Discutons
telephone+22951543276

Est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ?

Est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ? Normalement, tomber enceinte est le résultat d’une fécondation. En effet, cette fécondation ne peut être naturellement favorable que grâce à la perméabilité des trompes de Fallope et ceci dans une période d’ovulation. Lorsqu’elles sont imperméables ou bouchées, la possibilité de tomber enceinte est cependant mise en cause. Alors, est-il vraiment possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ? Concentrez-vous et Suivez-nous pour en savoir plus.

Les trompes de Fallope et la fécondation : Que savoir ?

Est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ?

D’abord sachez que parmi les organes de l’appareille reproducteur de la femme, les trompes ont un rôle clé dans la fécondation. En effet, au moment de l’ovulation de la femme, lorsque l’ovule libéré par l’ovaire, l’ovule va se nicher dans le pavillon de la trompe. C’est dans ce périmètre que les spermatozoïdes une fois libérés au moment de l’éjaculation pare l’homme vont rencontrer l’ovule libérée pour la féconder. Si l’un d’entre eux réussit à la pénétrer, alors il y a fécondation. Mais pour que ce mécanisme fonctionne, il faut qu’il y ait au moins un ovaire et une trompe « opérationnels ».

Lorsque l’un de ces deux organes se trouve in opérationnel, la fécondation naturelle et donc la grossesse est impossible. Aussi, s’il s’avère que l’une des trompes n’est pas totalement bouchée, il y a un risque de grossesse extra-utérine. Car l’œuf peut avoir des difficultés à circuler de la trompe vers la cavité utérine. Ce qui n’est pas bien pour la vie de cette grossesse. Alors, nécessité de déboucher ces trompes.

Lire aussi: Comment savoir si les trompes sont bouchées ?

Si vos trompes sont obstruées, bouchées ou imperméables à la fécondation. Ne vous inquiétez pas. Vous avez encore une chance. Contactez juste le centre de phytothérapie AFRIKAHERS pour déboucher vos trompes.  Grâce à sa pharmacopée miraculeuse, tomber naturellement enceinte est assurée.

Lire aussi: Le plus puissant complément alimentaire au monde pour tomber enceinte

Est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ?

Est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ?

Les trompes de Fallope obstruées ou bouchées sont courantes parmi les nombreuses causes possibles d’infertilité. Certes, des trompes abîmées ou bouchées ne favorisent pas la fécondation et donc la grossesse naturellement. Mais il n’empêche pas non plus une grossesse. Car, des études récentes on prouver qu’il existe une autre façon de tomber enceinte. Celle de la fécondation in vitro (FIV).. Il est alors possible par là de tomber enceinte avec les trompes bouchées. Ceci de façon artificielle. Il est même annoté que 50 % des indications de fécondations in vitro proviennent des anomalies de trompes.

Alors, est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées? la réponse est oui, mais de façon artificielle. Voire fécondation in vitro (FIV). 

Lire aussi: 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. 24 novembre 2021

    […] Lire aussi: Est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ? […]

  2. 30 novembre 2021

    […] au niveau des trompes ou de […]

  3. 15 décembre 2021

    […] Est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ? […]

  4. 21 décembre 2021

    […] Est-il possible de tomber enceinte avec les trompes bouchées ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − cinq =