telephone+22951543276

Comment un fibrome peut disparaître ?

Fibrome encore appelé Myome, est une tumeur bénigne faite de la prolifération de cellules musculaires issues de la paroi de l’utérus, il se présente un peu sous forme d’un ballon de golf.
Certains se poussent sur un mur c’est à dire la paroi de l’utérus ; d’autres à l’intérieur de la cavité de l’utérus puis un troisième entre la cavité et l’extérieur. Ils sont souvent responsables de la plupart de dysfonctionnements qui pourraient survenu au niveau du système reproductif de la femme. De plus, ils accordent douleurs, anémies, fausses couches…. Pour cela il faut qu’ils disparaissent. A ce sujet, plusieurs questions se posent : comment un fibrome peut disparaître ? Quelle Chance de tomber enceinte avec un fibrome ? Comment Faire disparaître un fibrome avec les plantes ? Quelle thérapie naturelle pour faire disparaître un fibrome ? Très intéressant n’es pas ! Suivez-nous pour ne rien rater sur comment un fibrome peut disparaître.

Comment un fibrome peut disparaître ?

comment faire disparaitre un fibrome

Les fibromes utérins n’ont pas souvent les mêmes processus de développement dans l’utérus de la femme. Certains, après l’apparition, ne causent aucun symptôme, n’attendent mêmes pas de diagnostiques ni de traitement avant de se disparaître d’eux-mêmes au fil des temps à travers les menstruations. Par ailleurs, des études indiquent que de 3 à 7 % des fibromes non traités voient leur volume diminuer avec le temps. Donc, dans un premier temps, les fibromes ou myomes peuvent s’ auto- disparaître.

Maintenant, au cas où, à l’apparition, les fibromes s’installent complètement et persistent à occuper l’utérus tout en se développant qu’ils constituent une gêne et rendre difficile la chance de tomber enceinte avec un fibrome.  Il faut alors, user d’une technique pour le faire disparaître. Soit l’enlever complètement par le biais d’une chirurgie, le faire disparaître par une intervention non-chirurgicale ou carrément, le faire totalement sécher par la méthode de l’utilisation de la thérapie de traitement par les plantes.

Comment un fibrome peut disparaître ? Selon la chirurgie :

Ici, il faudra choisir entre des options comme ; l’ hystéroscopie, l’hystérectomie et la myomectomie.

  • l’ hystéroscopie est la méthode par laquelle on retire au moyen d’un tube mince inséré dans la cavité utérine en passant par le vagin les fibromes qui s’avancent à l’intérieur de la cavité utérine. À l’aide d’une petite caméra, on visualise le fibrome, lequel est décomposé mécaniquement puis retiré de façon sécuritaire.
  • L’hystérectomie c’est une intervention qui concerne les femmes qui n’ont pas l’intention de tomber enceinte. De ce fait, Il en constitue un traitement permanent des fibromes ; surtout les trop volumineux. Elle s’effectue par une incision abdominale  par laparoscopie ou par voie vaginale. Déconseillé pour les cas de fibromes ne causant aucun symptôme.
comment un fibrome peut disparaitre?
  • La myomectomie ; employé pour les femmes qui souhaitent conserver leur utérus. La myomectomie constitue une solution de rechange à l’hystérectomie, un traitement efficace des saignements utérins anormaux causés par les fibromes. Cependant, les incisions effectuées lors de cette intervention peuvent laisser des tissus cicatriciels et un risque de 15 % de voir des fibromes réapparaître. Ce qui peut être du à l’âge, au nombre de fibromes avant l’intervention, à la taille de l’utérus, à la présence d’autres maladies et aux accouchements antérieurs. En cas d’échec, effectuer une ablation de l’endomètre. Ce qui n’est pas souhaitable.

