Discutons
telephone+22951543276

Comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?

Plusieurs usages sont connus pour bénéficier des effets réfrigérants et de la sensation intense que procurent les cristaux de menthe. Comme par exemple, les réalisations de soins pour les pieds échauffés, les jambes lourdes ou encore pour repulper les lèvres. Aussi, les soins bucco-dentaires ainsi que les instants sexuels en font partir… etc… Mais, comment utiliser les cristaux de menthe pour les toilettes intimes ? suivez-nous pour découvrir la méthode.

Les cristaux de menthe, qu’est-ce que c’est ?

Comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?
Cristaux de menthe

Comme l’indique déjà leur nom, les cristaux de menthe sont du 100% menthol. Ils s’agit des molécules du menthol pur.

Ces molécules ont un effet agréable sur le corps. Tel que, diminuer la sensibilité de la peau en stimulant les récepteurs de la peau réceptifs au froid. Ceci de par leurs propriétés antalgiques, antidouleurs (musculaires, coups, contusions, ecchymoses, bleus), anti-inflammatoires (calme les irritations, les démangeaisons cutanées, etc…) et leur effet « frisson » très rafraîchissant. Doté de vertus antibactériennes et antivirales, les cristaux de menthol sont aussi idéales pour réaliser des bains de bouche purifiants ayant en plus un effet haleine fraîche.

Les toilettes intimes, Que savoir ?

Comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?

La toilette intime est le lavage du vagin. Une pratique qui en effet, consiste à uniquement nettoyer à l’eau sa vulve, c’est-à-dire la partie extérieure de la zone intime. Elle est faite pour maintenir l’hygiène au niveau du vagin, cette région intime fragile et sujette aux infections, mycoses et irritations. Elle est faite de diverses manières relativement aux conditions : cas d’hygiène quotidien, règles, après les rapports sexuels, après accouchement, et dans des cas d’irritation du vagin. Cette pratique mérite beaucoup de précautions.

D’après ces précautions,  » il est conseillé de ne laver ni l’intérieur des lèvres ni faire de douche dans le vagin ». Car, le vagin est aussi pourvu de bonnes bactéries qui lui permettent de se nettoyer seul. Il s’agit de la flore bactérienne vaginale. Et ne pas respecter ce conseil peut causer la destruction de ces derniers et entraîner le développement de mycoses ou autres infections génitales chez la femme. puisque, la perturbation de la flore bactérienne vaginale peut entraîner une vaginose bactérienne, voir même de complications lors d’une grossesse.

Focus sur…Journal des femmes.

Maintenant, pourquoi utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?

Pourquoi utiliser les cristaux de menthe pour faire les toilettes intimes ?

Comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?

Les cristaux de menthol en dehors de leurs propriétés antalgiques, antidouleurs et anti-inflammatoires, disposent également de vertus antibactériennes et antivirales. Ceux sont ces vertus qui lui permettent d’être un allié pour l’hygiène du vagin.

En effet, le vagin de la femme est d’une grande importance en matière d’excitation sexuelle. Il faut donc un minimum de soin à cet endroit là. Or, les cristaux de menthes, de par leurs vertus et odeurs, donnent un parfum rafraichissant au vagin et élimine les mauvaises odeurs. Voici comment utiliser les cristaux de menthes pour donner une bonne odeur au vagin.

Ainsi, lorsque vous utilisez les cristaux de menthes pour faire la toilettes intimes, cela enlève les mauvaises odeurs pour parfumer votre vagin. Alors, votre vagin sentira bien et n’aurez plus de complexe à ouvrir vos gambes à votre homme lors des activités sexuelles… cunnilingus par exemple.

De plus, les cristaux de menthes ont un effet stimulant sur la libido.

Focus sur…Cristaux de menthe et lait: quoi faire avec ?

Voici comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes 

Pour utiliser les cristaux de menthe lors des toilettes intimes, il suffit de mettre une pincée dans l’eau tiède et faire le nettoyage intime avec .

Les cristaux de menthe sont aussi favorables si vous voulez nettoyer en profondeur ou resserrer votre vagin… Voilà comment procéder : versez d’abord toute une boite de cristaux de menthe dans 1 litre d’eau bouillante. Ensuite, versez le tout dans un seau et vous allez vous accroupir sur ça pour que la vapeur monte. Cliquez sur l’image suivante pour découvrir un secret non dévoilé des femmes pour non seulement purifier le vagin mais aussi, resserrer et l’humidifier pour rendre plus jouissante le sexe.

Maintenant vous savez comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes. Faites-en bon usage et merci de partager aussi!

Lire aussi: COMMENT UTILISER LES CRISTAUX DE MENTHE CONTRE LA TOUX

Pour plus, constatez-nous directement au +229 51543276, ou via WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + 15 =

%d blogueurs aiment cette page :