Discutons
telephone+22951543276

Comment chasser naturellement les cafards ?

Savez-vous combien de descendants peut avoir un couple de cafards ? Si seulement vous en avez idée, vous serez déjà bouleversé à l’idée de vous débarrasser de tous les cafards qui tournent autour de votre maison. Croyez-moi, un couple de cafards peut donner jusqu’à 100 000 descendants. Si vous n’êtes pas un admirateur de ces insectes désagréables, c’est le moment de les éradiquer une fois pour de bon de vos maisons. Nous vous disons dans ce contenu comment chasser naturellement les cafards.

Que savoir sur les cafards ?

Comment chasser naturellement les cafards 

Les cafards sont des insectes déplaisants dont l’apparence physique peut terrifier tout le monde. Ces insectes sont le plus souvent associés à la malpropreté (ordures et saleté). Ils sont présents dans les maisons, circulent dans les cuisines et même dans les chambres.

Les cafards ont une très grande capacité d’adaptation et sont presque présents sur tous les continents de la terre. Ils supportent des niveaux élevés de radiation et sont capables de vivre sans nourriture pendant plus d’un mois. De plus, ces insectes sont des omnivores. À ce titre, ils se nourrissent de presque tout ce qu’ils trouvent à leur portée.

Grâce aux marqueurs chimiques présents dans leurs excréments, certains cafards peuvent facilement trouver les sources d’eau et de nourriture. C’est d’ailleurs leur principale méthode de communication.

Si vous trouvez aussi ces insectes aussi désagréables que nous, alors cette astuce est la vôtre. Voici maintenant une manière très efficace de faire fuir tous les cafards logés dans votre maison, votre cuisine ou votre jardin.

Lire aussi : Comment se débarrasser naturellement des geckos ?

Comment chasser naturellement les cafards ?

Astuce anti cafard de AMANSIBIO

Sachez que c’est une excellente idée de se débarrasser des cafards notamment si vous avez des enfants ou des animaux. Ces insectes constituent plus ou moins des toxines dangereuses pour la consommation et la santé en général.

Ingrédient

Il vous faudra à coup sûr, un répulsif incroyablement puissant et naturel. Dans ce cas, la feuille de laurier reste le meilleur répulsif naturel contre les cafards. Certes, cette plante ne peut pas les éliminer, mais elle peut les éloigner rapidement. L’odeur du laurier est insupportable pour les cafards.

Mode d’emploi

Le laurier est parfait pour les endroits où la nourriture est stockée comme la cuisine ou le garde-manger. Vous pouvez placer 10 feuilles de laurier dans le jardin, dans la cuisine et dans les différents coins de la maison. Ainsi, vous ne verrez plus jamais de cafard autour de vous. 

NB : Vous pouvez utiliser les feuilles de laurier fraîches ou sèches. Toutefois, la meilleure façon d’utiliser ces feuilles et d’en conserver l’odeur est de les écraser à l’état sec et d’en faire une poudre.

Ne gardez pas pour vous seul cette astuce. Partagez-la autour de vous, avec vos parents, vos amis et connaissances. Ensemble, nous pouvons dire au revoir à tout jamais aux cafards qui remplissent nos maisons.

Le centre AFRIKAHERBS, de la feuille à la tisane!!!

Cela peut aussi vous intéresser : Comment utiliser les écorces de moringa pour avoir de bonnes notes à l’école ?

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 12 juin 2020

    […] A VOIR AUSSI ARTICLE COMMENT CHASSER LES CAFARDS […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *