telephone+22951543276

Kystes ovariens : Nouveau traitement naturel

Certaines anomalies déragent parfois le quotidien de la femme. Surtout celle en âge de gestation. Ces anomalies, voire les kystes, rarement graves peuvent dans des cas particuliers arriver à endommager la reproduction chez la femme. Il s’agit en effet des kystes ovariens. Qu’est-ce qu’un kyste ovarien ? Et quel traitement approprié ?  Suivez nous pour en savoir plus sur Kystes ovariens : Nouveau traitement naturel.

Qu’est-ce qu’un kyste ovarien ?

Kystes ovariens : Nouveau traitement naturel

D’abord, il faut savoir qu’un kyste est une cavité qui se forme dans un organe, comme dans l’ovaire ou dans un tissu. Il apparaît de façon spontanée ou progressive.

Étant isolée des tissus qui l’entourent grâce à ses parois, cette excroissance est parfois cancéreuse, mais peut présenter une gêne. Il peut, en effet, avoir des impacts sur le fonctionnement d’un organe et/ou provoquer de la douleur. Alors, si le kyste est lié au ovaire (organe reproductif de la femme), on parle de kyste ovarien.

les Kystes ovariens font en effet partie des maladies du système reproducteur féminin. Ils sont asymptomatiques et sont aussi découvert par hasard lors d’une visite médicale ou au moment d’une échographie programmée pour une autre raison. Ces pathologies sont plus courantes chez les femmes avant la ménopause. Si elles ne sont pas traitées, elles entrainent de graves complications et même conduisent à l’infertilité. Donc, il faut vite les détecter pour vite y appliquer un traitement afin d’empêcher une quelconque complication. Pour cela, Voici Kystes ovariens : Nouveau traitement naturel. Mais avant, notons qu’il est important de subir régulièrement des examens préventifs par un gynécologue afin de vite les détecter.

Kyste ovarien: Description

Kystes ovariens : Nouveau traitement naturel

Dès lors, un kyste ovarien est semblable à une tuméfaction renferment du liquide (masse de sang) qui se développe sur/dans les ovaires. En effet, sa forme peut évoluer de celle d’une graine d’haricot à celle d’un pamplemousse. De par sa taille et sa localisation dans l’utérus, il constitue une sorte de gêne pour la santé reproductive de la femme.

Selon la médecine moderne, un gros kyste ovarien (ayant une taille énorme) doit être opéré car cela entraîne un risque de torsion d’ovaire et qu’il a peu de chances de régresser. Mais par la phytothérapie, on peut sécher un gros kyste jusqu’à le tuer à la racine naturellement. Ainsi nous proposons Nouveau traitement naturel Kystes ovariens.

Kystes ovariens : Nouveau traitement naturel

Si vous souffrez alors d’un kyste ovariens ou encours du syndrome des ovaires poly kystiques (un ensemble de kyste dans l’utérus) et que vous cherchez un produit naturel qui vous guérira et vous fera évitez l’opération, Afrikahers a la solution: Nouveau traitement naturel contre kystes ovariens.

Voici votre traitement!

Kystes ovariens : Nouveau traitement naturel. Voici les Formes de kystes ovariens

Cependant, il existe deux formes de kystes :

Les kystes ovariens fonctionnels : ceux sont des sacs renferment de liquides liés au cycle menstruels. Ils  apparaissent fréquemment chez les femmes de la puberté à la ménopause. Présente chez la majorité des femmes en âge de procréer, seul 5% des ménopausées on ce type de kyste.

Les kystes fonctionnels ont tendance à disparaitre spontanément en quelques semaines ou après deux ou trois cycles menstruels. Si le kyste persiste plus de trois mois, il est considéré comme n’étant plus fonctionnel et doit être analyser. C’est en ce moment qu’on parlera de kystes organiques.

Les kystes organiques : Ils sont en majorité bénins dans les cas. Sur 100, 95% sont bénins et les 5% restant sont cancéreux. Là, ils méritent beaucoup d’attentions et de traitements voire Nouveau traitement naturel Kystes ovariens. On classe les kystes ovariens selon leurs types.

Les types de kystes ovariens

En effet, ils sont quatre:

  • Les kystes dermoïdes proviennent des cellules qui produisent l’œuf humain.  Ils sont contenus des cheveux, de la peau ou des dents et sont rarement cancéreux.
  • Les kystes séreux ( les plus fréquents)
  • Les kystes muqueux mucoïdes ou mucineux proviennent du tissu ovarien.
  • Et Les kystes liés à l’endométriose (endométriomes) sont ceux dont le contenu est hémorragique. Les kystes contiennent du sang.

Lire aussi : Ovaires poly kystiques

Symptômes des kystes ovariens

En général, les kystes ovariens présentent des symptômes tels que :

les douleurs pelviennes (dans la partie inférieure du bassin) modérées, d’un seul côté du corps, donnant l’impression d’une pesanteur ;

Des métrorragies (saignement génital survenant en dehors des règles) ;

Une pollakiurie (envies fréquentes d’uriner avec émission de petites quantités d’urine) ;

Et des troubles digestifs par compression.

Sachez que: quelque soit le type et le symptôme ce Nouveau traitement naturel kystes ovariens est un miracle.

Lire aussi: Comment se débarrasser d’un kyste ovarien avec le clou de girofle ?

Kystes ovariens: Nouveau traitement naturel. Quelques conseils sur l’alimentation

En dehors, des traitements pour kystes; voire Nouveau traitement naturel kystes ovariens, voici quelques habitudes alimentaires pour prévenir les kystes :

1-Adopter un régime alimentaire sain riche en légume, Cela va aider votre organisme à récupérer. Mangez beaucoup de légumes et fruits biologiques. Voire renforcer le système immunitaire.

2-Mangez plus d’aliments à forte teneur en potassium. Certains partisans de la médecine naturelle pensent que les kystes de l’ovaire peuvent être le fruit d’une carence en potassium et que le fait de consommer davantage de potassium peut aider à les prévenir et à les guérir.

3-Prendre aussi un supplément d’enzymes systémiques, comme Wobenzym ou VeganZyme. Cela contribuera à diminuer l’inflammation et à faciliter la décomposition des tissus anormaux ou en excès, comme ceux que l’on trouve dans certains types de kystes de l’ovaire.

4-Boire souvent une solution mélangée du vinaigre de cidre de pomme à l’eau.

Enfin, vous en savez assez sur Nouveau traitement naturel Kystes ovariens.

Pour plus, contactez nous directement sur le +229 51543276, ou via whatsapp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×