telephone+22951543276

Comment booster l’ovulation avec la plante orgueil de Chine ?

Comment booster l’ovulation avec la plante orgueil de Chine ? Encore appelé petit flamboyant, l’orgueil de Chine est une plante originaire de l’Amérique  très efficace pour booster l’ovulation chez la femme. Mais si aujourd’hui on retrouve l’orgueil de Chine un peu partout, c’est parce qu’elle a été répandue par culture dans la plupart des régions tropicales du monde.

C’est une plante reconnu pour ses vertus sur la santé sexuelle de la femme. Reconnu pour ses vertus sur la santé sexuelle de la femme. Du nom scientifique Caesalpinia pulcherrima, l’orgueil de Chine est une espèce de plantes dicotylédones appartenant à la famille des Fabacea. C’est une espèce dont les arbustes peuvent atteindre 3 à 5 mètres qui peut être entourée de grandes fleurs rouge-orangé ou jaunes. En raison de son beau pâturage c’est une plante utilisée comme plante ornementale.

A lire Fertilité, le fruit tétrapleura tétraptéra pour tomber enceinte

Les bienfaits  de l’orgueil de Chine

L’orgueil de Chine  est une plante médicinale, dont les  vertus thérapeutiques sont reconnues dans certains pays comme les Antilles et le Madagascar. En effet, c’est une plante riche en  alcaloïdes. C’est un émollient qui  agit sur les tissus de l’épiderme.  Il est capable de ramollir et de relâcher les tissus biologiques: tissus internes, tissus cutanées et tissus muqueuse. Cependant, il n’est pas conseillé de consommer les graines qui sont toxines a l’organisme.

À lire Comment utiliser la cannelle pour tomber enceinte ?

Par ailleurs, l’orgueil de Chine est un sudorifique qui provoque  la bonne circulation du sang, et régénère les tissus de l’organisme. Grâce à sa riche composition, il est utilisé dans la médecine traditionnelle pour calmer la toux, le rhumatisme,  et pour soulager la fièvre. Découvrez dans la suite Comment booster l’ovulation avec la plante orgueil de Chine

Booster l’ovulation avec la plante orgueil de Chine

L’orgueil de Chine présente beaucoup de bienfaits sur la santé sexuelle chez la femme. Elle facilite la régénération des cellules et agit sur les tissus du corps notamment les tissus de la muqueuse utérine. De même, il favorise le bon déroulement des phénomènes du cycle menstruel chez la femme. Parmi ces phénomènes on a l’ovulation qui  est le processus par lequel les ovaires libèrent l’ovule.

Ainsi la prise d’une décoction de feuille d’orgueil de Chine favorise et maintient les tissus de l’ovule. Cette dernière  devient alors de bonne qualité prête à être féconder.

A lire Comment booster l’ovulation naturellement en 14 jours ?

Remède naturel à base d’orgueil de Chine

Ingrédients

  • Racine d’Orgueil de Chine
  • Les feuilles d’orgueil de Chine

Mode de Préparation :

  • Mettre tous les ingrédients dans une marmite et faire la décoction (Chauffer l’eau à ébullition en tisane )

Mode d’emploi

  • Boire un verre a bambou matin et soir à partir du 1er jour des règles pendant 14 jours
  • À répéter une fois par mois pendant 3 mois

Cependant, voici un traitement puissant prêt à l’emploi pour booster l’ovulation.

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 10 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×