Discutons
telephone+22951543276

Faut-il assurer fièrement avec son petit pénis ?

À l’adolescence, le garçon s’interroge souvent sur la taille de son pénis et le plaisir qu’il peut y  procurer. Surtout qu’à notre époque, avoir un gros pénis est une idée qui fait rêver beaucoup de jeunes hommes au point d’annoncer fièrement des tailles incroyables. Certains se servent de la taille de leur sexe comme d’une affirmation de leur virilité et de leur puissance sexuelle d’autres sont complexés car justifient être doté de la taille la plus minable. Alors, une question se pose : Faut-il assurer fièrement avec son petit pénis ? Découvrez avec nous, comment assurez fièrement avec son petit pénis.

Le pénis : Quelle est la taille normale pour assurer une sexualité ?

Faut-il assurer fièrement avec son petit pénis ?
Faut-il assurer fièrement avec son petit pénis ?

D’après les sondages, chez l’adulte, la taille moyenne d’un pénis au repos est comprise entre 9-10 centimètres de long. Pour la  circonférence, elle d’environ 8-12 cm au repos.

En érection, la taille moyenne est de 14,5 cm en longueur pour une circonférence moyenne d’environ 12-13 cm. Il s’agit d’une moyenne en général pour un homme ordinaire. Ce qui est loin des variables qu’on retrouve chez les acteurs de films pornos. Ces variables, ci-dessus citées sont en effet, des tailles pour un pénis considéré comme normale pour exécuter l’acte sexuelle sans pour autant se complexé. Là où l’homme peut un peu se sentir complexer est lorsqu’il se trouve en présence de micro pénis.

D’après la taille de ce genre de pénis, elle est en moyenne comprise ou soit moins de 8-9 cm de long en érection, sans qu’il y ait pour autant malformation ou dysfonctionnement. Et certains hommes en ont.  Si vous êtes dans le cas, vous pouvez penser à l’agrandir au besoin. Ça dépend du vagin en fasse duquel vous êtes.

Lire: Comment agrandir le pénis en RDC ?

Si non, peu importe la taille du pénis, l’homme peut avoir des rapports sexuels, y prendre du plaisir et atteindre un orgasme. « La taille n’influe pas directe sur le plaisir sexuel de l’homme, mais plus sur les mécanismes conscients et inconscients qui amènent l’homme à se donner le droit de ressentir du plaisir avec son pénis. C’est alors, psychologique.

Lire aussi : Syndrome du vestiaire

Faut-il assurer fièrement avec son petit pénis !?

Faut-il assurer fièrement avec son petit pénis ?

L’étendu du vagin de la femme en moyenne est comprise entre 8 et 12 cm, et le point G se trouve à environ 3 cm de l’entrée du vagin. le clitoris, quant à lui, est principalement à l’extérieur. Alors, pas besoin d’avoir un pénis démesuré pour faire plaisir à sa partenaire !

Il faut juste savoir comment le manipuler. Car, quelle que soit la taille ou la morphologie du pénis de leur partenaire, les femmes vont avoir tendance à valoriser une taille de pénis qui leur convient. C’est-à-dire qui leur procure plus de sensations agréables. Voire l’orgasme lors de la pénétration »

C’est ce que vous devez chercher le plus. Alors, il est possible d’assurer fièrement avec sont petit pénis. Voici, comment y arriver:

-Privilégiez les positions sexuelles qui autorisent plus une pénétration profonde de la verge. Par exemple: la (célèbre) position de la levrette, la position de l’Andromaque ou encore la position du singe et en plus acrobatique.

Lire aussi: Quelles sont les meilleures positions pour faire jouir une femme

Pour prendre du plaisir même avec un petit pénis, chères Mesdames Je vous conseille se traitement très efficace qui vous aidera à prendre plus du goût à aimer le sexe de votre partenaire pendant l’acte sexuel. Il s’agit: du Gongo wuman!

Un produit naturel très efficace pour relever la libido de la femme et l’amener à atteindre l’orgasme. En effet, il agit principalement pour resserrer et humidifier votre vagin. Grâce à lui monsieur vous sentira toujours très appétissante au lit.

Cliquez sur l’image pour mieux le découvrir et ne le ratez – pas! Appuyez sur le bouton WhatsApp et commandez directement!

Par ailleurs, une idée chers partenaires! << et si on s’attardait un peu plus longtemps sur les préliminaires ? >> Notamment: le Cunnilingus, masturbation en duo, caresses intimes… Aller hop, messieurs, Faut-il s’en faire pour assurer fièrement avec son petit pénis ?!

Si votre inquiétude pour la taille de votre pénis est de bien faire jouir votre femme, vous savez maintenant ce qu’il faut (différentes façons) pour assurer fièrement avec votre petit pénis.

Cependant, quoi qu’on ne dise, il existe des femmes qui référent plus gros pénis au petit. Si êtes en présence de ce cas, cherchez à agrandir votre pénis. Cela dépendra du goût de chacun. Donc, Petit pénis ou grand sexe, seule compte la taille du plaisir que l’on souhaite donner et recevoir.

Bonne chance!

Lire aussi: 4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique

Pour plus d’informations, contactez-nous directement au +22951543276 ou via WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 1 =