Discutons
telephone+22951543276

Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ?

Les troubles sexuels et surtout d’érection constituent un blocage pour une vie sexuelle épanouie. De nombreux hommes en souffrent mais peu osent le faire savoir. Or, c’est un fléau qui sévit et même va créer des divisions dans des couples. Désormais, chers messieurs, ne restez plus la bouche fermée. Vous pouvez toujours dire stop à cette situation qui vous perturbe tant en misant sur les remèdes naturels! Car, dès lors, nos aïeux trouvaient tant de remèdes à leurs maux et la sexualité demeure le sujet qu’ils ont le plus souvent traité. Croyez alors en leur grande expérience et découvrez leurs recettes naturelles pour retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance. 

L’impuissance : C’est quoi 

Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ?
Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ?

L’impuissance, scientifiquement appelée dysfonction érectile, est l’incapacité persistante ou répétée d’obtenir et/ou de maintenir une érection suffisante jusqu’à l’accomplissement effective de l’acte sexuel.

En effet, plusieurs causent peuvent tourner autour d’un dysfonctionnement érectile. Par exemple : les troubles physiques ou psychologiques, le stress, les tensions relationnelles, l’âge et le manque de confiance en soi. Soit dans d’autres cas, la présence de certaines maladies, telles que : Obésité, Diabète, hypertension, hémorroïdes …. Focus sur..Éjaculation précoce

Symptômes de l’impuissance

Le principal symptôme de l’impuissance sexuelle est l’incapacité de l’homme à avoir ou à maintenir une érection suffisamment ferme pour des rapports sexuels. Certains ne s’excitent même pas.

Lire aussi: Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire

Si vous en Faites partie, n’hésitez-pas à en parler à un spécialise de sexe ou à phytothérapeute traitant des pathologies sexuelles. Cela permettra de détecter la source de votre impuissance et à aussi vous renseigner sur les mesures à prendre pour y remédier.

C’est dans cette même optique que le centre de phytothérapies Afrikaherbs, traitant de problèmes liés à la sexualité, à la fertilité puis à la santé en générale, à mis à votre disposition une solution purement naturelle pour vous aider.

L’impuissance sexuelle: Traitement naturel

Ce traitement est en effet un résultat de connaissances ancestrales requises basées sur la puissance des plantes médicinales. Ces plantes dont je vous parle, sont dotées efficacement de vertus extraordinaires pour stimuler votre libido et corriger votre impuissance. Elles sont minutieusement sélectionnées dans cette composition pour améliorer la santé sexuelle de l’homme.

Soyez donc rassurez, c’est votre solution efficace pour retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance sans dangers.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour mieux découvrir votre traitement !

Appuyez Alors, sur le bouton WhatsApp dessous, pour le commander directement.

Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ? : Recettes 

Vous désirez par ailleurs, faire par vous-même un remède pour retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance, voici, quelques plantes pour vous aider.

Ginseng :

Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ?
ginseng

Le ginseng agit sur l’état physique. Il booste immédiatement le corps et engendre une bonne tonicité de celui-ci. Effet stimule les nerfs et déclenche l’envi sexuel chez l’homme. C’est un stimulant naturel (aphrodisiaque).

Posologie : 2 cuillères à café de la poudre de ginseng dans de l’eau chaude. Á boire, matin et soir pendant 3 semaines/1 mois.

Un petit cocktail au gingembre :

cocktail au gingembre
gingembre

Le gingembre a un effet aphrodisiaque sur le corps de l’homme. Il favorise une bonne circulation du sang mais aussi faire réagir les veines pour une bonne érection. Accompagné d’un peu d’alcool, car celle-ci désinhibe et augmente légèrement le taux de testostérone. En cocktail, il permettra de vous lâcher plus aisément, voire de un pic d’excitation.

Préparation et Posologie: Faites un jus au gingembre puis ajoutez-y un(1) seul petit verre d’alcool. Mélangez et prenez 1 petit verre matin et soir quelques minutes avant l’acte sexuel.

Voici aussi quelques conseils pour avoir et garder dure son érection. Cliquez-ici pour découvrir.

Maintenant, vous savez comment faire pour retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance.

Bonne guérison!

Lire aussi: Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes

Afrikaherbs, au service de la bonne santé. Tél: +22951543276, Quartier PK10 Cotonou-Bénin.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. 30 mars 2022

    […] pour avoir une relation sexuelle satisfaisante. On appelle aussi ‘’impuissance sexuelle ». Focus… sur pour découvrir ses raisons […]

  2. 1 avril 2022

    […] –Trouble d’érection […]

  3. 24 mai 2022

    […] Lire: Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ? […]

  4. 25 mai 2022

    […] Lire : Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 3 =