telephone+22951543276

Comment faire une tisane magique pour déboucher les trompes ?

La cause de l’infertilité chez la femme ne se limite pas seulement aux problèmes d’infections et troubles d’ovulations. En effet, nous avons aussi, l’obstruction des trompes de Fallope. De ce fait, lorsque les trompes son bouchées ou obstruées, l’ovule ne rencontre jamais l’ovaire quand bien même, vous ovulez. Ainsi, Vous ne tomberez jamais enceinte. Alors, il vous faut une tisane magique pour déboucher les trompes. Comment le faire ? Découvrez dans cet article, comment faire une tisane magique pour déboucher les trompes. 

Les trompes de Fallope : que savoir

Comment faire une tisane magique pour déboucher les trompes ?

D’abord, les trompes de Fallope, également appelées trompes utérines, sont l’un des constituants de l’appareil génital féminin. En effet, elles se situent de chaque côté de l’utérus, et sont reliées aux ovaires. La, elles jouent un rôle essentiel dans la reproduction, puisque c’est le lieu de la fécondation. Ainsi, les trompes de Fallope accueillent l’ovule (ovocyte) provenant de l’ovaire puis le transportent  jusqu’à l’utérus poussés par les cils de l’épithélium. Ce phénomène se passe chaque mois pendant six jours environ au niveau du cycle d’ovulation de la femme.

Lire aussi: Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

Quand parle t-on de fécondation ?

Comment faire une tisane magique pour déboucher les trompes ?

On parle de fécondation, lorsque, l’ovule (gamète femelle) une fois libérée par l’ovaire rencontre dans son voyage à travers les trompes de Fallope, le spermatozoïde (gamète malle de l’homme) qui la féconde. Puis, après la fécondation, l’ovule forme une cellule-œuf appelée embryon. Ce qui est à l’ origine d’un futur bébé. Donc, une grossesse.

Cependant, si vos trompes sont touchées par des infections génitales (MST, salpingite…), elles entrainent une obstruction qui dans certains cas cause la stérilité. Ainsi, vous aurez beau ovuler mais vous n’atteindrez jamais la fécondation. Parce que l’orque vos trompes sont infectées ou bouchées, elles bloquent le chemin à l’ovule dans son voyage vers l’utérus. Comme ça, elle ne descend même pas pour rencontrer les spermatozoïdes. Puis, tout le long de la période d’ovulation la fécondation ne se réalise pas. Alors, pour vous aider, voici, Comment faire une tisane magique pour déboucher les trompes.

Comment faire une tisane magique pour déboucher les trompes: Traitement

Vous êtes femme, Vous désirez avoir des enfants, mais vous n’arrivez même pas à obtenir une seule. Divers raisons peuvent être à l’origine de votre infertilité en dehors de l’ obstruction des trompes. Ne vous inquiétez-pas ! Le centre de phytothérapie vous appel. Confiez-vous, et vous devenez ‘’maman’’ dans les jours à venir.

Voici, Comment faire une tisane magique pour déboucher les trompes ?

Ceci est aussi une recette magique.

Bonne guérison!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 9 septembre 2021

    […] Comment faire une tisane magique pour déboucher les trompes ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×