Discutons
telephone+22990411609

Comment utiliser la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH

Le traitement naturel pour soigner et guérie le VIH est constitué d’un ensemble de plantent qui boostent l’immunité. Il referme le moringa, les feuilles de Baobab, le jatropha ainsi que la mandragore qui occupe une place importante dans la thérapie pour guérir le VIH Sida. Quel est l’évolution du VIH vers le sida ? Comment utiliser la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH. Découvrez à la fin le Remède naturel No 1 : VIH-SIDA (remède naturel de plantes contre le vih-sida).

Lire aussi : Jatropha, la plante qui guérit le VIH

Comment se manifeste le VIH dans l’organisme ? 

Le VIH signifie le Virus de l’Immunodéficience Humaine, c’est une maladie sexuellement transmissible (IST). Cependant, une fois contracté, il subit des mutations aléatoires très fréquentes pouvant empêcher notre organisme d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus. C’est pour lui le seul moyen d’échapper à notre système immunitaire.

Comment se manifeste le VIH dans l’organisme ?

En réalité, lorsque pénètre le corps, il se multiplie et va infecter autres cellules de l’organisme (CD4 puis CD8) qui coordonnent les défenses de l’organisme. C’est ce que on appelle l’immunité ; et l’affaiblir progressivement. Jusqu’à ce stade, il reste asymptomatique. En ce moment, ces cellules sont en nombre insuffisant, donc l’immunité n’est plus efficace. D’autres maladies graves dues à des microbes peuvent alors se développer. D’où vient les maladies opportunistes, parce qu’elles profitent de la disparition de l’immunité pour se développer. Alors dès qu’une personne contracte une ou plusieurs maladies de ce type, on dire alors qu’elle a le SIDA (Syndrome d’ Immuno Déficience Acquise).

Les moyens de transmission du VIH

Le VIH se transmet la plupart du temps lors des rapports sexuels non protégé. Egalement par :

  • Le liquide séminal (en début d’érection)
  • Les sécrétions vaginales (lors de pénétrations vaginales ou Anales sans préservatif).
  • Le VIH se transmet aussi par le lait ; avec l’allaitement au sein d’une mère séropositive.
  • IL se transmet aussi par le sang (de la mère à l’enfant pendant la grossesse ou par transfusion sanguine).
  • Le sperme…

Prévention

  • Le préservatif masculin et féminin est la seule prévention sexuelles contre le VIH et les IST.
  • Utiliser des instruments neufs et / ou stériles.

Seule une consultation auprès d’un médecin ou un test de dépistage permettra de savoir si on a été contaminé d’une IST ou particulièrement du VIH. Le dépistage consiste à une prise de sang sans être à jeun. Ce qu’il faut dès l’instant où on a un rapport sexuel non protégé.

Découvrez ici : Secret pour guérit le VIH Sida naturellement

Comment vaincre le VIH par les plantes ? Pour en savoir plus sur le VIH-SIDA, veuillez cliquer ici

Comment utiliser la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH

La plante est sédative, antispasmodique, anti-inflammatoire (en cataplasme), hypnotique et hallucinogène. Elle aurait également des propriétés aphrodisiaques qui plonge le consommateur dans un profond sommeil, rythmé par des délires sexuels. 

Comment utiliser la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH

Seul l’usage externe peut s’envisager : appliquée en cataplasmes, elle soulagerait les rhumatismes et l’arthrite. De ce fais, elle est entrée dans la composition de médicaments homéopathiques traditionnellement utilisés dans le traitement symptomatique des manifestations douloureuses d’origine rhumatismale. Ajouter la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH.

A lire aussi : Le VIH 2022 : Quelques avancés majeurs

Remède naturel contre le VIH

Cette pharmacopée est mise au point par le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS est entièrement préparée à base des plantes 100 % naturelle. Elle permet de faire chuter considérablement la charge virale dans le corps. Ainsi, la quantité de virus (charge virale) dans le corps commence par diminuer progressivement jusqu’à atteindre un niveau où le système immunitaire sera apte à combattre le virus.

Si vous étiez déclaré séropositif, le centre AFRIKAHERBS vous garantit certainement la guérison absolue. Peu importe le discours et les rapports des médecins, donnez-vous la chance de croire une fois en la force des plantes de la nature. Faites-nous confiance et vous ne serez certainement pas déçus. Découvrez-le !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 26 novembre 2022

    […] Plantes pour soigner le VIH […]

  2. 1 décembre 2022

    […] existe des traitements antirétroviraux qui lutte efficacement contre VIH. En effet, ceux-ci retardent l’apparition du SIDA, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d