telephone+22951543276

Comment utiliser la cannelle pour tomber enceinte ?

Comment utiliser la cannelle pour tomber enceinte? Le bâton de cannelle est riche en antioxydant très efficace pour nettoyer l’utérus de la femme. Voici donc, dans cet article des astuces pour réaliser une tisane à base de cannelle et de feuille de laurier pour tomber enceinte.

Les vertus de la cannelle et du laurier

Pour comprendre, les effets de la cannelle et des feuilles de laurier sur la fertilité de la femme, il importe de connaître leurs propriétés respectives.

Le laurier

Les feuilles de  laurier sont très reconnu pour leurs effets antioxydants. En général, les antioxydants sont réputés pour améliorer le système immunitaire, la production hormonale. De même, elles interviennent dans la régularisation des cellules du corps en passant par chaque organe.  

De plus, les feuilles de laurier séchées sont utilisées dans le thé pour soulager les maux d’estomac, favoriser l’appétit et une bonne digestion.

La cannelle

Quant à la cannelle, elle possède de nombreux vertus bénéfiques et médicinaux sur la santé. Elle représente un élément indispensable pour la production des sucreries: bonbons. Très riche en vitamines et en antioxydants, la cannelle est capable de réguler les règles et réduire les douleurs menstruelles.

Par ailleurs, la cannelle a un effet stimulant sur le corps. C’est pour cela qu’elle peut agir dans certains cas sous forme d’aphrodisiaque. De même la cannelle exerce une action anti-inflammatoire qui aide à expulser hors de l’organisme des microtumeurs.

À voir absolument:

Comment utiliser la cannelle pour tomber enceinte ?

Comment faire un thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte ?

Cette tisane naturelle à base de cannelle et de laurier a pour but d’éliminer les petits tumeurs et nettoyer l’utérus. Elle est aussi capable d’améliorer l’ovulation pour déclencher de manière spontanée l’ovulation.

Comment vous y prendre ?

Transformer la cannelle et les feuilles de laurier en poudre.

Mélanger ensuite les deux ingrédients à proportion égale

Faire infuser une cuillère à soupe du mélange dans 1 litre d’eau chaude.

Boire un verre à bambou matin et soir pendant 21 jours après le 1er jour des règles.

NB : Il faut se purifier avant d’utiliser cette recette, c’est très important.

Voici un traitement déjà prêt à l’emploi pour booster l’ovulation. Visitez notre boutique en ligne pour avoir plus d’informations sur nos traitements à base de plantes. Nous restons aussi joignables sur WhatsApp +22967311224.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 24 février 2021

    […] Comment utiliser la cannelle pour tomber enceinte ? […]

  2. 3 mars 2021

    […] A lire Comment utiliser la cannelle pour tomber enceinte ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 2 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×