telephone+22951543276

Le clou de girofle un puissant nettoyeur de kyste ovarien

Les kystes peuvent avoir beaucoup de répercussions sur la fertilité de la femme. Découvrez dans cet article le clou de girofle un puissant nettoyeur de kyste ovarien.

 Kystes ovarien : Définition

kystes ovariens
kystes ovariens

Le kyste ovarien est une anomalie qui touche la gente féminine. C’est une maladie bénigne qui peut atteindre toutes les femmes à tout âge. Ainsi selon une étude récente  7% des femmes  développe au moins  une fois dans leur vie un kyste ovarien. Néanmoins on distingue deux types de kystes ovariens : les kystes fonctionnels et les kystes organiques. Les kystes fonctionnels sont surtout présents chez les femmes en âge de procréation. Par contre les kystes organiques sont présent chez les femmes plus âgées.

A lire Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Les kystes fonctionnels

Généralement les kystes dits fonctionnels sont naturels et sont liés au cycle menstruel de la femme et principalement au mode de fonctionnement de l’ovaire.  En effet lors de l’ovulation un follicule mure libère l’ovule. Mais il peut arriver qu’un follicule n’ovule pas et qu’il commence à grossir dans l’utérus de la femme.  Il peut atteindre ainsi 5 cm de diamètre et c’est lorsqu’il évolue qu’on peut parler de kyste ovarien. Cependant dans la plupart des cas ce kyste disparaît en deux mois. Il faut savoir que à la ménopause, il n’y a plus d’ovulation et donc les risque de kystes fonctionnels sont donc très faibles.

A lire Nep Nep, une plante miracle contre les kystes, fibromes et myome

Les kystes organiques

Contrairement au kystes fonctionnels qui sont naturels et ne représente aucun danger pour la femme, les kystes organiques sont des tuméfactions qui se forment à partir du tissu de l’ovaire. Dans la plupart des cas ils peuvent grossir et ne régressent pas de façon spontanément. Au niveau des kystes organiques il en existe de plusieurs types dont les kystes sérieux, les kystes municeux, les kystes endométriosiques, etc.

Kystes ovariens causes

En effet les kystes fonctionnels sont liés au fonctionnement normal des ovaires. Mais ils peuvent survenir après la prise de médicaments stimulants ovariens. De même certaines pilules utiliser sous forme de contraceptif peut provoquer des kystes fonctionnels. Par contre la présence des kystes organiques, dépend de la nature de la tuméfaction. Ainsi les kystes organiques sont souvent liés à l’endométriose ou à la persistance de cellules immatures dans l’ovaire. Dans la suite de l’article découvrez le clou de girofle un puissant nettoyeur de kyste ovarien.

Douleurs et symptômes

Les premiers symptômes liés à la présence de kyste ovarien sont la présence des cycles menstruels longs et irréguliers. Dans d’autres cas on peut avoir des saignements en dehors des règles. Par ailleurs si le kyste exerce une pression sur la vessie certains sujets ont une envie fréquente d’uriner.

A lire Comment se débarrasser d’un kyste ovarien avec le clou de girofle ?

A tous ces différents symptômes s’ajoute des douleurs au niveau du bas ventre notamment une pesanteur qui se ressent d’un seul coté. Les douleurs peuvent s’amplifier si le kyste provoque une torsion de l’ovaire ou s’il se rompt.

Remède naturel avec le clou de girofle pour nettoyer les kystes

poudre à base de clou de girofle
Poudre à base de clou de girofle

Le remède que nous vous proposons est un puissant nettoyeur de kystes ovariennes. Cependant ce n’est qu’une solution provisoire et donc elle ne garante en rien une satisfaction complète. Si vous avez des kystes ovariens, la pharmacopée n°8 pourrait vous intéressez. Pour plus d’informations écrivez-nous sur WhatsApp.

Ingrédients

Clou de girofle

Gingembre

Mode de préparation et d’emploi

Réduire en poudre les deux ingrédients

Boire une infusion du mélange : une cuillère à soupe de la préparation dans un litre d’eau chaude.

Prendre la moitié le matin et l’autre moitié le soir

Bonus

Afin de renforcer le traitement faire un massage à l’huile de ricin matin et soir au niveau du pubis et au niveau du bas ventre.

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 8 octobre 2020

    […] A lire: Le clou de girofle un puissant nettoyeur de kyste ovarien […]

  2. 10 octobre 2020

    […] A lire Le clou de girofle un puissant nettoyeur de kyste ovarien […]

  3. 28 octobre 2020

    […] À LIRE : Le clou de girofle un puissant nettoyeur de kyste ovarien […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 22 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×