Discutons
telephone+22951543276

Le jus d’oignon : une tisane pour soigner l’insuffisance rénale

La progression de l’insuffisance rénale chronique est toujours la conséquence d’une maladie qui détruire progressivement le fonctionnement des reins. Mais grâce aux bienfaits de ce remède à base de l’oignon nettoyez propement vos reins. Voici Le jus d’oignon : une tisane pour soigner l’insuffisance rénale.

L’insuffisance rénale : qu’est ce que c’est ?

les reins
les reins

L’insuffisance rénale caractérise un état pathologique durant lequel les reins ne peuvent plus assurer leur fonction de filtration sanguine. C’est suite à cela que s’accompagne le déséquilibre en eau et en minéraux dans l’organisme, pouvant mener à la mort. En effet, l’insuffisance rénale peut être aiguë ou chronique.

LIRE AUSSI : L’Aubergine sauvage : un puissant remède pour nettoyer ses reins

L’insuffisance rénale aiguë :

Elle est survient temporairement suite à une diminution réversible du flot sanguin rénal. En effet, les causes sont nombreux. Premièrement, elle peut être affectée par des tumeurs faisant obstacle à la circulation et empêchant le plasma de parvenir jusqu’aux reins.

insuffisance rénale aiguë

Deuxièmement, l’un des constituants du rein impliqué dans la filtration est temporairement affecté. Et troisièmement, lié à une diminution du volume sanguin causé par une déshydratation, une excrétion trop importante ou l’exposition à des substances qui sont toxiques pour les reins.

A lire : Remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron

L’insuffisance rénale chronique :

insuffisance rénale chronique

Quant à elle, c’est une grave maladie irréversible qui persiste. Ensuite, elle est caractérisé par un rein malade qui est incapable d’effectuer son rôle de filtration et d’excrétion des déchets du sang. Ce qui justifie les complications liées au métabolisme et l’eau en excès qui passent moins dans l’urine et va s’accumuler dans l’organisme. Ailleurs, d’autres maladies rénales, peut parfois être d’origine génétique.

Comment la reconnaître ?

Leurs symptômes ne sont pas toujours marqués, et il n’est pas rare que la pathologie soit diagnostiquée par hasard. Alors, face à l’insuffisance rénale chronique, elle résulte des complications du diabète, de l’hypertension ou d’autres maladies.

douleurs abdominales
douleurs abdominales

Tandis que l’insuffisance rénale aiguë, varie et dépendent de l’origine du problème. Parmi ceux ci, on a : les troubles digestive, des nausées, de l’anurie, des problèmes cardiaques etc. De plus on peut y avoir un taux trop élevé d’acide urique dans certains cas.

Découvrez ici : Les plantes médicinales pour soigner les reins

D’où pour soigner cette maladie, il faut traiter le problème à la source. Visitez notre BOUTIQUE ICI pour autant de cause qu’il y a.

Les atouts de l’oignon blanc sur la santé

De la famille des Liliacées comme l’ail, l’oignon blanc est un oignon jeune frais, doux et plus riche en eau que son grand frère, l’oignon sec. A ce titre, il renferme de nombreux sels minéraux et oligo-éléments comme : le phosphore, sélénium, calcium, fer, manganèse, et silice.

les oignons blancs
les oignons blancs

Comparativement à ceux de couleur jaune et rouge, l’oignon blanc contient une certaines variétés de vertus tels que :

  • Alcalinisant : il contribue à rétablir l’équilibre acido-basique
  • Hypoglycémiante : s’opposent à une trop forte augmentation de la concentration du glucose sanguin, ce qui protège les diabétiques,
  • Anti-agrégation plaquettaire : permet de limiter la formation de caillots dans le sang, et réduire les risques de thrombose,
  • Antioxydante, contre le cancer
  • Un Anti-prolifération bactérienne

Lire aussi : Curculigo : la plante pour rendre fertile une femme

Voici comment faire le jus d’oignon : une tisane pour soigner l’insuffisance rénale

Ingrédients :

Oignon blanc bio issu de l’agriculture africaine

Posologie :

Faire écraser les oignons au moulines ou piler les oignons dans un mortier pour en extraire le jus en grande quantité. Chaque 1h, prendre un verre de Talopkemi ou petit verre a whisky 7 fois. C’est à dire, vous faite une extraction de jus d’oignon en grande quantité que vous conserver sur vous. Et toute les 1h durant 7h de temps, vous buvez un verre de Talopkemi. Donc  Si vous commencer à 10h vous le prenez à 10h – 11h – 12 h —– 17 h ainsi de suite.

Très efficace

L’adénomyose est une pathologie caractérisée par le développement du tissu endométrial à l’intérieur de la paroi de l’utérus. Ce qui peut entraîner généralement un épanouissement du myomètre. Ce traitement naturel que vous proposent les phytothérapeutes du centre AFRIKAHERBS est 100% fait à base de plantes. Il est d’une efficacité certaine dans la guérison complète de l’adénomyose en empêchant la stagnation des fragments de l’endomètre à l’intérieur de la muqueuse. Visitez notre boutique en ligne pour passer votre commande ICI : Pharmacopée N° 21 : Remède naturel contre l’adénomyose

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 26 septembre 2020

    […] A lire Le jus d’oignon : une tisane pour soigner l’insuffisance rénale […]

  2. 28 septembre 2020

    […] Lire aussi : Le jus d’oignon : une tisane pour soigner l’insuffisance rénale […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *