telephone+22951543276

Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana ?

Le constat est de plus en plus alarmant de voir des couples sujets à des soucis d’infertilité malgré leur forte envie de concevoir. Généralement provoquée par les kystes, les fibromes, les myomes et les trompes bouchées, l’infertilité n’est pas forcément une anomalie incurable. Pour vous y aider, les tradipraticiens du centre AFRIKAHERBS vous proposent un remède fait à base des plantes. Découvrez dans ce contenu comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana.

Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana

Que savoir sur l’infertilité ou la stérilité d’un couple ?

On parle d’infertilité dans un couple, lorsque ce dernier n’arrive toujours pas à concevoir malgré les nombreuses années de vie sexuelle passées. Les causes de cette incapacité sont variées et elles peuvent provenir de l’homme comme de la femme.

Chez la femme, la principale cause de l’infertilité féminine est liée à l’âge. Dans la majorité des cas, la fertilité de la femme diminue après 35 ans. En dehors de cette cause, nous pouvons en énumérer d’autres, plus souvent liées au fonctionnement de l’utérus.

Les kystes, les fibromes et les myomes

Il s’agit des tumeurs bénignes, non cancéreuses et très souvent asymptomatiques. Elles sont engendrées par la prolifération des cellules musculaires issues de la paroi de l’utérus. Leur développement dans cette paroi est généralement à l’origine de nombreuses pathologies. Les douleurs au bas de ventre, les saignements anormaux, les règles douloureuses ou encore les troubles de fertilité en sont quelques pathologies.

En cas de grossesse, les kystes, les fibromes et les myomes sont à l’origine d’une insertion anormale du placenta. Ils provoquent aussi des risques de fausses couches ou d’accouchement prématuré.

Si vous souffrez de ces tumeurs et que vous désirez vous en débarrasser, la pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes est entièrement à votre disposition. Il s’agit d’une thérapie améliorée et prête à l’emploi. Disponible dans notre boutique en ligne, cette thérapie vous aidera à éliminer ces tumeurs ou à diminuer leur taille. Quant à son efficacité, rassurez-vous. Plus de 150 femmes l’ont déjà testée et ont pu concrétiser leur projet d’avoir d’enfants.

Lire aussi : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Les trompes bouchées

Tout comme les kystes, fibromes et myomes, les trompes bouchées peuvent être à l’origine de la stérilité de la femme. Il s’agit des conduits qui s’occupent du transport de l’ovule vers l’utérus. Elles existent en deux, sur chaque côté de l’utérus et relient ce dernier et l’ovaire grâce au pavillon. En général, on parle de trompes bouchées ou d’obstruction des trompes, lorsque celles-ci sont endommagées.

Pour qu’une femme parvienne à tomber enceinte, les trompes doivent fonctionner normalement et garder chacune sa position. Lorsque celles-ci sont bouchées, la fécondation devient impossible. Selon les statistiques, plus de 15 % des cas d’infertilité féminine sont liés aux anomalies des trompes. Cela empêche énormément les femmes de concevoir et les couples d’avoir des enfants.

L’obstruction des trompes peut provenir d’une infection dont les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et l’endométriose. Elle peut aussi survenir à la suite d’une intervention chirurgicale.

Par ailleurs, le centre AFRIKAHERBS dispose d’un traitement amélioré pouvant vous permettre de concevoir et de sauver votre vie de couple. Il s’agit de la pharmacopée n° 10 : Remède naturel contre les trompes bouchées. Sans effets secondaires, ce remède naturel est capable de déboucher vos trompes et de nettoyer votre utérus.

Lire aussi : Le fruit à 4 côtés et l’ail, une combinaison pour déboucher les trompes

L’endométriose

Parlant de l’endométriose, il s’agit d’un trouble caractérisé par la migration de fragments d’endomètre en dehors de l’utérus. Elle est généralement à l’origine des douleurs pelviennes et des troubles menstruels. Dans la majorité des cas, l’endométriose est la cause la plus fréquente de l’infertilité chez la femme.

Pour en savoir davantage sur ce trouble et vous procurer un remède à base des plantes, consulter la thérapie n° 33 : remède naturel Endométriose. C’est un traitement naturel dont l’efficacité n’est plus à prouver désormais.

Lire aussi : Endométriose, guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue

L’infertilité masculine

Quand on parle d’infertilité dans un couple, cela ne concerne pas uniquement la femme. L’incapacité d’un couple à procréer peut aussi provenir de l’homme. En effet, la stérilité ou l’infertilité masculine est généralement causée par une mauvaise qualité du sperme. Cela peut provenir de plusieurs anomalies, dont l’oligospermie, l’asthénospermie, la tératospermie et l’oligo-asthéno-tératospermie.

Face à la stérilité masculine, le centre AFRIKAHERBS propose un traitement amélioré et prêt à l’empli. Consultez la pharmacopée n° 12 : Remède naturel contre oligo-asthéno-tératospermie pour en savoir davantage sur ce traitement et pour passer votre commande.

Lire aussi : Voici un remède à base de petit cola pour soigner définitivement l’oligo-asthéno-tératospermie.

Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana ?

Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana

Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana ? Nous vous y aidons. Voici un remède fait à base de la plante de Kigelia Africana pour vous permettre de donner une chance à votre projet d’avoir des enfants. Grâce à ce remède, de nombreuses femmes ont pu concevoir. Son efficacité n’est plus à démontrer.

Ingrédients

  • Tétrapleura tétraptéra (fruit à 4 côtés ou Linda) ;
  • Fruit de Kigelia Africana (saucisonnier ou yamblikpo) ;
  • Écorce de Kigelia Africana ;
  • Monodora myristica (sassalikoun) ;
  • Xylopia aethiopica (kpédjélékoun) ;
  • 1 bout de régime de bananes ;
  • Racine de papayer mâle ;
  • Potasse concentrée ;
  • Canari neuf (jamais utilisé) en argile ou en aluminium ;
  • Rameaux ;

Mode de préparation

  • Couper le fruit à 4 côtés en 7 morceaux ;
  • Couper le fruit et l’écorce de Kigelia Africana en 7 morceaux ;

NB : Vous devez vous assurer d’avoir nécessairement 7 morceaux de chacun de ces trois ingrédients.

  • Mettre la potasse et la racine de papayer au fonds du canari ;
  • Enfouir tous les ingrédients cités dans le canari. Ce dernier doit être préalablement encerclé par le rameau de façon traditionnelle ;
  • Ajouter de l’eau et infuser.

NB : La potasse joue le rôle de catalyseur pour accélérer la réaction entre les différents ingrédients. Éviter surtout que l’eau de la tisane ne fuite dans le foyer ou ne tombe dans le feu du foyer.

Posologie : 1 petit verre matin, midi et soir pendant 7 jours, soit du 12 aux 18 jours du cycle.

NB : Vous devez vous assurer d’avoir une vie sexuelle active au cours du traitement.

Pour toute requête, nous restons joignables directement via WhatsApp, cliquez ici.

A ne pas rater :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 3 décembre 2020

    […] A lire : Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×