telephone+22951543276

Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

D’origine toxique ou virale, l’hépatite est une affection inflammatoire du foie. Il en existe trois types à savoir l’hépatite A, l’hépatite B et l’hépatite C. De plus en plus difficile à tuer avec les apports de la médecine moderne, la médecine traditionnelle montre une certaine efficacité dans ce traitement. À ce titre, les phytothérapeutes du centre AFRIKAHERBS vous fournissent gratuitement une recette 100 % naturelle. Découvrez tout de suite comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica.

Que savoir sur la plante Téphrosia Toxica ?

Téphrosia Toxica en photo

D’après certaines recherches sur le plan clinique, il a été prouvé que la plante Téphrosia Toxica tue efficacement l’hépatite B et C en 72 heures. En effet, de nombreuses organisations non gouvernementales (ONG) en ont fait aussi un sujet de recherche au laboratoire. La plupart de ces recherches avaient pour but d’utiliser cette plante dans le traitement contre le cancer du foie.

Notons que la plante Téphrosia Toxica est un genre de plantes de la famille des Fabaceae. Pour en savoir davantage, vous pouvez nous contacter directement via WhatsApp pour mieux discuter du sujet.

Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

Fournie gratuitement, cette recette à base de Téphrosia Toxica vous aidera à tuer l’hépatite B et C en 72 heures. Voici maintenant le mode de préparation et la posologie à respecter.

Mode d’emploi : Faites bouillir la plante Téphrosia Toxica pendant environ 60 minutes au feu ambiant.

Posologie : Une fois la tisane prête, laissez refroidir pendant quelques secondes puis buvez un verre chaque 1 heure pendant deux jours et arrêtez la prise pendant deux jours.

Après les deux jours de repos, reprenez le traitement 3 fois par jour (matin-midi-soir), mais cette fois-ci avec une dose réduite pendant 48 heures.

NB : Si votre hépatite est déjà chronique, continuez le traitement pendant 3 semaines. Nous vous garantissons l’efficacité de cette recette naturelle.

En dehors de cette recette, si vous désirez vous procurer un remède prêt à l’emploi, le centre AFRIKAHERBS vous en propose un. Il s’agit de la pharmacopée n° 17 : Remède naturel contre les hépatites B et C.

C’est un traitement amélioré, disponible que vous pouvez commander directement depuis notre boutique en ligne.

Peu importe votre position géographique, la livraison de votre commande sera exécutée avec soin. Nous utilisons les services DHL et TOP CHRONO comme moyens de livraisons. Pour toute requête, nous restons disponibles sur WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. 26 août 2020

    […] Lire aussi : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ? […]

  2. 26 septembre 2020

    […] Découvrez ici : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ? […]

  3. 28 septembre 2020

    […] A lire Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ? […]

  4. 19 février 2021

    […] À lire : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ? […]

  5. 10 mars 2021

    […] Lire aussi : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 16 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×