telephone+22951543276

Comment traiter naturellement la gonococcie (chaude-pisse) ?

Simple et facile à réaliser, voici une recette à base d’orange et du clou de girofle pour vous débarrasser définitivement de la gonococcie ou la chaude-pisse. Découvrez tout de suite comment traiter naturellement la gonococcie (chaude-pisse).

La gonococcie : De quoi s’agit-il ?

La gonococcie en photo

Encore appelée « Gonorrhée » ou « Blennorragie », la gonococcie est une infection provoquée par une bactérie appelée Gonocoque ou Neisseria gonorrhoeae. Cette infection se transmet généralement lors des rapports sexuels avec une personne contaminée, que ce soit des rapports sexuels génitaux, ano génitaux ou bucco-génitaux. Elle peut être aussi transmise de la mère à l’enfant lors de l’accouchement.

Parlant des symptômes de cette infection, ils se manifestent généralement chez l’homme 5 jours après le rapport sexuel. En effet, on peut noter un écoulement abondant depuis l’extrémité du pénis, accompagné d’une sensation de brûlure intense au moment d’uriner. On parle de « chaude-pisse ». Cependant, dans 10 % des cas, les symptômes peuvent ne pas apparaitre.

Si vous êtes dans le cas et que vous recherchez un traitement prêt à l’emploi, le centre AFRIKAHERBS vous propose la thérapie n° 32 : Remède naturel gonococcie. Il s’agit d’un traitement naturel amélioré et très efficace pour éliminer la bactérie responsable de la gonococcie.

Chez la femme, la gonococcie est plus silencieuse. On peut noter à cet effet, de petites pertes vaginales, des picotements urinaires, de douleurs abdominales ainsi que des douleurs dans le bas ventre. Notons que ces symptômes peuvent tout aussi révéler la présence d’une infection vaginale à Chlamydia.

Face à cette infection, nous disposons également d’un traitement amélioré pouvant vous redonner le sourire. Il s’agit de la pharmacopée n° 19 : Remède naturel contre l’infection vaginale à Chlamydia. Consultez notre boutique en ligne pour passer votre commande.

Lire aussi : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

Comment traiter naturellement la gonococcie (chaude-pisse) ?

Voici maintenant les ingrédients et les consignes nécessaires à suivre pour aboutir à la recette naturelle. Elle est très efficace pour finir définitivement avec les problèmes de gonococcie.

Ingrédients 

  • Clou de girofle ou syzygium aromaticum (atikingbadota en fon) 
Le clou de girofle en photo
  • Deux oranges
L'orange en photo

Protocole 

  • Écrasez les clous de girofle pour le rendre en poudre fine ;
  • Pressez les deux oranges dans un verre ;
  • Mettez dans le jus d’orange une petite cuillerée de la poudre. 

 Mode d’emploi 

Prenez le mélange matin et soir pendant deux semaines. Avec cette recette, vous pouvez être certain de retrouver votre santé.

Lire aussi : Comment soigner les hémorroïdes avec les feuilles d’hysopes ?

Pour toute requête, vous pouvez nous joindre directement via WhatsApp. Cliquez ici pour engager une discussion.  

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 15 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×