelle normale. Voici trois exemples pour mettre en valeur votre pénis en érection lorsque vous faites une pénétration : Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *