telephone+22951543276

Comment soigner un fibrome avec le gingembre ?

Comment soigner un fibrome avec le gingembre ? Également appelés léiomyomes utérins, les fibromes sont des tumeurs musculaires, non cancéreuses extrêmement communes de l’utérus. Environ 80% des femmes développent ce problème vers l’âge de 50 ans.

La cause exacte des fibromes utérins n’est pas encore connue. Toutefois, les facteurs tels que la génétique, les anomalies dans le système vasculaire, les hormones et d’autres facteurs de croissance jouent un rôle important dans le développement des fibromes.

Comment soigner un fibrome avec le gingembre ?

Le problème est plus fréquent chez les femmes en surpoids et celles afro-américaines. En effet, les femmes qui n’ont jamais donné naissance à un enfant ou qui ont eu leur premier cycle menstruel avant 10 ans sont également considérées comme plus à risque de fibromes.

La plupart des femmes ayant des fibromes ne présentent aucun symptôme. Cependant, certaines femmes éprouvent des symptômes tels que des saignements menstruels abondants, menstruations prolongées, pression pelvienne et douleur, problèmes de vessie, pression rectale et de la douleur au bas du dos.

Les fibromes utérins ne sont généralement pas dangereux. Toutefois, ils peuvent causer une gêne considérable et entraîner des complications comme l’anémie et de lourde perte de sang. Dans de rares cas, ils peuvent entraîner des complications qui affectent la grossesse.

Dans les cas où il n’y a pas de symptômes, le traitement peut ne pas être nécessaire. Cependant, le diagnostic et le traitement approprié peuvent être nécessaires si vos symptômes sont graves ou provoquent des complications. Avec un traitement conventionnel, vous pouvez également essayer des remèdes de grand-mère qui ont fait leurs preuves.

Lire aussi : Ficus Gnaphalocarpa, la plante qui enlève les fibromes

Notre traitement à base du gingembre pour soigner le fibrome

De nos nombreuses années d’expérience et de nos recherches en phytothérapie, nous mettons à votre disposition un traitement naturel pour soigner efficacement le fibrome. Il s’agit de la pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes.

Lorsque vous souffrez des fibromes, la pharmacopée N° 8 de AMANSIBIO est le meilleur remède naturel au monde qu’il vous faut. Elle est composée principalement du gingembre et bien d’autres plantes de la pharmacopée africaine. Elle permet non seulement de faire disparaitre les fibromes de façon naturelle mais permet aussi de tomber enceinte rapidement.

Cette pharmacopée permet aussi de vous débarrasser des douleurs et expulser tous les déchets contenus dans votre utérus. Elle agit en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant le taux d’œstrogène dans les limites normales. Cela aura pour effet la disparition définitive des fibromes et des douleurs. Ainsi, les saignements menstruels abondants vont totalement cesser à la fin du traitement.

N’hésitez pas à commander la pharmacopée N° 8 de AMANSIBIO pour votre bien-être et le bonheur de votre couple.

À ne pas rater :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 23 janvier 2021

    […] A lire : Comment soigner un fibrome avec le gingembre ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×