Comment un fibrome peut disparaître ? Intervention non chirurgicale

Ce traitement de fibromes, peu reconnu et employé est seulement offert dans les centres dotés d’équipement spécialisé et de personnel formé en radiologie interventionnelle.il s’agit de:

  • l’embolisation de l’artère utérine (EAU). Ici, on introduit une canule dans les vaisseaux sanguins qui alimentent l’utérus et on y place un petit  bouchon pour bloquer l’apport sanguin aux fibromes. L’intervention est efficace pour traiter les symptômes de saignement, mais il est moins efficace contre les symptômes liés à un utérus de très grande taille en raison de fibromes. Cause de la douleur dans les jours suivant, risque d’infection ou peu endommager d’autres organes pelviens et n’est pas efficace chez toutes les femmes.
  • Les ultrasons à haute fréquence : c’est un traitement récent offert dans certains centres à travers lequel, guidé par IRM, l’énergie des ultrasons est utilisée pour perturber le fibrome utérin. Et ceci ne serait pas sans risque.

Comment un fibrome peut disparaître ? La méthode de l’utilisation de la thérapie de traitement par les plantes.

En Afrique, les recherches ont évolution en ce sens que la combinaison des plantes pour faire disparaître un fibrome devienne l’option première et très efficace, sans douleurs ni risque préalable.

Par cette méthode on fait des préparations des produits à base de plantes médicinales que la patiente consomme sous forme d’infusion. Cette infusion, une fois dans l’organisme agit sur ces fibromes appelés myomes dans l’utérus, les neutralise, les sèche et au fur et à mesure, ils finissent par disparaître naturellement de l’utérus de la femme.  Vous pouvez passer commande du traitement en cliquant ici

lire aussi:

Chance de tomber enceinte avec un fibrome

 

comment un fibrome peut disparaitre?
femme enceinte

Pour la chance de tomber enceinte avec un fibrome, il est nécessaire de connaître de quel type de fibrome il s’agit et aussi leur volume dans l’utérus.

Par ailleurs il existe trois : Les fibromes sous-séreux, les sous-muqueux et les interstitiels.

lire aussi: Chance de tomber enceinte avec un fibrome

Faire disparaître un fibrome avec les plantes 

Le fibrome, quel que soit son type ou sa taille, le faire disparaître avec les plantes est simple. Ils en existent plusieurs remèdes de grand-mère dont en voici quelques-uns.

Voici un soin maison performant pour aider à réduire ou à éliminer un fibrome utérin, voici comment procéder :

  • Extraire la gelée de 3 feuilles d’Aloès adulte et la mixer avec un 100 ml de miel
  • Ajouter 2 cuillères de Whisky
  • Et 1 orange pressée

Traitement à prendre pendant 10 jours par mois sur une durée d’1 an.

Soit :

  • Enlever la partie verte d’une feuille d’aloès Vera
  • La couper en petit morceau en forme de suppositoire
  • Introduire celui-ci dans le vagin avant de se coucher

Effectuer ce traitement une semaine sur deux, jusqu’à disparition du fibrome. Pause pendant les règles.

Ou encore :

Utiliser l’huile de ricin en cataplasme, Pour améliorer la circulation sanguine dans la région utérine et contribuer à faire disparaître un fibrome. Pour ce fait,

  • Imbibez un linge avec de l’huile de ricin et placez-le sur l’estomac
  • Placez une bouillotte chaude par-dessus
  • Laissez agir 30 min minimum, effectuez ce cataplasme tous les soirs.

De plus, Certains types de vitamines contribuent également à réduire la croissance et la taille des fibromes, donc faire disparaître le fibrome. Les recherches confirment que le risque de fibromes augmente si vous avez de faibles quantités de vitamine D et de vitamine A d’origine.

lire aussi: Le plus puissant complément alimentaire au monde pour tomber enceinte

Thérapie naturelle pour faire disparaître un fibrome

En dehors de ces quelques astuces, le centre de phytothérapie Afrikaherbs vous réserve un, qui vous fera témoigner.

Voici notre pharmacopée n0 8. Fait à base de plante, naturelle pour faire disparaître un fibrome.

Nous sommes à votre service 24H/24. Discutons au 51543276.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 8 juillet 2021

    […] lire aussi: Comment un fibrome peut disparaitre ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×