telephone+22951543276

Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B

En Afrique, le VIH SIDA ainsi que l’hépatite B semblent ne plus être des maladies incurables suite au études effectuées sur les vertus du Jatropha, la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B. Grâce à la plante Jatropha rouge, désormais l’infection par ces virus au cours n’importe qu’elle mode de contamination n’est plus un sujet sana solution naturelle ni une condamnation à mort. Cette plante possède des effets antirétroviraux spectaculaires. Alors, comment utiliser la plante Jatropha pour soigner le VIH et l’hépatite B par ?

Découvrons ensemble : Jatropha, la plante pour soigner le VIH et l’hépatite B.

Jatropha, la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B: Qu’est ce que c’est?

Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l'Hépatite B

D’abord, l’existence d’une plante à effets antirétroviraux pour combattre et vaincre ces maladies virales est une première depuis des générations dans nos luttes pour en fini à l’épidémie qu’elles représentent. Ainsi reconnue comme la plante qui tue les maladies virales, voire soigner le VIH et Hépatite B ; l’usage du jatropha rouge une plante pour soigner le VIH SIDA et l’Hépatite B constitue une protection et un renforcement du système immunitaire.

Comment se manifeste le VIH puis l’Hépatite B dans l’organisme ? 

Manifestation du VIH SIDA

Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l'Hépatite B

Le VIH désigné par le Virus de l’Immunodéficience Humaine, est une maladie sexuellement transmissible (IST). Une fois contracté, il subit des mutations aléatoires très fréquentes pouvant empêchant notre “police interne” d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus. Ceci constitue ainsi, un moyen très efficace d’échapper à notre système immunitaire.

De ce fait, le virus lorsqu’il pénètre le corps, se multiplie et va infecter certaines cellules de l’organisme (CD4 puis CD8) qui coordonnent les défenses de l’organisme. Ce que l’on appelle l’immunité ; et l’affaiblir progressivement. Il n’y a aucun signe visible à ce stade. Lorsque ces cellules sont en nombre insuffisant, l’immunité n’est plus efficace. D’autres maladies graves dues à des microbes peuvent alors se développer. On les appels des maladies opportunistes, parce qu’elles profitent de la disparition de l’immunité pour se développer. Lorsqu’une personne contracte une ou plusieurs maladies de ce type, on dire alors qu’elle a le SIDA (Syndrome d’Immuno – Déficience – Acquise).

Mode de transmission

Le VIH se transmet par :

  • Le sperme
  • Le liquide séminal (en début d’érection)
  • Les sécrétions vaginales (lors de pénétrations vaginales ou Anales sans préservatif).
  • Le VIH se transmet aussi par le lait ; avec l’allaitement au sein d’une mère séropositive.
  • IL se transmet aussi par le sang (de la mère à l’enfant pendant la grossesse ou par transfusion sanguine).

Prévention

  • Le préservatif masculin et féminin est la seule prévention sexuelles contre le VIH et les IST.
  • Utiliser des instruments neufs et / ou stériles.

Seule une consultation auprès d’un médecin ou un test de dépistage permettra de savoir si on a été contaminé d’une IST ou particulièrement du VIH. Le dépistage consiste à une prise de sang sans être à jeun. Ce qu’il faut dès l’instant où on a un rapport sexuel non protégé.

Manifestation de l’Hépatite B

Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l'Hépatite B

D’abord, L’hépatite B est une maladie infectieuse par un virus(VHB) qui s’attaque aux cellules du foie et qui entraine l’inflammation de ce dernier. Il s’agit d’une des hépatites dites virales. Il fait partie aussi des infections sexuellement transmissibles (IST). Ce virus est essentiellement présent dans le sang, le sperme et dans les sécrétions vaginales d’une personne infectée. Il peut demeurer vivant environ 5 à 7 jours à l’air libre

Une fois le virus dans l’organisme, les symptômes ressentis sont très similaires à ceux d’une grippe, c’est-à-dire, fatigue, fièvre, maux de tête, perte d’appétit, jaunisse, urine foncée, selles pâles, diarrhée… Un certain pourcentage des personnes infectées par le virus de l’hépatite B ne ressent aucun symptôme. Par contre, ils sont tout aussi susceptibles de contaminer d’autres individus que ceux qui ressentent des symptômes.

