telephone+22951543276

Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ?

Le créateur de toute chose n’a jamais dit qu’à 40 ans, vous ne pouvez plus avoir d’enfant. Alors, pourquoi cesser d’essayer ou pourquoi perdre tout espoir de concevoir ? Voici le tétrapleura tétraptéra, une plante capable de faire de vous une mère même à 40 ans. Si vous ressentez toujours le besoin de concevoir ou si vous désirez toujours sauver votre honneur de femme, lisez ce contenu. Voici tout de suite comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra.

Quelle est l’utilité du tétrapleura tétraptéra ?

Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ?

Le tétrapleura tétraptéra est souvent utilisé comme épices. On s’en sert dans plusieurs sauces notamment la sauce jaune chez les Bamiléké et le bongo chez les Bassa au Cameroun. Au Ghana, il est utilisé comme thé et rentre aussi dans la fabrication des bonbons. Il est tout aussi utilisé comme plante médicinale dans plusieurs pays africains.

Le fruit à 4 côtés possède plusieurs vertus et entre activement dans le traitement des règles douloureuses. C’est aussi un contraceptif et un excellent soin pour la peau. Il démontre une efficacité notoire dans le traitement des démangeaisons vaginales et permet de donner une bonne odeur intime à la femme. Grâce à son parfum exceptionnel, il est employé comme encens pour parfumer la maison.

En résumé, le tétrapleura tétraptéra est employé par certains peuples en Afrique pour traiter la stérilité chez les femmes. Il permet de :

  • lutter contre les troubles de règles douloureuses et de règles noirâtres ; 
  • détruire les kystes, les fibromes et les myomes ;
  • déboucher les trompes chez la femme ;
  • traiter les démangeaisons vaginales ;
  • nettoyer le ventre de toute impureté, etc.  

Face à chacune de ces anomalies liées à la femme, le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS dispose des traitements améliorés et prêts à l’emploi. Nos thérapies sont très efficaces et vous permettront de retrouver votre sourire. Vous serez désormais capable de donner un bébé à votre conjoint et de sauver votre vie de couple. Visitez notre boutique en ligne pour passer votre commande.

Nous disposons aussi d’un traitement naturel contre la stérilité féminine. Il s’agit de la pharmacopée N° 13 : Remède naturel contre la stérilité féminine. Grâce à cette thérapie, vous retrouverez à coup sûr votre fertilité.

Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ?

Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ?

Voici maintenant comment utiliser le fruit à 4 côtés pour redevenir maman même à 40 ans. Pour y arriver, trempez le fruit à 4 côtés dans 1 litre et demi d’eau et attendez 24 heures. Buvez ensuite un demi-verre le matin et soir et purgez-vous 1 jour sur 2. Dans 1 semaine, faites la purge 3 fois en espaçant d’un jour. 

Au départ, quand vous allez boire, cela peut vous faire vomir ou vous donner mal au côté gauche. Mais soyez fortes et continuez le traitement, vous verrez la saleté qui sortira pendant la purge. De même, lorsque vous allez faire la purge et que vos menstrues vont venir, cela peut venir abondamment, alors ne vous purgez pas étant indisposée. 

Comment utiliser le tétrapleura tétraptéra pour avoir une belle peau ?

Après l’accouchement, pour prendre soin de la mère et de l’enfant, vous pouvez mettre le fruit à 4 côtés dans du beurre de karité. Laissez préparer quelques minutes. Lorsqu’il est froid, reversez votre préparation dans un pot et fermez. Utilisez la préparation après le bain comme crème de jour et nuit pour la mère et bébé. Ce mélange nettoie le teint et protège contre de nombreux problèmes de peau. 

Pour avoir plus d’informations sur le fruit à 4 côtés, vous pouvez nous contacter via WhatsApp.

Cela peut aussi vous intéresser :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 16 décembre 2020

    […] Lire aussi : Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ? […]

  2. 3 février 2021

    […] A lire Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×