telephone+22951543276

Comment utiliser le caïlcédrat pour sécher un fibrome ?

Le fibrome, cette pathologie qui affecte un grand nombre de femmes relève de nombreuses recherches dans le cadre de la promotion de la fertilité. En effet, bien qu’il ne soit trop gênant, il constitue cependant dans certains cas, une cause d’infertilité. De ce fait que, son apparition peut causer certains symptômes qui pourrait se compliquer et aller même gêner le processus de fécondation chez la femme. Notamment, le caïlcédrat pour sécher un fibrome, constitue un des résultats de ces recherches pour palier au problème que pose la présence des fibromes. Alors, suivez-nous pour en savoir plus sur comment utiliser le caïlcédrat pour sécher un fibrome.

Le caïlcédrat, Qu’est-ce que c’est ?

Comment utiliser le caïlcédrat pour sécher un fibrome ?

Le « Khaya senegalensis », plus connu sous le nom de caïlcédrat ou acajou du Sénégal, ou encore  »zunzatin » en fon, est un arbre géant de plus de 20 m de haut, au teint rougeâtre. Cet arbre requiert d’une longévité inestimable. L’histoire révèle que dans certaines villes, comme Kolda, dans le quartier populaire de Doumassou cette plante est connue, respectée et aimée. Elle constitue à la fois une espèce ancestrale sacrée des rois. De plus, c’est un allié de la médecine de par ces innombrables vertus médicinale.

Les vertus du caïlcédrat

Le caïlcédrat possède de nombreuses vertus selon les tradi-praticiens. Dans la pharmacopée africaine et béninoise, son écorce réduite en poudre permet de lutter contre les maux de ventre, la fièvre, le paludisme, la régularité des menstrues. Sous forme de décoction, le caïlcédrat permet une bonne régulation du sang, guérit le salpingite, le kyste de l’ovaire, les maux d’estomac et donne un bon tonus quand il est mis dans l’eau de bain du nouveau-né. Il lutte aussi contre les constipations et élimine les parasites intestinaux. De plus on utilise son bois pour fabriquer des pirogues. Ensuite, ses graines quand à elles, permettent de  produire une huile appelée Touloucouno ou mouthire en Diola. On l’utilise comme anti-inflammatoire et comme répulsif contre les poux et insectes. Enfin, ses racines sont un remède contre la diarrhée.  Cliquez-ici pour plus.

Pourquoi utiliser le caïlcédrat pour sécher un fibrome ?

Comment utiliser le caïlcédrat pour sécher un fibrome ?

Le caïlcédrat avec son goût amère et son action sur le sang, constitue un antibiotique puissant pour bruler les cellules remplir de sang que représentent les fibromes, myomes et Kystes. C’est ainsi que utiliser le caïlcédrat permettra de sécher un fibrome.

Lire aussi: Traiter naturellement le fibrome utérin

Vous avez des Fibromes ou Myomes et Kystes, Voici, la solution: le centre de phytothérapie Afrikaherbs. Confiez-vous! et vous serez comblé. Faites aussi un tour à notre boutique en ligne pour plus de lisibilité.

Comment utiliser le caïlcédrat pour sécher un fibrome ?

Pour sécher le fibrome avec le caïlcédrat, voici la recette.

Recette

Découpez les écorces du cailcédrat,

Préparation et posologie:

Faites les bouillir dans de l’eau, puis boire 1 verre à bambou le matin et soir. Ceci diminuera la taille des fibromes et nettoiera l’utérus.

Lire aussi: Comment soigner naturellement les kystes, les fibromes et les myomes ?

Bonne guérison!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×