Discutons
telephone+22951543276

Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ?

Les trompes de Fallope sont garant de la fertilité chez la femme. En effet, dés qu’elles sont touchées pas des anomalies qui les rendent boucher, elles mettent en péril le bon fonctionnement du mécanisme de fécondation. Voire freine sa fécondité. Alors il serait nécessaire de faire le nettoyage pour les débarrasser de tout ce qui bouche. Ainsi, Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées? Découvrez dans cet article comment une recette à base de clou de girofle peut déboucher facilement les trompes.

 Trompes bouchées : que peux-t-on savoir ?

trompes de fallope
trompes de fallope

En effet les trompes de Fallope font partie du système de reproduction de la femme. C’est un organe situé de part et d’autres dans l’utérus. Les trompes de Fallope sont des points de jonction qui relie l’utérus et les ovaires. Ce sont des organes qui servent de moyen de transport pour les gamètes femelles et mâles.

A lire Les causes des trompes bouchées et le traitement naturel

Par ailleurs les trompes jouent encore un rôle primordial : celui d’assurer la migration de l’œuf jusqu’à son implantation dans l’utérus. Donc on peut remarquer que les trompes jouent un rôle important chez la femme en ce qui concerne la reproduction et la fertilité. Néanmoins tout comme les autres organes les trompes sont parfois confronter à certaines anomalies. Ainsi plusieurs troubles peuvent affecter la perméabilité des trompes et celles-ci peuvent être bouchées. En effet lorsque les trompes sont bouchées le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est affecter et la fécondation devient impossible. Découvrez dans la suite comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées.

A lire Comment nettoyer son utérus pour tomber enceinte ?

Quelles sont les facteurs qui sont à l’origine des trompes bouchées ?

Le premier facteur à l’origine des trompes bouchées sont les Infections Sexuellement Transmissibles (IST). Ainsi on peut comprendre et déduire de façon scientifique qu’une infection à chlamydia et de la salpingite peuvent provoquer les trompes bouchées. Surtout lorsque le traitement de ces différentes infections est mal fait ou ignoré.

Par ailleurs l’une des causes majeures des trompes bouchées est l’endométriose. En effet lorsque l’endométriose n’est pas bien traitée ou n’est pas vite traiter elle peut s’attaquer au trompes. Et cette dernière peut être bouchées pas des petits cailloux issus de prolifération des cellules de l’endomètre.

De plus soyez vigilant, un examen chirurgical peut aussi causer une anomalie des trompes. Par exemple, lors d’une opération des ovaires ou d’une grossesse extra-utérines. Dans d’autres cas elle peut être génétique, c’est-à-dire les trompes sont bouchées sans causes depuis la naissance. comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées?

A lire Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte

L’apport de la médecine traditionnelle dans le traitement des traitements des trompes bouchées

clou de girofle
clou de girofle

La médecine traditionnelle basée sur les vertus thérapeutiques des plantes depuis l’antiquité, ne reste pas muet face à ce trouble. Alors depuis elle apporte sa solution face à ce problème grâce aux plantes capables de soigner les trompes bouchées. En effet, ces plantes de par leurs vertus libérèrent efficacement les trompes des cellules de l’endomètre et nettoient complètement l’utérus de la femme. comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées?

C’est ainsi que chez AFRIKAHERBS il existe un traitement naturel dont la pharmacopée n°10 capable de déboucher les trompes. Grâce a ce traitement vous serez en mesure de tomber enceinte après trois mois d’utilisation. Le traitement est disponible et vous pouvez commander. Voici notre contact WhatsApp pour plus d’information.

Lire aussi: Les maladies qui rendent stérile un homme

Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ?

Ingrédients

  • Clou de girofle
  • 50cl d’eau

Mode de préparation et d’emploi

Faire une infusion de clou de girofle. Prendre l’infusion matin et soir

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. 12 octobre 2020

    […] Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ? […]

  2. 25 janvier 2021

    […] effet le phénomène des  trompes bouchées peut empêcher une femme de tomber enceinte. Voici un article qui parle de cette maladie de façon détaillée. Cependant si vous faites partie de ces femmes souffrant de ce trouble AFICKAHERBS vous présente […]

  3. 2 février 2021

    […] A lire Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ? […]

  4. 9 février 2021

    […] A lire Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ? […]

  5. 8 septembre 2021

    […] Lire aussi: Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ? […]

  6. 21 décembre 2021

    […] A lire : Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 + six =

Not found
%d blogueurs aiment cette page :