Discutons
telephone+22951543276

Comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes ?

Comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes ? Ce serait inutile de rappeler que le principal projet d’un couple est d’avoir des enfants. En effet, de nombreuses anomalies ou raisons peuvent ralentir, voire anéantir la concrétisation de ce projet.

Comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes ?

De toute façon, si la médecine moderne s’est montrée insatisfaisante à certains endroits, les plantes ont toujours témoigné d’une certaine efficacité. C’est justement dans ce but que les tradipraticiens du centre AFRIKAHERBS mettent à votre disposition leurs nombreuses années de savoir-faire en phytothérapie. Découvrez tout de suite comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes.

Que savoir sur le processus de la grossesse ?

Après tant d’années passées en couple sans enfant, il est normal et logique de vouloir se tourner vers la médecine traditionnelle pour obtenir gain de cause. Avez-vous besoin d’un merveilleux bébé, d’un enfant prodige qui pourrait changer l’histoire de votre vie de couple ? Souhaitez-vous redonner de l’espoir à votre couple ? Ou désirez-vous simplement consolider votre famille en mettant au monde un nouveau bébé ? Si vous êtes dans l’un de ces cas, vous avez certainement cliqué sur le bon contenu.

Avant tout, il serait mieux que vous essayiez de comprendre le processus de la grossesse. En effet, pour augmenter vos chances de concevoir, vous devez savoir qu’il existe des périodes propices à la conception d’un bébé. Pour cela, il est donc indispensable de bien connaitre son cycle menstruel. En général, le cycle menstruel dure 28 jours. Il se délimite en plusieurs phrases, chacune avec ses spécificités et intérêts.

La phase dite d’ovulation correspond au 14e jour après le début des règles et constitue la période idéale pour déclencher le processus de la grossesse. Cette phase peut également intervenir à partir du 11e jour des menstrues et se conclure le 17e jour du cycle. Lorsque vous entretenez une relation intime avec votre conjoint avant et durant cette période, vous pouvez être certaine d’avoir une chance de concevoir.

Une chose capitale à savoir est que vous devez nécessairement avoir un moral au top. Pour avoir un bébé, une chose est d’être en bonne santé physique et une chose est de garder un esprit positif. Évitez surtout de focaliser toute votre énergie sur ce désir d’avoir d’enfants. Il serait plutôt bien de vous faire plaisir au quotidien, de vaquer à vos occupations et de bien prendre soin de vous.

Quelles sont les complications possibles ?

Comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes ?

Il existe plusieurs facteurs pouvant freiner ou ralentir le processus de conception d’un bébé et vous empêcher ainsi d’avoir d’enfants. D’ordre sanitaire, la plupart de ces facteurs sont liés à la fertilité de la femme. La femme, au cours de son existence peut développer certains troubles dont :

Ces maladies constituent les principales causes de la stérilité chez la femme. Par ailleurs, le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS vous propose des traitements améliorés et prêts à l’emploi pour soigner efficacement chacune de ces maladies. Visitez notre boutique en ligne pour en savoir davantage sur ces thérapies mentionnées ci-dessus et passez-en commande pour sauver votre vie de couple. Donnez-vous une nouvelle chance de porter votre propre bébé.

Cela peut aussi vous intéresser :

Comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes ?

Comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes ?

Cette solution naturelle que vous propose le centre AFRIKAHERBS vous permettra de déclencher de manière spontanée l’ovulation chez votre femme. Elle est notamment conseillée aux femmes qui manifestent un désir poussé de maternité. Tout de suite les ingrédients et les consignes à suivre.

Ingrédients

  • Akpi ;
  • Fruits à 4 côtés (tétrapleura tétraptéra) ;
  • Poivre noir.   

Protocole    

  • Écrasez à sec une poignée d’akpi, deux fruits à 4 côtés et sept poivres noirs ;
  • Ajoutez 1 litre d’eau tiède ;
  • Laissez refroidir complètement et filtrez le mélange ;
  • Faites la purge après vos règles jusqu’au 14e jour.

Mode d’emploi

  • Tiédissez au moment de la purge ;
  • Commencez une poire chaque jour (du 4e jour du cycle jusqu’au jour de l’ovulation).

NB : Laissez le produit le plus longtemps dans le ventre. Vous pouvez conserver le produit dans une bouteille au frais et tiédir à chaque fois que vous voulez l’utiliser. Après la purge, vous pouvez aussi en boire. Faire la purge est essentiel à la réussite du traitement. Veuillez utiliser une poire à lavement vaginal ou rectal (disponible sur amazone ou en pharmacie).

Pour toute demande, nous restons joignables via WhatsApp.

Lire aussi : Comment booster son ovulation à partir des plantes.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 2 décembre 2021

    […] Lire aussi:Comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =