telephone+22951543276

Comment savoir si on est séropositif sans test ?

Acheter un service sexuel dans le but d’assouvir nos désirs érotiques ou fantasmes est désormais chose courante en République du Bénin. En effet, il est intéressant de connaitre les symptômes du VIH pour éviter d’être contaminé. Découvrez dans cet article comment savoir si on est séropositif sans test.

Comment savoir si on est séropositif sans test  ?

Il n’est pas rare d’aller dans un hôtel ou lors d’une soirée arrosée en boite de nuit et de demander les services d’une prostituée. Souvent, une personne infectée par le VIH n’a aucun symptôme visible pendant plusieurs années. En effet, selon une étude réalisée par le ministère de la Santé, 40% des prostitués sont contaminés par le VIH SIDA.

Cette absence de symptômes ne veut pas dire que le virus n’est pas présent et actif dans le corps de votre partenaire. Cependant, dès qu’il est entré dans l’organisme, le VIH commence à se multiplier et à envahir toutes les parties du corps. Alors, comment savoir si on est séropositif même sans réaliser un test.

Quels sont les signes pour savoir si on est séropositif ou non ?

En général, l’infection au virus du SIDA est asymptomatique au cours des premiers mois ou même des premières années. Dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH, certaines personnes séropositives peuvent développer des symptômes. C’est le stade de la primo-infection. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe : fièvre, grande fatigue, malaise. Il peut aussi s’agir éventuellement de ganglions gonflés et d’éruption cutanée.

Ces signes visibles peuvent être provoqués par d’autres infections. On ne peut donc pas les mettre en lien direct et certain avec une infection au VIH. Si vous vous retrouvez dans l’un de ces cas surtout ne paniquez pas. Vous pouvez bénéficier d’un remède naturel a base de plantes pour guérir définitivement de cette maladie. Visitez notre boutique en ligne pour avoir plus d’information sur la pharmacopée N° 16 de AMANSIBIO.

Soulignons qu’après quelques semaines, ces symptômes disparaissent. Cependant, le VIH est toujours présent dans le corps. Sans traitement médical, le virus va continuer à se développer et à envahir toutes les parties du corps. Il va ainsi continuer à détruire lentement le système immunitaire (le système de défense du corps).

Lire aussi :
Je suis séropositif, voici les symptômes
Jatropha rouge, la plante qui a guéri ce couple du VIH
Traitement VIH guérison miraculeuse
2 nouveaux traitements pour personnes vivant avec le VIH en 2019

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 25 septembre 2021

    […] Lire aussi: Comment savoir si on est séropositif sans test ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×