Discutons
telephone+22951543276

Guérir du VIH/SIDA : une réalité avec les plantes médicinales

La phytothérapie est la forme de thérapie complémentaire la plus utilisée par les personnes vivant avec le VIH SIDA. C’est pourquoi ces dernières se renseignent sur les phytothérapies et choisissent celles qui leur seront les plus bénéfiques. Mais est-ce que cette forme de traitement connaît-elle un succès ? Que peut-il offrir aux personnes séropositives ? Alors guérir du VIH SIDA : une réalité avec les plantes médicinales.

Traitement du VIH SIDA

Les traitements de l’infection du VIH reposent sur l’utilisation des médicaments appelés antirétroviraux. Ensuite ce  traitement antirétroviral permet de bloquer la multiplication du virus et rend la charge virale plus faible que possible. Ce qui permet de renforcer le système immunitaire d’une personne vivant avec le VIH.

Transmission faible
Transmission faible

Mais lorsque le traitement diminue la charge virale et que celle-ci devient indétectable, le virus devient intransmissible. D’où l’efficacité des traitements, permettent aux personnes de vivre en santé et d’avoir une espérance de vie semblable aux personnes non porteuses. Nous vous offrons une occasion pour Guérir du VIH SIDA avec les plantes médicinales

Pour en savoir plus sur le Jatropha curcas rouge la plante qui pourrait guérir le VIH SIDA : cliquez ici

Guérir du VIH SIDA : une réalité avec les plantes médicinales

Le VIH/SIDA n’est plus nécessairement aujourd’hui une sentence de mort grâce à la médecine traditionnelle et la phytothérapie. Il ne s’agit pas ici de remplacer les médicaments par des plantes, mais de se soigner avec les plantes médicinales.  Ainsi malgré que la guérison soit délicate, les phytothérapeutes ont permis d’améliorer le pronostic de la maladie d’où de nombreuses personnes sont déjà guéries du VIH SIDA. Nous venons vous tenir informer de notre traitement pour Guérir du VIH SIDA avec les plantes médicinales

Cas de guérisons concrète

1er cas :

D’une part pour certaines personnes, être guéri est de voir le virus disparaître totalement de son corps. A cet effet le virus présent devient invisible, sous le seuil de détection où le système immunitaire est capable de le contenir.  Voici une preuve vivante qu’on peut guérir du sida :

« 10 ans de cela ce jeune américain nommé Timothy Brown avait été testé positif au VIH SIDA. C’est après avoir reçu une greffe de moelle osseuse en 2007 pour traiter une leucémie, qu’il a cessé de prendre des antirétroviraux et surprise, il ne montrait plus aucun signe d’infection par le VIH. Un collège de médecins l’a alors déclaré séronégatif ».  

On a alors découvert que la moelle greffée provenait d’un donneur qui avait des cellules immunitaires mutantes résistantes au VIH.

 2ème cas :

D’autre part des patients participent à des essais sur des molécules capables de débusquer le virus dans tout l’organisme. C’est ceux chez qui on n’a pas retrouvé la moindre trace de virus, selon les chercheurs. La chance de ce dernier est d’avoir reçu les cellules souches d’un donneur qui empêche le VIH SIDA de s’installer. «En parvenant à une rémission sur un deuxième patient tout en utilisant une approche similaire, nous montrons que le « patient de Berlin » n’a pas été une anomalie», s’est félicités le principal chercheur Ravindra Gupta, professeur à l’Université de Cambridge.

NB : la transplantation de moelle osseuse, intervention délicate, dangereuse et douloureuse, car elle n’est pas une option viable pour le traitement du VIH.

Nous vous donnons notre traitement pour Guérir du VIH SIDA avec les plantes médicinales

Le Jatropha rouge : une plante pour guérir définitivement le VIH SIDA 

Le Jatropha rouge : une plante pour guérir définitivement le VIH SIDA 
Jatropha rouge

Voici un témoignage poignant : La tisane à Jatropha rouge

Mais voilà, il y a des cas de rémission complète. En juillet 2015, une équipe de virologue de l’Institut Pasteur a fait état d’une rémission exceptionnelle. Il s’agissait alors d’une jeune fille de 19 ans née séropositive. Pendant les premières années de sa vie, elle a été traitée avec des ARVs. Puis à l’âge de 5 ans, ses parents disparaissent avec elle pendant un an et demi. Ils vont en voyage en Afrique de l’ouest chez un phytothérapeute du nom de : Docteur ZOUGNON.

