telephone+22951543276

Comment soigner le cancer de sein par les plantes ?

Il est possible de soigner le cancer à travers les vertus des plantes. Comment soigner le cancer de sein par les plantes ?

Le cancer du sein : définition

cancer de seins
cancer de seins

En effet le cancer du sein est une tumeur maligne qui touche la glande mammaire. C’est le cancer le plus reconnu surtout sur le gent féminine. Une maladie qui se développe chez la femme déjà à partir de 40 ans. Le cancer de sein résulte d’un dérèglement de certaines cellules qui se multiplient et forment une masse : tumeur. Ce sont des tumeurs qui se développent le plus souvent à partir des cellules des canaux (cancer canalaire). Mais dans la majorité des cas, le développement d’un cancer du sein prends plus de temps pour se développer.  Il existe différentes types de cancers :

Quels sont les différents types de cancer du sein ?

En fait il en existe différents types de cancers qui n’évoluent pas de la même manière. Ainsi certains cancers sont agressifs et évolue très rapidement. Mais d’autres pas contre évolue plus lentement.   

  • le cancer du sein non infiltrant ou in situ : qui se manifeste pas des cellules cancéreuses confinées dans le sein aux canaux et aux lobules.
  •  cancer du sein infiltrant : c’est un type de cancer qui se  propager dans d’autres organes. Ici  on parle alors de métastases.

Le pêcher Africain : L’arbre à tramadol

Dépistage du cancer

Lorsque le cancer de sein est détecté tôt, les chances de guérison totale sont grandes. C’est pour cela qu’il est important de se faire dépister. Les organisations responsables de dépistage sont totalement gratuites. L’espoir avec le dépistage, est d’augmenter d’au moins 30 % le taux de guérison car les cancers de moins d’un centimètre repéré par le dépistage guérissent le plus souvent. Découvrez dans la suite de l’article Comment soigner le cancer de seins par les plantes ?

Qu’est-ce que le Naucléa latifolia ?

nucléa latifolia
nucléa latifolia

Le Naucléa latifolia est un arbre qui pousse dans la savane tropicale en Afrique subsaharienne. Cette plante s’utilise pour soigner les diverses maladies de la population locale.  Ses fleurs  de couleurs jaunes blanchâtres sont petites, persistantes, et odorantes.

Les aubergines sauvages pour Guérir de 5 types de cancer

Composition du Naucléa latifolia

Les fruits du nauclea latifolia sont charnus et comestibles car elle contienne du calcium, phosphore, de vitamines et magnésium. Mais l’intérêt thérapeutique se retrouve surtout dans l’écorce est sa richesse en alcaloïde. De même c’est une plante qui neutralise les cellules cancéreuses et calme rapidement les douleurs.

Comment soigner le cancer de sein par les plantes ?

La médecine moderne reste limitée avec l’utilisation de la chimiothérapie qui a beaucoup d’effet négatif sur la santé du patient.  Mais il est rare d’entendre les organisations de lutte contre le cancer discuter des solutions naturelles pour venir à bout de cette maladie. Et cela malgré le fait qu’il y a plusieurs découvertes incroyables sur les propriétés thérapeutiques de certains ingrédients naturels comme : le corossol et le nauclea.

A lire: Le Corossol contre le cancer de sein

Ingrédients :

Le pêcher Africain (Naucléa latifolia) encore appelé KODO en langue Goun du sud Bénin

Feuilles, écorces et racines de la plante

Mode de Préparation :

– Prenez les 3 matrices végétale (Feuille, écorce et racine ) à part égale et réduisez les en poudre séparément.

– Mélanger les 3 poudres et prendre une cuillère à soupe dans 1 verre d’eau chaude 3 fois par jour pour un traitement naturel curatif.

– Et 1 fois par jour pour un traitement préventif si vous avez déjà des nodules ou si le cancer est déjà développé cela agit à tous les niveau

Pour plus d’information : WhatsApp

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 18 mai 2021

    […] Comment soigner le cancer de sein par les plantes ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×