Discutons
telephone+22990411609

Le Pêcher africain : du tramadol BIO pour en finir avec le cancer du sein

Plus présent chez les femmes, le cancer du sein est une tumeur qui résulte d’un dérèglement de certaines cellules qui se multiplient à l’intérieur du sein. Alors, si la tumeur n’est pas traitée, elle peut se disséminer à d’autres parties du corps comme le foie et le poumon. Découvrez dans ce contenue Le Pêcher africain : du tramadol BIO pour en finir avec le cancer du sein.

Le Pêcher africain : l’arbre africain secrète

Le Pêcher africain
Le Pêcher africain

Encore appelé ” Nauclea latifolia “, le pêcher africain est un arbuste appartenant à la grande famille des Rubiaceae dans la partie sub-saharienne de l’Afrique. De hauteur 12 mètres, cette plante possède une écorce riche en alcaloïdes, et des molécules végétales. De même, il produit des fruits charnus comestibles, riches en vitamines A, B, E et C, en calcium, phosphore et magnésium. Exposer en pleine lumière, ses fleurs sont très odorantes, fleurissantes entre le mois d’avril et juin.

Bon à savoir : Tout savoir sur : Anchomanes difformis

Le Pêcher africain : du tramadol BIO

Passionné par les phytothérapeutes, Cette plante contient un principe actif qui agit comme la morphine bien connue pour être un antidouleur puissant. En effet ce sont les racines du pêcher africain qui produisent abondamment cette molécule appelé le Tramadol.

le fruit du Pêcher africain
le fruit du Pêcher africain

Mais depuis toujours, l’écorce, les feuilles, racines, et sève sont utilisées par la médecine traditionnelle africaine pour guérir différentes pathologies tels que :

  • lutter contre les infections,
  • soigner les épileptiques,
  • soulager la douleur,
  • guérir le paludisme,
  • faire tomber la fièvre,
  • etc.

A LIRE :

Tout savoir sur le cancer du sein

le cancer de sein
le cancer de sein

Le cancer est la présence de cellules anormales qui se multiplient de façon incontrôlée au niveau du sein. En effet, il se manifeste par la présence d’une boule dans le sein qui se répandre dans le corps par les vaisseaux sanguins. Ce qui empêche et ralentit le développement des cellules mammaires ou changement de forme du sein. Cependant, dans la plupart des cas, il est impossible d’expliquer les raisons de son apparition chez une personne en particulier. Mais le plus souvent, le cancer du sein survient après 50 ans.

Lire aussi : Le Corossol contre le cancer de sein

Remède à base de Pêcher africain : du tramadol BIO pour en finir avec le cancer du sein

Il s’agit d’un puissant remède pour détruire les cellules cancéreuses et soigner le cancer du sein chez la femme. Remède encore plus optimiser disponible sur commande ici

Ingrédients :

  • Le pêcher Africain ( Naucléa latifolia) encore appelé KODO en langue Goun du sud Bénin
  • Feuilles, écorces et racines de la plantes

Préparation :

– Prenez les 3 matrices végétale ( Feuilles écorces et racines ) à part égale et réduisez les en poudre séparément.

– Mélanger les 3 poudres et prendre une cuillère à soupe dans 1 verre d’eau chaude 3 fois par jour pour un traitement naturel curatif.

– Et 1 fois par jour pour un traitement préventif si vous avez déjà des nodules ou si le cancer est déjà développer cela agit à tout les niveau.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 29 septembre 2020

    […] A lire Le Pêcher africain : du tramadol BIO pour en finir avec le cancer du sein […]

  2. 21 décembre 2022

    […] surpoids ou l’obésité peuvent augmenter le risque de cancer du sein et aggraver le pronostic de cette pathologie, qu’elle survienne avant ou après la […]

  3. 26 décembre 2022

    […] Découvrez le pêcher africain pour en finir avec le cancer du sein […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d