Mode de transmission :

Les principaux modes de transmission de l’hépatite B sont par le sang, le sperme, les sécrétions vaginales et par le lait maternel. Donc, identiques à ceux du VIH. Avec, Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B, ce risque de transmission est réduite.

Prévention

  • Protéger les blessures avec un matériel médical adéquat même s’il s’agit d’une petite plaie et surtout s’il y a apparence de sang pour empêcher une prolifération du virus à l’air libre.
  • Utiliser un condom (préservatif) lors des rapports sexuels.
  • Utiliser des instruments neufs et / ou stériles pour les tatouages, opérations et autres.
  • Et se faire obligatoirement vacciner contre l’hépatite B.

Le vaccin de l’hépatite B est disponible partout dans les hôpitaux, cliniques et agence de voyage dans à travers le monde.

Lire aussi: comment utiliser le Jatropha pour guérir l’Hépatite B

Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B ; Traitements

Actuellement, grâce à l’amélioration fréquente des traitements les personnes vivants avec le VIH vivent habituellement longtemps et en bonne santé. Ceci par l’existence de certains médicaments (antirétroviraux) pour traiter le VHB en phase chronique, et le VIH. Ces traitements consistent à réduire la charge virale de ses virus dans le sang. Ainsi, lorsque la charge virale devient indétectable dans l’organisme du patient on dit qu’l est guérit. Alors de positif (porteur) son test devient négatif (non porteur).

La particularité chez l’hépatite B est que, si votre organisme a éliminé le virus par son propre système immunitaire, vous détenez des anticorps à vie pour ce dernier.

En effet, le Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B comme vous l’avez lu plus haut détient des antirétroviraux très efficaces et susceptibles de lutter contre ces maladies dites Virales tels le VIH et l’Hépatite B.

Pourquoi Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B ?

Une fois consommé, le jatropha rouge agit directement sur le système immunitaire. Dans un premier temps, il aide ce dernier à combattre le VIH et/ou l’Hépatite. Dans un second temps, il fortifie le système dans son combat contre les différentes infections et maladies opportunistes dans l’organisme.

Son utilisation régulière favorise le traitement du VIH et/ou l’Hépatite B et la réduction aussi du risque de transmission. Donc, un remède africain contre le VIH et l’hépatite B. C’est une solution agréable qui réduit le risque de transmission du virus et son évolution. Voici pourquoi Jatropha: se désigne la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B

Notons que, Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B, a la particularité de lutter contre l’anémie et de renouveler les cellules du sang. Il apporte du tonus et de la vitalité a la moelle osseuse. Donc si vous consommer une macération de jatropha rouge chaque fois, cela fera comme si vous renouveler votre sang.

Lire aussi: Hépatite B : une maladie infectieuse du foie liée au sexe ou au travail ,Voici le Remède naturel

 Jatropha, la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B: Voici, Remède contre VIH :

Jatropha et manioc

Ingrédients :

  • Jatropha rouge
  • Manioc 

Préparation:

Écraser le manioc avec une presse manuelle  pour obtenir son jus. Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha dans de l’eau pour obtenir son jus. Faîtes le mélange des deux solutés et buvez.

Vous savez comment utiliser la plante Jatropha pour soigner le VIH et l’Hépatite B.

Toutefois le centre de phytothérapie d’Afrikahers a un traitement naturel, prés pour l’emploi et très efficace contre le VIH pour vous. Découvrez-le !

Lire aussi: Jatropha, la plante qui guérit le VIH

Remède Jatropha contre Hépatite B :

Voire remède naturel n0 17.

Pour en savoir plus sur le traitement du VIH et l’Hépatite B, contactez nous au +229 51543276

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 1 septembre 2021

    […] Lire aussi : Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×