Discutons
telephone+22958701537

Comment grossir avec les œufs ?

Comment grossir avec les œufs ? Grâce aux protéines qu’elle contiennent, elle participent activement à la formation de la masse musculaire. Il est ainsi essentiel d’augmenter la consommation d’aliments riches en protéine pour pouvoir grossir. Car bien riche en protéine, il est possible de grossir avec les œufs. Quels sont les vertus de ce dernier ?

Les valeurs nutritionnelles de l’œuf

L’œuf, est un produit agricole issu d’élevages divers qui ont hautement nutritifs. Leur composition nutritionnelle montre qu’ils contiennent tous les nutriments nécessaires à un futur organisme. Ils sont notamment riches en protéines hautement digestives avec des concentrations élevées en acides aminés essentiels. Cette caractéristique des protéines totales de l’œuf fait qu’il compte parmi les rares aliments considérés comme une protéine complète.

Les valeurs nutritionnelles de l’œuf

Ils sont une source de graisses digestes, de phospholipides riches en céphaline et choline, d’acides gras insaturés et de cholestérol. Ils sont également riches en pratiquement toutes les vitamines à l’exception de la vitamine C.

Lire aussi : Œuf cru + lait pour grossir

Comment grossir avec les œufs ?

Pour grossir, vous devez consommer 3500 calories supplémentaires. Pour grossir par semaine, mangez donc 500 calories supplémentaires par jour. ça tombe bien, vous pouvez grossir avec les œufs.

Comment grossir avec les œufs ?

En effet, les œufs sont un aliment nutritif pour grossir, car ils fournissent une quantité importante de protéine. Ainsi que de la riboflavine, du phosphore, du sélénium, de la lutéine, etc. Il faudra boire quelques œufs crus pour augmenter considérablement le gain de poids. L’ajout de deux œufs à votre alimentation chaque jour fournit 144 calories, ce qui signifie qu’il faudrait environ 25 jours pour effectuer ce changement diététique.

Découvrez également : Les aliments qui permettent de grossir

Comment conservé des œufs crus ?

Les œufs crus peuvent contenir la bactérie Salmonella. Si les œufs sont contaminés, même une petite quantité peut causer des maladies d’origine alimentaire. Les symptômes de la salmonelle comprennent des vomissements, des crampes, de la diarrhée et de la fièvre pouvant aller jusqu’à une semaine.

Si vous devez boire des œufs crus ou les mettre dans une recette, telle que du lait de poule, achetez des œufs pasteurisés, qui ont subi un traitement thermique pour éliminer les bactéries. Cependant, il est plus sûr de simplement manger des œufs cuits au lieu de boire des œufs crus.

Cependant, dans le cas ou vous voudriez perdre du poids, notre centre AMANSIBIO dispose d’un traitement naturel pour vous. Ce traitement permet de perdre du poids rapidement.

Thérapie N°12: Chito-Chito (Perdre du poids)

Pour commander le traitement ou discuter avec le phytothérapeute, cliquez sur le bouton Envoyer un message.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 − six =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d blogueurs aiment cette page :