Discutons
telephone+22990411609

Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ?

La fracture du pénis, encore appelée “faux-pas du coït”, est assez rare. Néanmoins, lorsqu’elle survient, elle cause douleur et imperfection à l’homme. C’est en effet,  l’accident sexuel que les hommes redoutent le plus. Et il est important de réagir très vite, pour éviter d’éventuelles séquelles graves. Mais, qu’est-ce qui cause la fracture du pénis ? Et comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ? Suivez-nous pour savoir désormais  comment guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée. 

Fracture de pénis : C’est quoi ?

Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ?
Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ?

La fracture du pénis est une lésion au niveau de la verge, qui se traduit par une rupture ou une déchirure des corps caverneux du pénis et de l’enveloppe qui l’entoure. En effet,même en absence d’os, il arrive que pour une cause incompréhensible, l’enveloppe qui couvre les corps caverneux du pénis se brise d’elle-même et provoque un hématome. C’est une situation dangereuse qui survient généralement chez les adultes et jeunes pendant l’activité sexuelle. Visible sur le pénis en érection, elle nécessite au plus tôt une intervention rapide d’un urologue.

Qu’est-ce qui cause la fracture du pénis ? 

La fracture du pénis arrive généralement au moment des rapports sexuels violents dit périlleux. Elle est provoquée par l’enveloppe des corps caverneux remplie de sang pendant l’érection, qui craque sous le choc. Alors, un hématome impressionnant se forme au niveau du pénis.

Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ?
Causes de fracture de pénis

Selon les statistiques, 20% de cette affection arrive seul lors d’une auto-manipulation du pénis par les hommes eux même (masturbation). Les 80% restant sont dues aux rapports sexuels : Par exemple, lorsque le pénis glisse hors du vagin et est accidentellement poussé contre le bassin.

Outre cela d’autres facteurs à risques sont susceptibles de la causer. Notamment : Les positions sexuelles. Comme l’Andromaque (femme assise sur l’homme allongé) et la levrette (position postérieure).

Ou encore, une autre pratique selon laquelle le haut du pénis en érection est plié avec force pour détendre une érection. Elle est communément appelée ‘’ taqaandan ‘’ au Moyen-Orient. Attention, au sexualité débridée pour ne pas à souffrir de fracture du pénis.

Lire aussi: Les plantes qu’il faut utiliser pour bien faire l’amour

Symptômes de fracture du pénis après une sexualité débridée 

Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ?
forme du pénis après fracture

Comme symptôme le patient entend souvent un craquement puis immédiatement perd son érection. Automatiquement sa verge se déforme et ses testicules se gonflent. Un hématome important apparaît alors. Á la vu, cette  agglutination est assez impressionnante puisque le pénis prend rapidement la couleur et la forme d’une aubergine. Mais, elle n’est pas douloureuse si elle n’a pas touchée l’urètre. Dans le cas contraire,  où l’urètre est rompu, du sang va s’écouler. Là, c’est très douloureux. Alors, comment guérir cette fracture après une sexualité débridée ?

Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ?

D’abord lorsque vous constatez cette anomalie au niveau de votre pénis au moment de l’acte sexuel, il faut consulter en urgence un urologue.

Cette pathologie se traite par chirurgie. Á ce niveau, le chirurgien évacue l’hématome et répare la déchirure. Après l’opération, il faut généralement attendre quelques semaines avant de reprendre l’activité sexuelle.

NB: Pour mieux guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée, il conseillé de passer urgemment à l’opération au plus tard avant les 24 h suivant la fracture. Ceci, pour préserver la fonction érectile.

Cependant, si vous ne prenez pas vite la fracture du pénis en charge, vous pouvez souffrir de séquelles graves, telles que des troubles de l’érection ou une déformation du pénis.

Bonne guérison!

Lire aussi: Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ?

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 30 mars 2022

    […] Lire aussi: Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée […]

  2. 6 avril 2022

    […] Lire aussi: Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d