telephone+22951543276

Comment redevenir vierge en 48 h avec la plante Gongoli ?

Vous savez ce que ça fait d’avoir un vagin délicieux et irrésistible ? C’est là le secret parfait pour bien garder son homme. Quand bien même votre vagin est bien étroit vous ressentez très fort la pénétration avant qu’on ne dise une arme de séduction ULTIME. Voici comment redevenir vierge en 48 h avec la plante Gongoli ?

Qu’est ce que le gongoli ?

Le gongoli est une plante naturellement magique qui resserre très rapidement le vagin.  Cette plante permet non seulement de nettoyer les impuretés du ventre mais aussi de soigner les règles douloureuses. En plus de sa bonne odeur, il humidifie, parfume le vagin, augmente la libido féminine et intensifie votre plaisir sexuel.

le gongoli
le gongoli

Grâce à ces meilleures vertus, il permet une lubrification naturelle du vagin et prévient les infections urinaires du corps de la femme.

Pourquoi redevenir vierge ?

Le vagin est un organe d’accouplement chez la femme situé entre la vessie et l’urètre en avant et le rectum en arrière. En état d’excitation, il se déploie comme un pénis, grandit, s’allonge de 12 cm et se lubrifie ce qui permet une pénétration sexuelle sans douleur, et même agréable. 

orgasme féminin
orgasme féminin

Cependant cette paroi flexible et étirable peut s’ouvrir au point de laisser passer un bébé de 12 cm de large lors d’un accouchement. Ce qui peut relâcher les muscles autour et le vagin s’élargir. C’est le principal problème gynécologique et sexuel chez la femme. D’où l’importance d’en prendre soin fréquemment.

Vous êtes plutôt intéressé par le produit tout fait ? Suivez ce lien: LE GONGOLI (Plaisir des femmes)

Comment redevenir vierge en 48H avec la plante Gongoli ?

Dans son ensemble, avec ça vous allez toujours garder votre homme et tout le plaisir sera uniquement pour vous deux. Voici les meilleurs secrets pour rétrécir le vagin avec la plante Gongoli.

Secret n° 1 : Faites une toilette intime à base d’eau et de citron. (1 cuillerée de jus de citron bien mure dans 2 verres d’eau froides et se rincer le vagin avec). Ou imbiber de jus de citron avec un coton hydrophile et l’insérer dans le vagin, laissé agir 5 min.

Secret n° 2 : Pendant les menstrues, faites votre toilette intime avec de l’alun.

Secret n° 3 : Faire un suppositoire fait avec du beurre de karité. (Fabriquez des boulettes de beurre de karité que vous garderez au froid. Faites le suppositoire et protégez-vous au couché sans faire de rapport sexuel cette même nuit).

Secret n° 4 : La bière glacée est aussi un excellent remède pour rétrécir le vagin.

Secret n° 5 : Prenez un peu de gel de l’aloès verra que vous introduisez dans votre vagin. Répétez cette action deux fois par semaine, au bout d’un mois vous serez satisfaite du résultat.

(Faites une toilette intime par jour et pendant 7 jours successifs pendant le traitement sans faire de rapport ; le résultat est excellent).

Astuce à faire rapidement avant un rapport sexuel

Ingrédient : glaçon

Protocole : 

Introduire le glaçon dans le vagin et le laisser fondre, cela resserre instantanément le vagin pendant quelques heures, passez à l’acte juste après et vous verrez que votre conjoint sera surpris, en plus il sera fier de vous.

Vous avez envie de revivre les doux moments sexuels de votre jeunesse ? AMANSIBIO vous propose ceci :Thérapie N°23 : Absolut GOURO le viagra ABSOLU

Faites-vous plaisir en visitant notre boutique et vous y trouverez des produits pour le bien de votre santé ainsi que de votre vie sexuelle

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. 20 novembre 2020

    […] A lire Comment redevenir vierge en 48 h avec la plante Gongoli ? […]

  2. 4 janvier 2021

    […] A lire Comment redevenir vierge en 48 h avec la plante Gongoli ? […]

  3. 22 janvier 2021

    […] Lire aussi : Comment redevenir vierge en 48 h avec la plante Gongoli ? […]

  4. 22 janvier 2021

    […] Lire aussi : Comment redevenir vierge en 48 h avec la plante Gongoli ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×