Recette : Le docteur soumet la jeune fille à une tisane (de Jatropha rouge et de manioc) + des potions antibiotiques. Cette fille est la preuve vivante que l’on peut réellement guérir du VIH SIDA. Si vous souffrez de ça, vous devez commander notre traitement pour Guérir du VIH SIDA avec les plantes médicinales ici ou cliquez sur l’image en dessous

https://amansi.net/boutique/therapie-n-40-jatropha-rouge-panacee-universelle-un-traitement-pour-soigner-le-vih-sida/

Entre temps elle ne reçoit plus de thérapie antivirale. Quand elle revient à l’hôpital 6 ans et demi plus tard les médecins qui l’examinent sont surpris car plus aucune trace du virus, et d’activité virale. En 2015, douze ans après, elle va très bien. On ne décèle plus la moindre trace de virus dans son sang. Contrairement aux antirétroviraux le traitement est naturel sans effets secondaires.

 Nous Pouvons dire Merci au Docteur ZOUGNON. Grâce à lui on peut réellement guérir du VIH SIDA.

Découvrez cette thérapie très efficace du centre AFRIKAHERBS réalisée à base de la plante Jatropha rouge. Elle aide à renforcer l’organisme humain dans la production des anticorps afin de mener une action dirigée et efficace contre le virus: cliquez ici

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. maximo dit :

    Je ne peux plus me cacher, je dois témoigner de la bonne action du Dr.ISE, j’étais juste guéri il y a quelques semaines, le 10 mai 2020 du VIH, ce virus est avec moi depuis 3 ans, je n’y ai jamais cru sur les médicaments à base de plantes, cela m’a ouvert les yeux, qu’il s’agit d’une guérison extraordinaire et d’un remède dérivé de la médecine thérapeutique à base de plantes, je m’appelle : Antoine Vivienne, j’ai utilisé la médecine thérapeutique à base de plantes Dr.ISE, juste pendant 9 jours, toute suspension liquide, a éliminé mon Infection virale par le VIH, c’est extraordinaire, génial, incroyable, puissant, beaucoup à dire, je suis accablant, je ne sais pas comment vous remercier, je suis allé à l’hôpital 5 fois, tous les résultats des tests sont tous négatifs pour le VIH . Vous êtes en effet une bénédiction et vous sauvez des vies, votre bonne volonté restera à jamais dans les mémoires… S’il vous plaît, Dr.ISE me permet de partager ce témoignage de vie sur Internet et dans les stations d’information. Dr.ISE guérit le virus qui coule, à savoir ci-dessus : : 1 cancer 2 diabète3 maladie de la peau4 herpèsVirus 5  Verrues génitales 6 Infection virale au VPH7 VIH 8 Récupérez votre ex, homme ou femme9 Asthme 10 Hypertrophie du pénis11 Hépatite A, B et C 12.Coronavirus mortel (COVID 19).13 Insomnie et toutes les infections fongiques.
    Ses médicaments sont devenus le numéro un mondial reconnu par le CDC et l’OMS, le seul médecin à base de plantes autorisé à traiter et à guérir les patients du monde entier.
    Son contact est;cureherbal633@gmail.com     ou

    isespiritualspelltemple@gmail.com
    Whats-app:+351924365160

  1. 26 mai 2020

    […] voulez en savoir plus sur le VIH SIDA , veuillez lire notre dossier complet sur le […]

  2. 5 mars 2021

    […] Guérir du VIH/SIDA : une réalité avec les plantes médicinales […]

  3. 17 septembre 2021

    […] ce traitement, ça charge virale devient indétectable et il redevient séronégative. Cliquez-ici pour en savoir […]

  4. 20 septembre 2021

    […] Par ailleurs, la médecine douce propose des alternatives sures pour lutter avec cette maladie et tuer progressivement le virus jusqu’à sont élimination de l’organisme. D’où se guérir du VIH/SIDA au naturel est possible et meilleur. Cliquez-ici pour en savoir plus ! […]

  5. 4 octobre 2021

    […] Lire aussi: Guérir du VIH/SIDA : une réalité avec les plantes médicinales […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *