telephone+22951543276

Hysope Africaine et grossesse

L’hysope Africaine et la grossesse. Savez-vous qu’une recette a base d’hysope et d’autres éléments naturels peut vous permettre de tomber naturellement enceinte ? N’hésitez pas à lire le contenue de l’article afin de le découvrir.

L’hysope Africaine : ce qu’il faut savoir

Feuilles d'hysope
Feuilles d’hysope

L’hysope africaine est un arbuste haut de six mètres environ. Dans la tradition africaine, précisément dans le fa c’est une plante ainée qui joue un rôle essentielle et puissante. C ‘est ainsi qu’elle est devenu une plante très utilisé des vodounsi ( adeptes du vodun au bénin). En effet il sert d’ablutions pour ces derniers. C’est une plante respectée parce qu’elle permet de purifier le corps et débarrasser les souillures spirituelles.

Par ailleurs, sur le plan pharmaceutique, l’hysope africaine est classée comme un antibiotique aux mille secrets. C’est une plante qui élimine les bactéries du corps et lutte contre les vers intestinaux. Les feuilles d’hysope sont utilisé pour soigner les plaies souillées.

À lire : Solution naturelle contre les maux de ventre d’origine douteuse

Les vertus de l’hysope sur la santé

L’hysope est une plante ancestrale très connue qui guérit beaucoup de maladies. En raison des propriétés médicinales qu’il contient, l’hysope est une plante incontournable en phytothérapie. En effet, un mélange des feuilles d’hysope avec un peu de citron permet d’éliminer le paludisme chronique. De même, une infusion des feuilles d’hysope et des feuilles d’avocat traite efficacement l’hypertension.

À lire Remède à base de gingembre pour nettoyer les kystes

Hysope africaine et grossesse

grossesse et hysope africaine
grossesse et hysope africaine

En dehors ces multiples vertus citées un peu plus haut, l’hysope intervient aussi dans la fertilité chez la femme. C’est d’ailleurs une plante qui permet de booster la fertilité chez la femme naturellement. Ainsi pour tout femmes ayant des problèmes de conceptions le remède naturel que nous allons vous proposer ci-dessous à base d’hysope est capable de vous aider. Mais si vous êtes à la recherches d’un traitement plus efficace, on vous propose alors la pharmacopée n ° 8 pour tous vos problèmes de kystes myomes et fibromes. Nous avons aussi un traitement contre les trompes bouchées. Cliquez ici pour en savoir plus.

A lire Les plantes traditionnelles africaines pour tomber enceinte

Remède naturel à base d’hysope pour tomber enceinte

Ingrédients

  • Feuilles d’hysope
  • Gingembre

Mode de préparation et d’emploi

Boire une infusion des feuilles d’hysope au gingembre pendant 7 jours permet de bien stiluler l’ovulation

Faire la même choses pendant 9 jours pour un homme permet de rendre le sperme très riche en qualité et en quantité.

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×