telephone+22951543276

Jatropha rouge et manioc : remède contre le VIH SIDA

Le jatropha rouge et manioc un remède contre le VIH SIDA. C’est le remède miracle «  au revoir SIDA »utilisé dans le traitement du VIH / SIDA. Voici donc les étapes à suivre pour faire ce remède anti sida. Voici comment le Jatropha rouge et manioc est un remède contre le VIH SIDA

Le Jatropha rouge  contre le VIH SIDA

D’après plusieurs phytothérapeutes, le Jatropha rouge procède  des propriétés médicinales capable guérir les personnes atteintes du VIH-SIDA. En effet,  cette plante miracle débarrasse totalement le virus du corps du patient.  Cependant on associe seulement le jatropha rouge au manioc pour obtenir cette boisson miraculeuse contre le VIH  SIDA.

Voici un autre article qui pourrait vous intéresser: Le jatropha la plante qui pourrait guérir le VIH-SIDA

Jatropha rouge, la plante qui a guéri ce couple du VIH
Jatropha rouge

 Remède Jatropha rouge et manioc

Le Jatropha rouge et manioc est un remède contre le VIH SIDA. De quoi il s’agit? Le remède que nous proposons contre le VIH est un remède à base de feuilles, racines et écorces de jatropha rouge de manioc. C’est le remède idéal  « au revoir SIDA » utilisé dans le traitement contre le VIH/SIDA. Les extraits de chaque plantes citées sont séchés et broyés pour créer un remède naturel très efficace pour éliminer définitivement  le virus du VIH dans le corps.

Le Jatropha rouge et manioc remède contre le VIH SIDA c’est surtout une bonne alternative pour tous ceux qui sont la recherche des composants : jatropha rouge et manioc. Parce que vous pouvez vous perdre dans les dosages de chaque plante. Et  de même le jatropha rouge ne se retrouve pas dans tous les pays. Augmentez vos chances de guérison totale du VIH/SIDA en vous procurant le remède naturel dès maintenant. Commandez ici le remède naturel jatropha rouge et manioc

Regardez la vidéo complète ci-dessous

Le Jatropha associé  au manioc pour soigner le VIH SIDA

manioc

La boisson par excellence proposée par les phytothérapeutes  doit être composée de manioc et de jatropha rouge. En effet cette boisson obtenue a des effets antirétroviraux spectaculaires sur la santé du patient.  Tout le monde peut faire cette boisson à la maison. Il suffit de bien laver les feuilles fraîches de Jatropha rouge et de peler des tubercules de manioc.

Ensuite, à l’aide d’un extracteur de jus, il faut obtenir le jus de chacun des deux éléments. Le mode d’emploi aussi est très simple. Une fois le jus obtenu et filtré, il faudra en prendre 3 verres par jour (matin, midi et soir). Les résultats devraient apparaître au bout de deux mois de prise régulière.

Pour plus d’informations, écrivez nous directement sur WhatsApp

Source : cafetg.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. REOUBE dit :

    Bonjour, je suis rare sur l’internet mais votre publication ci m’intéresse. puis-je avoir une image nette de jatropha ou une description? merci.

    • Afrika Herbs dit :

      Bonjour

      Voulez-vous un traitement contre le VIH SIDA avec cette plante? Veuillez nous envoyer un message sur Whatsapp 002295154327 pour discuter avec le phytothérapeute et passer la commande. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×