telephone+22951543276

Comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers

De nos jours, certains hommes préfèrent avoir une femme avec des fesses moyennes d’autres avec de grosses fesses. Cependant, vous devez savoir que même si vous avez de petites fesses et que votre homme ne vous aime pas comme il le faut parce qu’il veut que votre derrière soit bombé, voici comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers. Vous aurez ainsi de grosses fesses pour faire plaisir à votre homme et aussi pour avoir une forme désirée par beaucoup d’hommes. Lisez donc cet article jusqu’à la fin pour découvrir la recette sur comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers.

Lire aussi:

Développement des fesses

Développement des fesses

Selon Wikipédia, les fesses sont deux masses charnues situées à la partie postérieure du bassin chez l’être humain. Cependant, les fesses sont composées des muscles glutéaux encore appelés muscles fessiers. Les fesses contiennent aussi une importante quantité de graisse. Tout ce que nous voyant n’est donc que des graisses sur des muscles. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui, la chirurgie peut vous permettre d’augmenter vos fesses tout en injectant de la graisse en surplus dans vos fesses. Ce qui peut avoir des effets secondaires.

Pour cela le centre de phytothérapie Afrikaherbs dans ses recherches a trouvé un moyen non chirurgical de grossir les fessiers et ainsi sans effets secondaires pour vous. De ce fait, Afrikaherbs vous dire aujourd’hui comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers.

Grossir les fessiers

Grossir les fessiers

Les femmes ayant de petites fesses de nos jours cherchent à grossir leurs fesses. Ainsi, elles cherchent à avoir des fesses plus puissantes, volumineuses etc. Cependant, certaines préfèrent la chirurgie et les produits chimiques. Ici à Afrikaherbs, nous utilisons les plantes pour aider les personnes ayant de problèmes. Vous pouvez en savoir plus sur nos recettes naturelles en cliquant ici. En effet, ses femmes qui trouvent qu’elles n’ont pas les fesses qu’elles veulent peuvent toutefois grossir les fesses avec cette recette naturelle. Voici donc comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers. Elles pourront donc utiliser cette recette pour faire grossir les fesses en augmentant la quantité de graisse et le muscle glutéal.

Comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers

Comment utiliser l'ail pour grossir les fessiers

Avoir de grosses fesses, des fesses bombées, gonflées ne doit plus être un souci pour vous. Vous pouvez vous passer de la chirurgie pour avoir de grosses parce que vous saurez maintenant comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers. Cette méthode est une méthode naturelle pour avoir de grosses fesses sans utilisation des produits chimiques qui pourraient nuire à vos fesses. Voici comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers. Adoptez cette recette et ayez de grosses fesses en forme. Pour grossir les fessiers, il vous faut :

  • La vaseline
  • Gousses d’ail (il faut les écraser en poudre)
  • Poudre de fenugrec

Et c’est tout

Ensuite, voici le mode de préparation

  • Prendre la vaseline et mettre les deux poudres dedans (poudre d’ail et de fenugrec)
  • Ensuite mélanger le tout

Pour l’utilisation, il faut passer sur les fesses matin et soir en faisant un massage doux et délicat. Vous pouvez aussi faire des activités sportives telles que les séances de gymnastique pour accélérer l’augmentation des fesses. Si vous voulez un traitement déjà fait prêt à l’emploi, cliquez ici pour passer commande directement sur Whatsapp.

Ceci va vous plaire!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. kpanou dit :

    pourquoi les fesse sont grosse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×