Discutons
telephone+22958701537

Comment avoir un gros fessier sans sport ?

Comment avoir un gros fessier sans sport ? Votre alimentation c’est la clé pour grossir vos fesses naturellement et de façon durable. De même, il existe aussi certains astuces naturelles pour avoir un grand fessier rapidement. Mais avant d’aboutir a cette astuce, nous allons parler des différents étapes pour grossir ses fesses naturellement rapidement sans sport.

A lire : Grossir les fesses avec la vaseline à base d’ail

Avoir gros fessier : voici les raisons 

Depuis la nuit des temps, les hommes sont très attirés par les femmes aux hanches dessinées. Car celle-ci a une apparence plus attrayante. En réalité, ils pensent que nous sommes fertiles, en bonne santé, de futures bonnes mères pour leurs enfants. Si non avoir des grosses fesses est tout sauf mauvais. D’autres part, certaines tentent de s’en débarrasser à tout prix, alors que pour d’autres avoir de grosses fesses est impératif pour se faire désirer.

Avoir gros fessier : voici les raisons 

Si vous avez des complexes sur votre fessier, il est donc grand temps de les oublier les filles. Vous avez la solution avec la puissante pommade de Afrikaherbs. Appréciez vos fesses, elles vous maintiennent en bonne santé.

Lire aussi : Comment avoir des formes sans le sport ?

Comment avoir un gros fessier sans sport ?

En suivant à la fois un régime et en utilisant quelques bonnes astuces vestimentaires, vous pouvez changer l’aspect de vos fesses très rapidement. Bien que les effets ne soient pas visibles après une semaine, avec un peu de temps et d’effort vous pourrez agir sur les trois muscles principaux. Voici ce qu’il faut faire :

1-Portez des sous-vêtements rembourrés :

Il s’agit d’un soutien-gorge push-up pour vos fesses. Vous pouvez aussi les porter sous une robe, un pantalon ou une paire de shorts. Certains modèles permettent également de serrer vos hanches pour donner plus de volume à vos fesses.

2-Choisissez les bons compléments alimentaires 

Les vitamines peuvent vous donner l’énergie nécessaire pour réaliser vos exercices et les barres protéinées accélérer le développement de vos muscles. Ces compléments au collagène rendent votre peau et vos muscles plus fermes.

Découvrez ici : Puissant complément alimentaire (curcuma, gingembre et poivre) 100% naturel pour une santé de fer

3- Consommez plus de protéines

Les protéines permettent en réalité de développer vos muscle. Combinées à un exercice régulier, les protéines vous permettront d’obtenir des fesses plus volumineuses. Vous pouvez également consommer des œufs, des filets de poulet, du saumon, du thon, du fromage blanc, de la dinde, des haricots, etc.

A lire : Grosses fesses mythe ou réalité

Recette de fenugrec + Apki pour avoir gros fessier

La graine d’akpi est réputée développer les seins et fesses tout comme le fenugrec de naturelle. Comment utiliser cette graine pour avoir une poitrine un peu plus voluptueuse et rebondie de même qu’un popotin assez rebondi.

Recette de fenugrec + Apki pour avoir gros fessier

Ingrédients

  • Graines de fenugrec
  • Graine d’Apki

Mode de préparation

Écraser quelques graines de akpi et les graines de fenugrec  sur une meule propre et obtenir une pâte prête à l’utilisation en y rajoutant un peu d’eau.

Mélanger la pâte obtenue des deux cotées  à du beurre de karité. Mélangée correctement jusqu’à obtenir une pâte homogène .

Versez le tout dans un plastique propre et le conserver au frais

Mode d’emploi : Prendre une petite quantité de la crème ,passez sur les seins ou les fesses. Masser  délicatement les seins ou fesses en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète.

Nous disposons d’un traitement naturel déjà prêt a l’emploie et disponible immédiatement. Vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22958701537. ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 23 novembre 2022

    […] Lire aussi : Comment avoir un gros fessier sans sport ? […]

  2. 24 novembre 2022

    […] Lire aussi : Comment avoir un gros fessier sans sport ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

treize + dix-neuf =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d blogueurs aiment cette page :