Discutons
telephone+22951543276

Comment soigner naturellement la varicocèle ?

Comment soigner naturellement la varicocèle ? Une préoccupation de tout homme confronté aux troubles testiculaires et à l’infertilité masculine. Découvrez dans cet article comment détecter une varicocèle et le traitement efficace pour soigner naturellement la varicocèle testiculaire.

La varicocèle : Définition

Comment soigner naturellement la varicocèle

On appelle varicocèles, les varices situées au niveau des bourses. Elles se distinguent en effet, par la dilatation des veines autour du testicule, provoquée par un reflux sanguin dans la veine spermatique. La cause en générale, est une insuffisance des valvules veineuses qui ont pour mission d’éviter que le sang reparte en arrière sous l’effet de la gravité (en position debout) ou, plus rarement, une compression de la veine par une tumeur (cancer du rein notamment). Malheureusement, elle cause parfois l’infertilité chez l’homme.

Lire aussi: Comment soigner l’infertilité masculine ?

Comment détecter une varicocèle testiculaire?

Comment soigner naturellement la varicocèle

Pour détecter une varicocèle, il suffit de un simple examen du testicule ou échographie pour faire le diagnostic. Aussi, A travers la palpation des bourses, on y retrouve la sensation d’un « paquet de vers » perceptible en position debout, qui disparaît en position allongée. Comme ça, il y a présence d’une varice au testicule. A cette étape, vous devez surveiller votre alimentation pour freiner son évolution et empêcher l’augmentation des inflammations et des gênes. En ce faisant: Supprimer les épices de votre consommation,  éviter l’alcool (à usage récréatif), le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que le tabac. Et de maintenir un régime alimentaire sain riche en fruits, légumes et produits frais. Afin de favoriser son élimination.

Si vous êtes confronter à un problème de troubles de d’érection , varicocèle testiculaire bilatérale, infertilité, prostate, ou autres. Veuillez contactez le centre de phytothérapie Afrikaherbs directement au +229 51543276, ou via whatsapp. Faites aussi un tour à notre boutique en ligne.

Comment soigner naturellement la varicocèle

Pour soigner la varicocèle naturellement sans chirurgie, Le traitement naturel que nous vous proposons est une remède à base de plantes médicinales. Ces plantes ont pour effets de tonifier les veines. En plus, rendre fluide la circulation de sang dans les veines tout en empêchant la stagnation. Le traitement que voici dans son entièreté joue également un rôle vasodilatateur ceux qui permet une remonté facile du sang dans les vaisseaux. Ainsi, il soigne et guérit naturellement la varicocèle avec succès. Et ceci, sans effets secondaires indésirables.

Soulignons aussi que, le traitement de la varicocèle dépend de la gravité du mal. De manière générale, les varicocèles qui ne déclenchent aucun symptôme ne nécessitent pas vraiment d’inquiétudes. Néanmoins, pour les cas où des symptômes se manifestent, il faut vite la soigner pour éviter les dégâts. Une intervention chirurgicale permet aussi de les éliminer.

Lire aussi: Voici enfin comment durer naturellement au lit

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?
Ceci va vous plaire!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − un =