Discutons
telephone+22990411609

Comment traiter les hémorroïdes en Afrique

Comment traiter les hémorroïdes en Afrique ? D’abord, tout le monde a des hémorroïdes.  Mais peu savent vraiment où elles se situent dans l’organisme. Pourtant, Elles se situent dans le rectum. Cet organe qui relie le colon à l’anus constitue en effet un regroupement de vaisseaux sanguins. Quelles soient internes (au niveau de la muqueuse annale) ou externes (sous la peau autour de l’anus), elles jouent un rôle essentiel dans l’étanchéité du canal anal. Ceci par leur gonflement.

Cependant, lorsqu’elles s’enflamment ou que les tissus qui les maintiennent s’abîment, elles peuvent augmenter de volume (dilatée) et constituer une gêne. Ainsi, on parlera de maladies hémorroïdaires communément appelé Hémorroïdes. Pour y remédier divers traitements sont possibles. Alors, Comment traiter les hémorroïdes en Afrique ?

Maladies hémorroïdaires : Que savoir ?

Comment traiter les hémorroïdes en Afrique

Les Maladies hémorroïdaires  se caractérisent par le gonflement et inflammation des veines du rectum et de l’anus, qui provoquent une gêne et des saignements. Elles se présentent sous deux formes : hémorroïdes interne et hémorroïdes externe.

Elles se manifestent parfois par des crises douloureuses lors de l’inflammation et la dilatation excessive des veines ou de ces vaisseaux hémorroïdaires situés à l’intérieur du rectum (pour ce qui est de l’hémorroïde interne) et autour de l’anus (pour l’hémorroïde externe).

douleurs d' hémorroïdes

Ainsi, le patient peut se plaindre de démangeaisons, d’irritations voire l’apparition du sang dans les selles ou au niveau de l’anus. Aussi dans certains cas, il sentira surtout de douleurs très insoutenables au point de provoquer une thrombose, une sorte de boule qui s’accompagnent parfois d’un œdème inflammatoire”. Ceux sont là, les symptômes de maladies hémorroïdaires. Comment traiter les hémorroïdes en Afrique ?

Les causes

Les hémorroïdes sont principalement causées par l’effort pendant la défécation (des efforts de poussée répétée pour l’évacuation des selles). On y associe aussi dans certains cas l’obésité ou la grossesse.

Lire aussi: Comment soigner un fibrome qui saigne ?

Comment les traiter ?

Il y a plusieurs critères pour le traitement des hémorroïdes.

D’abord en cas de manifestation modérée non gênante pour le patient, le traitement est symptomatique. Ce sont généralement des médicaments qui y sont prescrits. D’autre part, un régime riche en fibres peut s’avérer efficace, ainsi que des émollients fécaux.

traitement hémorroides

Mais, lorsque la maladie est sévère ou aggravée, le traitement instrumental et la chirurgie sont utilisés en dernier recours. Et ceci, surtout en cas de prolapsus entrainant une gêne mécanique du patient au niveau de l’anus ou encore lorsque ce dernier connaît une anémie très sévère due aux saignements importants occasionnés par les hémorroïdes. C’est option je vous avoue n’est pas sans réactions ni dangers.

Toutefois, vous pouvez traiter naturellement les hémorroïdes sans pour autant courir des dangers et divers plantes médicinales existent en Afrique pour ce genre de pathologies. Alors comment traiter les hémorroïdes en Afrique ?

Vous souffrez de maladies hémorroïdaires, qu’elles soient internes ou externes, un seul geste vous sauvera! Cliquez sur le bouton Whatsapp ci-dessous et commandez vite votre Pharmacopée No26.

Il s’agit en effet, de la solution contre hémorroïdes prête pour emploi du centre de phytothérapie AFRIKAHERBS pour vous débarrasser définitivement des troubles hémorroïdaires. Faites aussi un tour à notre boutique en ligne pour découvrir nos autres traitements.

Comment traiter les hémorroïdes en Afrique

Comment traiter les hémorroïdes en Afrique

Découvrez dans cette partie différentes recettes pour traiter naturellement les hémorroïdes en Afrique. Zoom sur… Comment guérir les hémorroïdes naturellement ?

Lire aussi: Comment se débarrasser naturellement de la synéchie

Afrikaherbs, au service de la bonne santé. Tél: +22958701537, quartier PK10 Cotonou-Bénin.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. 6 avril 2022

    […] risque de maladies. Voire, en premier, bouleverser l’anatomie de l’anus. Comme les risques d’hémorroïdes, des troubles digestifs etc… Alors, comme ça le sexe anal est-il un processus non […]

  2. 19 avril 2022

    […] l’obésité ou la grossesse. Dans certains cas, elles provoquent aussi des démangeaisons. Focus sur… pour mieux connaître les […]

  3. 21 avril 2022

    […] qui se situes sous la peau de l’anus et qui sont très sensibles à la douleur. Focus ici ..pour mieux […]

  4. 22 avril 2022

    […] dans les selles, des douleurs, démangeaisons ou de carrément de l’inconfort au patient. Cliquez-ici, pour mieux les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + treize =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d