telephone+22951543276

Fleur de Jéricho et grossesse

La fleur de Jéricho est la plante par excellence qui favorise une grossesse. Encore surnommée la rose de la fertilité, la fleur de Jéricho, est une plante réutilisable à cause de ses nombreux bienfaits.

La fleur de Jéricho 

Fleur de Jéricho et grossesse
Fleur de Jéricho et grossesse

La rose de Jéricho selagrinella lepidophylla est une plante du désert originaire de la Mecque. C’est une plante qui s’adopte rapidement à son environnement. Elle peut donc passez des jours voir des longues semaines sans pluie sous la forme d’une plante desséchée. Cependant au contact de l’eau, elle retrouve rapidement sa forme initiale.

La rose de Jéricho déshydratée est une plante morte dont les rameaux secs enferment les fruits. Ces fruits contiennent des graines vivantes qui seront libérées au contact de l’eau ou de la pluie. Une fois réhydrate la fleur de Jéricho, retrouve tous ses vertus. C’est une plante utilisé depuis l’antiquité et connu à la Mecque comme remède pour soigner l’infertilité  chez la femme.

A lire Voici comment j’ai pu concevoir avec le fruit à 4 côtés

Les bienfaits de la fleur de Jéricho

Fleur de Jéricho et grossesse
Fleur de Jéricho et grossesse

La fleur de Jéricho fait partie des plantes médicinales venant de l’orient dont l’implication thérapeutique remonte a de plusieurs siècles.  C’est une plante très utilisé en médecine traditionnelle en raison de ses nombreuses vertus. Elle intervient dans le traitement de certaines maladies comme les infections vaginales, infections urinaires etc. Grace à son action hypoglycémiante, elle est bénéfique dans le traitement contre le diabète.

Ce pourquoi nous parlons essentiellement de cette plante, c’est à cause de ces bienfaits sur le système, reproducteur de la femme.  En effet la fleur de Jéricho  soigne les intervient dans le traitement naturel contre les fibromes et aussi les trompes bouchées. Elle soigne les règles douloureuses et permet de booster l’ovulation chez la femme.

A lire Comment booster l’ovulation naturellement en 14 jours ?

En effet le phénomène des  trompes bouchées peut empêcher une femme de tomber enceinte. Voici un article qui parle de cette maladie de façon détaillée. Cependant si vous faites partie de ces femmes souffrant de ce trouble AFICKAHERBS vous présente sa pharmacopée miracle qui permet de déboucher rapidement les trompes. Cliquez ici pour en savoir plus

Fleur de Jéricho et grossesse

Fleur de Jéricho et grossesse

Comme mentionner ci-dessus, la fleur de Jéricho possède des vertus spectaculaires sur l’utérus de la femme. Voici une recette efficace à base de la fleur de Jéricho pour tomber rapidement enceinte. Mais attention cette astuce naturelle est surtout conseillée pour tous ces femmes qui n’ont pas de problème d’ordre gynécologique. Ainsi lorsque vous avez tout essayé et rien n’a marché alors que vous êtes en bonne santé, il a de l’espoir en cette plante merveilleuse qui a fait ses preuves chez les femmes arabes. C’est à votre tour de l’essayer aussi.

A lire Spiruline pour tomber enceinte rapidement forum

Ingrédients

Pour cette recette vous aurez besoin de

  • La fleur de Jéricho
  • Un litre d’eau

Mode de préparation et d’emploi n°1

  • Mettre quelques brins de la fleur ou de la rose de Jéricho dans l’eau froide et porter à ébullition. Avec cette méthode les brins ne peuvent plus être réutilisés.
  • Boire une tasse le matin à partir du 3ᵉ jours du cycle jusqu’au dernier jour du cycle

Mode de préparation et mode  d’emploi n°2

  • Mettre quelques brins de rose de Jéricho dans l’eau froide et la laisser s’ouvrir.
  • Une fois ouverte complètement la retirer et faire sécher sur du papier absorbant 2 à 3 semaines. Cette technique permet de réutiliser la plante.
  • Récupérer ensuite l’eau du bol et faire chauffer.
  • Boire une tasse à partir du 3ᵉ jour du cycle menstruel jusqu’à la fin du cycle

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 27 janvier 2021

    […] A lire : Fleur de Jéricho et grossesse […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×