Discutons
telephone+22990411609

Depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV

Depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV. Le Virus du SIDA depuis son apparition représente effectivement un défi pour l’humanité. En effet le VIH, a fait sujet d’énormes troubles et de multiples recherches de solution au sein de la population terrestre. Ainsi, pour mettre fin au saccage de vie qu’émet la présence de ce virus sur l’existence humaine, les organisations de lutte contre le VIH, les chercheurs et tous les sujets de la santé ont agis pour la même cause.  C’est de là qu’est ressortir les ARV. Un traitement qui ralentir la multiplication du virus et le rend indétectable au fils des temps.

Depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV

Bien que les ARV, soient jugés efficaces et confirmés par des études de grande ampleur, Il revêt cependant, d’énormes difficultés à la prise et constituent un lourd fardeau pour la plupart des patients qui l’adoptent. Heureusement, que depuis des décennies une plante a prouvé sa puissance pour la destruction de ce virus. Oui, il s’agit d’un miracle ! Un don de la nature qui prouve que : << l’homme cherche loin, ce qui se trouve plus près de lui >> son cosmos. Alors, depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV !  Suivez- moi pour en savoir plus sur la plante.

Que savoir sur les ARV ?

Depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV

Encore appelé Antirétroviraux, les ARV sont des médicaments  prescrits pour traiter le VIH. En effet, le traitement antirétroviral permet d’empêcher la réplication du virus et de freiner l’évolution de la maladie. Ainsi, il agit en bloquant certaines étapes du cycle de multiplication du VIH. Car, le virus une fois dans le corps, va au contact des cellules CD4 (ou T4) et essaye d’y pénétrer. Là, il entre alors dans l’une des cellules, l’infecte en lui injectant son patrimoine génétique (soit l’ARN ou Acide RiboNucléique) puis utilise cette cellule pour produire de nouveaux virus qui iront eux-mêmes s’attaquer aux autres cellules CD4.

En moment, une bataille se déclenche au niveau du système immunitaire qui ne reste pas sans riposter contre les effets du virus. Pourtant, au fur- et – à – mesure que le virus se multiplie, notre système immunitaire perd sa force et se trouve à la fin vaincu. Le virus finir par prendre contrôle de lui et il devient vulnérable à toute forme d’attaques. C’est ainsi que vient la phase finale (SIDA). Focus sur…

Néanmoins, l’interaction des ARV, permet de palier à cette situation même si ce n’est pas un traitement curatif et doit par conséquent être pris à vie.

Les ARV, quel impacte ?

Depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV

L’utilisation des ARV est proportionnelle à l’étape d’évolution du VIH chez chaque personne séropositive. Ainsi, chaque classe d’antirétroviral agit à des étapes différentes : la fusion du VIH avec la cellule, l’intégration de son ARN ou la fabrication des nouveaux virus… L’objectif est de bloquer le processus de réplication et d’infection du virus. Ce qui nécessite une famille complexe de médicaments (ARV). Voire, une multithérapie comprenant souvent trois molécules, ou trithérapie.

Cependant, ce qui demeure lamentable et triste est que, ces ARV sont en effet, des molécules potentiellement toxiques dont les effets secondaires sont parfois difficiles à gérer pour celui qui le prend.

C’est la raison des recherches approfondis qu’a livré la phytothérapie sur l’environnement vert (les plantes).  Ces recherches ont porté leurs fruits. Il s’agit de la plante qui guérit le VIH naturellement et sans effets secondaires indésirable. Alors, depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV.

Lire aussi: Prévenir et traiter naturellement les tâches de peau due au VIH-SIDA

Quelle plante pour guérir le VIH ?

La plante que j’ai découverte a des effets antirétroviraux très efficaces.  Cette plante, une fois consommée, aide le système immunitaire à combattre le VIH ainsi que les différentes infections et maladies opportunistes. Elle protège l’organisme de tout attaques extérieurs et intérieurs. Puis restaure les cellules abimées pas le virus. Ce sont tous ces atouts qui font d’elle une plante qui guérit le VIH SIDA.  Il s’agit du jatropha rouge. Depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV. Cliquez-ici, pour la découvrir aussi

Vous êtes, séropositif ou soupçonner une infection au VIH depuis un rapport sexuel non protégé, n’hésitez pas une seconde! cliquez sur le bouton Whatsapp ci -dessous et nous et nous vous donnerons les instructions à suivre.

Faites aussi un tour à notre boutique en ligne pour découvrir nos autres traitements.

Le VIH, n’est pas une fatalité, vous devez apprendre à le surpasser!

Lire aussi: Embrasser l’autre sans craindre le sida

Bonne guérison!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 10 février 2022

    […] Lire aussi: Depuis que j’ai découvert cette plante je n’utilise plus les ARV […]

  2. 14 février 2022

    […] Ce traitement, constitue à soigner le VIH sans craindre d’effets secondaires indésirable. C’est l’un des avancés que donne la phytothérapie pour permettre aux personnes séropositives de se débarrasser de ce virus sans avoir à consommer à vie des antirétroviraux qui ne font que leur causer des effets indésirable difficilement gérables. Focus sur…. Depuis que j’ai découvert cette plante, je n’utilise plus les ARV. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d