telephone+22951543276

Kystes ovariens : voici un traitement naturel

Kystes ovariens : voici un traitement naturel. Dans article, AFRIKAHERBS vous propose un traitement naturel à base de l’aloès capable d’éliminer les kystes.

Kyste de l’ovaire : ce qui il faut savoir

Traitement naturel kyste ovarien à base de l’aloès
Utérus de la femme

En général, les kystes naturels sont considérés comme bénins et ne nécessitent pas d’opération. En effet les kystes ovariens sont dits « fonctionnels », c’est-à-dire liés au fonctionnement de l’ovaire. Cependant, certains kystes peuvent se rompre, se tordre, grossir beaucoup et entraîner des douleurs ou des complications.

La grande majorité des kystes ovariens sont fréquents, lorsque vous êtes sous traitement pour stimuler l’ovulation ou lorsque vous êtes sous pilule contraceptive.

Par ailleurs les kystes ovariens deviennent un frein, pour la fertilité de la femme lorsqu’ils empêchent cette dernière de tomber enceinte. Ils peuvent aussi entraîner des douleurs au niveau du bas ventre et d’autres complications. Afrikaherbs vous donne aujourd’hui un traitement naturel pour les kystes ovariens.

Lire aussi : 

Les complications liées à la présence des kystes ovariens

Le kyste ovarien, lorsqu’il ne disparaît pas, peut entraîner plusieurs complications. Ainsi il peut avoir :

  • Rupture : dans ce cas, le liquide se répand dans le péritoine et provoque des douleurs importantes et parfois des saignements.
  • Torsion de kyste : le kyste tourne sur lui-même et entraîne une rotation de la trompe ainsi qu’un pincement des artères. Cela provoque ainsi une diminution ou un arrêt de la circulation entraînant une très forte douleur et un manque d’oxygène pour l’ovaire.
  • Saignement : il peut s’agir d’une hémorragie douleur brutale ou d’une hémorragie péritonéale (ressemblant à la rupture de kyste). Comprimer les organes voisins : on observe un tel cas de complication, lorsque le kyste grossit beaucoup.
  • S’infecter : dans ce cas, on parle d’infection ovarienne. En effet, cette infection peut se produire suite à une rupture de kyste ou encore suite à une ponction de kyste.
  • Obliger à pratiquer une césarienne surtout en cas de grossesse. Pendant la grossesse, les complications des kystes ovariens sont plus fréquentes. 

Dans tous les cas, une prise en charge médicinale est nécessaire pour moins de complications. Mais si préférez un traitement naturel sans conséquence voici un traitement rapide. Découvrez ainsi dans la suite le traitement naturel pour kystes ovariens

Lire aussi : Puissant remède à base de citron pour soigner les kystes

Kystes ovariens : voici un traitement naturel

Traitement naturel kyste ovarien à base de l’aloès : Aloès
Aloès

Voici notre traitement naturel kystes ovariens à base d’aloès verra.

Ingrédients

  • Feuilles d’aloès (aloe verra) 
  • Miel pur

Mode de préparation du traitement naturel kystes ovariens

  • Prendre quelques feuilles d’aloès et garder au frigo pendant deux (2) semaines.
  • Découper ensuite ces feuilles en petits morceaux et les presser jusqu’à obtenir du gel.
  • Ajouter une quantité de miel au gel d’aloès verra
  • Mettre le mélange au frais et commencer le traitement en prenant chaque matin à jeun, une cuillère à café pendant 45 jours.

Mais si vous avez besoin d’un traitement puissant, prêt à l’emploi AFRIKAHERBS, vous propose la pharmacopée n° 8. Un puissant traitement capable d’éliminer complètement les fibromes, les kystes et les myomes. Cliquez sur l’image pour en savoir plus. Ou obtenez le traitement naturel kystes ovariens en nous contactant directement par Whatsapp

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 1 février 2021

    […] A lire Kystes ovariens : voici un traitement naturel […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×